| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
noame Néophyte

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 46 Ville Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 12:27 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
a bon mais il ne sont pas sérieux dit dont!!!ta eu du courage je ne pense pas que moi je pourré me la faire moi même la piqure mon mari ma fait rire il ma dit je te les ferais le pire c'est qui a peur d'une prise de sang donc une pique n'en parlons même !!! hi !hi !hi !
il ma bien fait rire  |
|
| ^ |
|
 |
Ingrid Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 52 Ville Pays: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 12:36 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| noame a écrit: | a bon mais il ne sont pas sérieux dit dont!!!ta eu du courage je ne pense pas que moi je pourré me la faire moi même la piqure mon mari ma fait rire il ma dit je te les ferais le pire c'est qui a peur d'une prise de sang donc une pique n'en parlons même !!! hi !hi !hi !
il ma bien fait rire  |
oui, quand il a vu la panique dans mes yeux parce qu'elle se pointait pas, il a dit ça aussi... mais quand il m'a vu me la faire, il tournait de l'oeil!  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 12:48 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
Pourtant je suis blindé niveau piqûre avec mes veines qui déconnent mais celle-là je les ai trouvé particulièrement douleureuse genre gros pincement et endroit super enfler.
Certains les reçoivent dans le ventre. Si ça se trouve contrairement à l'idée que je me fais, ça fait moins mal.
Moi je pense pas que ça poserait un problème à mon mari de me la faire Il y a pas grand chose qui arrive à le faire paniquer. C'est moi qui aurait peur qu'il me la fasse  |
|
| ^ |
|
 |
Ingrid Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 52 Ville Pays: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 13:07 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| Yubaba a écrit: | Pourtant je suis blindé niveau piqûre avec mes veines qui déconnent mais celle-là je les ai trouvé particulièrement douleureuse genre gros pincement et endroit super enfler.
Certains les reçoivent dans le ventre. Si ça se trouve contrairement à l'idée que je me fais, ça fait moins mal. |
Pourquoi on te la faisait où? Moi c'est dans le ventre... Tu dois pincer un pli et le maintenir le temps de faire la piqûre... Alors oui, il y a la piqûre en elle-même qui pénètre tout de même une peau assez dure mais c'est que quand tu relaches que ça picote...
Si tu le fais trop brusque, tu as une tache foncé ( je l'ai eu avec la première infirmière) ou un bleu...
Mais là, ça fait 3 fois que je me la fais et je n'ai eu qu'un bleu... (la première)... j'dois etre douée  |
|
| ^ |
|
 |
noame Néophyte

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 13:47 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
[quote="Ingrid"] | noame a écrit: | a bon mais il ne sont pas sérieux dit dont!!!ta eu du courage je ne pense pas que moi je pourré me la faire moi même la piqure mon mari ma fait rire il ma dit je te les ferais le pire c'est qui a peur d'une prise de sang donc une pique n'en parlons même !!! hi !hi !hi !
il ma bien fait rire  |
oui, quand il a vu la panique dans mes yeux parce qu'elle se pointait pas, il a dit ça aussi... mais quand il m'a vu me la faire, il tournait de l'oeil! [/quote
la dessus le miens et pareil même pas la peine ta du courage quand même j'en et eu dans le ventre quans je me suis fait opérée de mon éventration "hernie"avec des poins qui on pas tenus je vous dit pas la cicatrice dite les filles j'ai une question elle ce vois beaucoup les cicatrices aprés??? il y en a quand même cinq!!!  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 14:26 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
Pour ma césarienne, c'est l'homme qui la nettoyer et la panser tous les soirs avec les fils qui tombent et tout.
J'en ai eu dans les cuisses moi!
Sinon pour les cicatrices ça fait des points plus ou moins large de quelques centimètres à ce que j'ai vu partout puis ça fait toujours plus petit que si on te fait une laparotomie ce qui peut arriver parfois à ce que j'ai lu. |
|
| ^ |
|
 |
noame Néophyte

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 14:50 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
a bon je ne savais pas !!a la longue elle sont dicréte??ou elle ce vois beaucoup!! on verra remarque sa dépant des peau aussi
 |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 16:28 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
Ca dépend des peaux et du temps aussi. Selon les personnes elles doivent aussi perdre leurs couleurs.
C'est pas ça qui va me gêner pour me mettre en bikini J'ai parié avec une copine que même à soixante je mettrai des bikinis :p |
|
| ^ |
|
 |
Ingrid Néophyte

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 16:29 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| Yubaba a écrit: | | J'en ai eu dans les cuisses moi! |
AAAaaaarrrrghhh
Ben moi j'ai 6 points (avec le drain)...
Les seules que j'ai vue car pas de petits pansements en plus du sparadraps c'est celle dans le nombril qui est franchement minuscule: même pas 1cm et celle du drain qui fait 2cm et qui a l'air plus moche tout de même...
J'ai déjà été opérée de cette façon pour une grossesse extra-utérine et celle dans mon nombril etait... ridiculement petite et blanchissait (maintenant y'en aura deux)... Celles au niveau des trompes ne se voient même plus.... Pourtant j'ai souffert (fils de suture infectés car trop serrés...)
Bon, en même temps, c'etait fait en urgence donc... Si celles-ci sont comme ça, je trouve ça très très discret! |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Vétéran

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 16:37 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
Sinon on peut avoir des exemples dans google images mais même en tapant cicatrice on tombe sur des interventions. Même avec un estomac bien accroché j'ai du mal au bout d'un certain nombre  |
|
| ^ |
|
 |
noame Néophyte

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 21:10 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
a bon il faudra que j'aille voir mais je me doute que sa ne doit pas êtres trésjolie jolie tous sa je pense que ingrid a résont on doit en avoir 6 avec le drain je pense que le médecins a pas du le compté  |
|
| ^ |
|
 |
gamelleyves Néophyte

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 16:58 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| Pour ce qui est le fortimel j'en ai eu aussi et comme toi c'était dégeu! tout les gouts sont dégeu! j'ai du en prendre pendant assez bien de temps mais pas pendant mon opération c'était après quand je n'arrivais pas à manger de la viande je n'avais pas assez de protéines et la diététicienne m'a donné cela à prendre en plus. J'ai du prendre aussi des vitamines pour femme enceinte en plus comme complément vitaminé. Pour les petites trous j'en ai eu 5 plus un drain. |
|
| ^ |
|
 |
Ingrid Néophyte

|
Posté le: Samedi 26 Juillet 18:02 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| gamelleyves a écrit: | | Pour ce qui est le fortimel j'en ai eu aussi et comme toi c'était dégeu! tout les gouts sont dégeu! . |
ah ben tu me rassures.... j'ai acheté la vanille mais je n'arrive pas à me ressoudre à le boire ..  |
|
| ^ |
|
 |
gamelleyves Néophyte

|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 15:05 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
| que je te comprends.... rien qu'à voir les pots en pharmacie ca me dégoute mais bon je ne dois plus en prendre. Je t'encourage quand même à demander à ton diététicien de pouvoir compenser ton fortimel par quelque chose de meilleur aussi non tu ne vas pas y arriver. |
|
| ^ |
|
 |
noame Néophyte

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 11:57 Titre: By-pass: etrange, etrange... |
|
|
je suis comme toi moi je même pas du tous les yaourt
d'ailleurs j'en et parlais a la diéte tous sauf sa!!!
sa passera pas du tous!!
il faut que tu vois comme a dit gamelleyves elle doit pouvoir compenser je c'est que pour moi elle ma dit que c'étais possible courage  |
|
| ^ |
|
 |
|