Verrue brûlé chez le dermato

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageJeudi 17 Juillet 19:52 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Bonjour,

Hier j'ai été brûlé mes quatres verrus chez le dermatologue a l'azote liquide , qui fait mal, mais aujourd'hui sur 2 de mes verrus qui se trouvent , (une sur la paume de ma main et l'autre sur mon doigt mais du côté de la paume de main) , une cloque noir douloureuse se forme et les verrus sont au-dessus de la cloque est - ce normal ?

Par contre sur les deux autres , ( qui se trouvent sur deux de mes doigt de l'autre côté de la paume de main ) , il y a une cloque mais de couleur de la peau et non noir mais douloureuse aussi. Est - ce normal aussi ?

En combien de temps les verrues devraient s'en aller ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageJeudi 17 Juillet 19:59 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Ba je sais pas quoi te dire.. car sa m'a fait la même chose pour une au pieds résultat j'y retrouve le 21 elle est revenue encore plus grosse qu'avant et en 2 mois... Confused

Essaie de recontacter ta dermato qui pourra te conseiller et eventuellement recommencer ...
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 17 Juillet 20:02 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Donc ce n'est pas normal ?

Il m'avait dit que les verrus aller s'enlever en 6-7 jours. Et je dois tamponner de la bétadine matin et soir sur les verrus.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageJeudi 17 Juillet 20:21 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Moi je devais juste laissé un pansement dessus et ne rien y faire...
Le mieu est de telephoner Wink
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 17 Juillet 20:37 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Le cabinet ferme aujourd'hui cause de vacances ...
Les 2 verrue noir c'est normal ?
Et les 2 autres ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageJeudi 17 Juillet 21:02 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Si tu veux je peux appeler ma dermato demain et te dire ce qu'il en est ^^
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 17 Juillet 21:03 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Si tu pouvais faire ça , sa serai très sympa .
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 18 Juillet 13:09 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Tu va l'appeler quand ? si tu veux bien le faire.
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageVendredi 18 Juillet 13:58 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Tu es sûre que la cloque noire n'est pas tout simplement gorgée de sang ? Moi, j'ai déjà eu ça après avoir fait brûler une verrue. Dans ce cas-là, moi, je l'avais percée avec une aiguille désinfectée (ne pas arracher la peau, ça fait encore plus mal).
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 18 Juillet 14:00 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Tu crois que je dois le faire ?
J'ai été les brulé mercredi , mais yen a deux qui sont noire alors que deux autres sont couleur peau.
Les verrues vont quand même s'en aller ?
^

Korail
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 19 Juillet 23:37 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Bonjour ,

Aujourd'hui une de mes verrue a exploser et plein de sang a gicler est - ce normal ? La verrue va disparaitre ?
^

doudounette14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)
MessageDimanche 20 Juillet 8:28 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

alors moi j'ai eu une verrue plantaire bien implantée il y a q années.........et la seule solution efficace dixit mon docteur c'est le laser!! donc direction chirurgien qui m'a fait une anesthésie locale dans le pied (aieeee!! la piqure dans le talon ça calme!!) et verrue brulée au laser.....et depuis c'est nickel jamais eu de gonflements ou de cloques, tout est impeccable!!
par contre korail je voulais te dire de faire trés attention si ta verrue saigne car ainsi que l'on s'en remet ailleurs ( des verrues!!)
^

Anemone
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (24)
MessageMardi 22 Juillet 16:59 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

je vais peut etre dire une betise mais vous n'avaez jamais pensé a un guerisseur?

perso petite,j'avais une colonie de verrues et plustot mal placées (entre les fesses Embarassed ) et apres plusieurs traitement dermato plus que douloureux ma moman m'avait emmener voir un ami guerisseur.

il a touché legerement les verrues et plus rien depuis 25 ans.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMercredi 23 Juillet 0:01 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

Korail a écrit:
Bonjour ,

Aujourd'hui une de mes verrue a exploser et plein de sang a gicler est - ce normal ? La verrue va disparaitre ?

Alors j'ai vu ma dermato et c'est normal ! tu ne risques pas de te contaminer avec le sang qui a gigler c'est du a la brulure ...Normalement faut la gratter au fur et a mesure et elle devrait disparaitre voilouuuu
^

PinkWanda
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: RENNES
MessageMercredi 23 Juillet 17:43 Verrue brûlé chez le dermato Répondre en citant ce message

moi ca m'a déjà fait des cloques noires pour verrues, et c'était normal..

bizzz**
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

soin de la peau chez un dermato

Cor ou verrue plantaire?

Dermato ou pédicure?

Verrue plantaire

comment enlever une verrue plantaire?

cherche dermato à Paris ou région parisienne 92

chasser une odeur de brulé

Une algue brune qui brûle les graisses

[votre avis] Le brulé est il bon pour la santé?

faux ongles : le gel vous brule t'il à la pose?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)