| |
| Auteur | Message |
Mademoiselle_Ved Néophyte

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 73 Ville Pays: Toulouse |
Mardi 22 Juillet 22:42 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer |
|
|
Ah et j'oubliait : K-Maro et son Femme like U ainsi que son fabuleux Crazy  |
|
| ^ |
|
| |
luna91 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 163 Ville Pays: paris |
Mercredi 30 Juillet 18:53 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer |
|
|
bon ben moi ca a été ....oui je c c'est la honte hein mais bon j'étais jeune aussi hein
ben tous les boys band francais ou étrangers genre alliage 2BE3 boys zone ou worlds apart...g t FAN... et il m'arrive meme de réécouter parfois dans un accès de nostalgie lol |
|
| ^ |
|
| |
FX Néophyte

|
Jeudi 31 Juillet 15:21 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer |
|
|
J'ai tendance a un peu tout assumer mais on c'est deja foutu de moi dans mon entourage pour certain de mes gouts.
Les trucs du style Murat, Biolay, Miossec (surement le coté bobo, inrock, telerama etc)
Indochine (mais pourquoi t'ecoute ça? t'a bon gout en musique en general...)
Les sales majestes, Miss Helium (le coté punk super demago, sarko facho, les patrons c'est des cons etc)
Les trucs punk-fm comme Blink 182, Green Day, Sum 41 (t'a quel age deja??) |
|
| ^ |
|
| |
Safraxas Vlr Nomade

|
Jeudi 31 Juillet 21:26 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer |
|
|
| Yubaba a écrit: | | Safraxas a écrit: | Je n'ai ni honte ni vergogne. J'assume entièrement tout ce que j'écoute.  |
Et qu'écoutes tu qui pourrais être classer dans cette ce post?  |
Heu... A froid... VANILLA ICE, 2 UNLIMITED, C FACTORY, PLEYMO, DEE LITE, LIMP BIZKIT, RICHARD GOTAINER ... |
|
| ^ |
|
| |
Welcome P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 25 Ville Pays: Villeneuve d'Ascq |
Lundi 1 Septembre 3:43 les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer |
|
|
Alors moi, vraiment, j'ai honte d'écouter Hayden Panettiere, la poupée blondasse qui joue dans la série TV Heroes et qui... chante.
Ow et j'allais oublier : le groupe Empyr, formé par des anciens Kyo, Pleymo et Watcha ... (bien que j'adore sans honte ces deux derniers cités ...) |
|
| ^ |
|
| |
| |