un ovale du visage plus net

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (41)

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 23:57    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

coucou

alors voila mon soucis du moment c'est que je trouve le bas de mon visage on ne peut plus flou et je ne trouve pas ca tres joli.
en fait, je pense que c'est dû à mes rondeurs, mais je trouve que ca a empiré ces derniers temps

( photos: http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/26/28/dscn2537.jpg , http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/26/28/dscn2538.jpg )

existe t -il un "remede" contre ca??

si possible bio et non testé sur les zanimaux
^
miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (65)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 7:01    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

coucou!
tu pourrais essayer un fond de teint un peu plus foncé à mettre sous le menton?
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 10:42    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

il y a une petite astuce pour cela c'est de mettre de la poudre bronzante style terracotta ou de la poudre plus foncée que ta carnation et d'en mettre sur le cou et le menton et cela donnera une illusion d'optique qui recadrera l'ovale de ton visage.. je sais pas si j'ai été claire??? Rolling Eyes
j'ai un léger double menton aussi et je le corrige en faisant ça et ça corrige un peu le problème même s'il faut avouer qu'il n'y a pas de remède miracle voila ma belle!
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 12:30    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

en fait je voulais avoir s il y avait une creme miracle, ou si en mettant une antiride ca le ferait..
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 13:20    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

une crème miracle ou un anti ride qui empecherait le double menton?? c'est ça?? parce que j'ai pas bien compris la... Wink
^
thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paname

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 13:33    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

En fait, moi j'ai un truc qui marche plutot bien...
Tu prends ta crème hydratante quotidienne (pas besoin d'acheter un truc ultra cher...) et tu passes ta main gauche sur la partie droite du coup et la droite sur la partie gauche, du haut vers le bas 10 fois de suite.
Ensuite tu fais la même chose du bas vers le haut pareil 10 fois.
Et pr finir, avec tes pouces (le gauche pr la partie gauche et le droit pr la partie droite cette fois...) tu remontes assez vigoureusement (sans te faire mal, hein !) sous le menton, jusqu'à dépasser l'os de la machoire... 10 fois aussi.

C'est peut-être completement incompréhensible, je suis désolée...

Mais ça marche, C'est une femme de 50 ans qui me l'a transmise, ça a marché sur elle, sur sa fille et sur moi, toutes trois très rondes...
Il faut par contre le faire tous les matins (ou soirs..), ça prend que 10 secondes de plus que si tu te méttais de la crème normalement, et au bout de quelques semaines tu commences à voir la différence...

voili voilou, dsl pour le pavé...
^
Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 13:47    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

quels seront les résultats thetis? disparition du double menton?? ovale plus marqué? nan j'y crois pas??? ce serait bluffant en tout cas?
^
thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 13:54    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

c'est pas magique.. pouf et puis plus rien !
Je pense que ça déstocke les graisses localisées, ça active la circulation...
Le résultat est que tout visage est moins... "empatée" (le mot est très laid...), il s'affine, le double menton s'éstompe...

Et ça se voit !

En tous cas, tu perds rien à essayer, c'est pas trop trop contraignant....
^
shanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en R.P

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 16:27    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

thetis a écrit:
En fait, moi j'ai un truc qui marche plutot bien...
Tu prends ta crème hydratante quotidienne (pas besoin d'acheter un truc ultra cher...) et tu passes ta main gauche sur la partie droite du coup et la droite sur la partie gauche, du haut vers le bas 10 fois de suite.
Ensuite tu fais la même chose du bas vers le haut pareil 10 fois.
Et pr finir, avec tes pouces (le gauche pr la partie gauche et le droit pr la partie droite cette fois...) tu remontes assez vigoureusement (sans te faire mal, hein !) sous le menton, jusqu'à dépasser l'os de la machoire... 10 fois aussi.

C'est peut-être completement incompréhensible, je suis désolée...

Mais ça marche, C'est une femme de 50 ans qui me l'a transmise, ça a marché sur elle, sur sa fille et sur moi, toutes trois très rondes...
Il faut par contre le faire tous les matins (ou soirs..), ça prend que 10 secondes de plus que si tu te méttais de la crème normalement, et au bout de quelques semaines tu commences à voir la différence...

voili voilou, dsl pour le pavé...

Une methode bien sympa que je vais appliquer, merci thetis Applause
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 16:53    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

je vais essyer de m'y metre aussi

merci de vos reponses les filles
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 17:24    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec la "technique miracle", je la pratique tous les matins depuis qu'elle m'a été "transmise" par ma grand mere. Et ca marche bien (par contre, moi je le fais avec un anti-rides, ma grosse hantise, meme si du haut de mes 28 ans ca va encore, j'ai comme but d'arriver a 30 sans aucune patte d'oie...)
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 17:35    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

en effet ca a lair de le faire, vu ton visage sur tes zouli photo de mariage

23 ans c'est po trop tard pour s'y mettre?
^
thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 13:12    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

C'est jamais trop tard pour le massage.. par contre, c'est un peu tôt pour l'anti ride ! Laughing
^
psylocke
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 4 Août 15:47    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

perso je fais un truc qui semble bien marcher=> bouche fermée je colle ma langue au palais et je garde la pause quelques secondes... à faire pls fois dans la journée, ca fait bosser les muscles du bas de lamachoire (donc aide à lutter contre affaissement).
je vous montre ma figure sachant que je fais un 44/46 du haut et un 44 du bas=>

http://ninigrabouillon.monbebeblog.com/983912/des-nouvelles-nouvelles/

faites po attention à mes cheveux, j'ai accouché il y a 2 mois et comme j'allaite c'estde la vraie folie à cause des hormones... idem pour les cernes c'est les courtes nuits
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 4 Août 16:02    Titre: un ovale du visage plus net Répondre en citant ce message

en effet ca a l'air de marcher, mais bon je fais une taille de plus!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)