Faire du sport à Strasbourg ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
vivelesrondesdsle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 13:41    Titre: Faire du sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Coucou,

Je voulais savoir si des personnes aimeraient se bouger avec moi ? Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg. J'aime bien faire des balades en vélo (rythme tranquilou), aller nager, marcher ou autre à voir.

Si ça vous tente, demandez moi mon adresse msn...

@+
Mel
^
volys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Alsace

MessagePosté le: Vendredi 6 Juin 16:02    Titre: Faire du sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Coucou

je suis de Strasbourg aussi et je cherche quelqu'un pour me motiver à bouger.
Par contre, je n'ai pas de velo Crying or Very sad

Contacte moi si ça te tente.
^
vivelesrondesdsle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 11:20    Titre: Faire du sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

Hello miss,

C'est dommage que tu n'es pas de vélo c'est trop bien pour les ballades en ville. Qu'est-ce que je voulais te demander : est-ce que tu aimes danser aussi ?

Je te donne mon adresse e-mail si tu veux on pourra discuter ensemble oki ?

Avis aux autres filles pour se bouger.... Exclamation
Allez les alsaciennes !!!
x-x-xmelanie67x-x-x@hotmail.fr Wink
^
champimimi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 10:02    Titre: Faire du sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

coucou les filles!! moi je suis a fond interessée! je cherche des copines pour faire du sport!j'aime tous les sport! j'ai 23 ans et j'habite strasbourg. je suis dispo tout le temps! voila si quelqu'un est motivée contactez moi! champimimi@hotmail.com.
^
KIKI200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 19:43    Titre: Faire du sport à Strasbourg ? Répondre en citant ce message

coucou tout le monde

super intéressée aussi c'est motivant à plusieurs parce que je commence tout le temps des choses toute seule et après j'arrête... parce que je n'ai plus de motivation Embarassed

j'attend de vos nouvelles...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)