plaidoyer anti gerbalife

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Juillet 20:35 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

coucou
hier une copine à moi, qui voudrait perdre les kilos de la grossesse, m'annonce fièrement avoir attaqué hebachose... me demande si je connais ce que j'en pense si ça a marché sur moi etc...

j'ai vite clos le sujet, en lui disant tout de même que comme la plupart des régimes c'est tout repris + benef dès qu'on reprend une vie normale... et je lui ai dit aussi que de toutes façons j'avais tout essayé et que c'est justement chaque régime qui m'a poussé sournoisement mais tres surement vers mon obésité (j'ai parlé de mon hyperphagie tiens...)

bref
avant de lui dire tout et n'importe quoi, je voulais demander ici...
si vous deviez convaincre quelqu'un que cest de la merde vous feriez comment?
quels arguments?
parceque j'ai beau être convaincu je ne suis pas convaincante Confused
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMercredi 23 Juillet 21:02 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

Je pense que je dirais que si ça marchait ça serait d'utilité publique déjà or les vendeurs sont plutôt obligé de ruser pas possible car de moins en moins de gens se font avoir.
Lui demander aussi pourquoi ça se trouve pas en pharmacie voir même en supermarché.
Si elle est prête à revenir au même point d'ici le temps qu'elle se rende compte que c'est une arnaque.
Est ce qu'elle a internet? Laughing
^

Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (22)
MessageMercredi 23 Juillet 21:33 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

J'ai testé herbalife et c'est atroce, j'ai repris bcp de kilos, ms le régime j'ai pu le suivre qu'une semaine car l'odeur du truc que l'on mélange avec les yogourt me donnait des frissons, et me faisait vomir.
Ah et j'ai repris 3 kilos en plus après tout ça !
dis lui ça, elle réfléchira..
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMercredi 23 Juillet 21:46 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

Elle pourrait voir ce beau topic si elle avait internet http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_898.htm

Bah sinon ça lui fait pas peur d'acheter des poudres sorties de je ne sais où et par des personnes juste former pour vendre mais ne connaissant rien en santé.
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 25 Juillet 13:14 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

je lui ai envoyé le lien
mais je crois que tan qu'on ne fait pas soi même la démarche, on ne peut pas comprendre que perdre du poids à tout prix n'est pas la solution poiur une vie meilleure...
je sais c'est brouillon comme pensé et mal tourné, mais bon...

bref...
des amis d'amis on fait ce programme et ça a marché, alors pourquoi pas moi, faut pas se jeter sur la bouffe non plus dès qu'on a fini...

c'est son tout premier régime...
un jour je lui expliquerai ce que c'est que l'hyperphagie, et d'où ça vient (la privation des régimes)
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageVendredi 25 Juillet 16:36 plaidoyer anti gerbalife Répondre en citant ce message

Si si c'est très clair il y en a qui doive tester pour comprendre.
C'est dommage de perdre du temps comme ça :s et de l'argent accessoirement.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Gel anti eau

Anti-flics

Anti-moustique

Anti rides

ANTI SPYWARE HELP

Anti Cerne

S.O.S anti rougeurs

Anti-stress

Les anti-sèches

Les anti-cernes

mag blogs forums Bav