Gainette, culotte gainante ça marche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMercredi 23 Juillet 20:42 Gainette, culotte gainante ça marche ? Répondre en citant ce message

Je pensais prendre une culotte gainante pour mettre sous ma robe de mariée, mais pour certaines elles ont l'air très banales... J'ai vu la culotte gainante de Taillissime par exemple, on dirait une culotte classique.

Une culotte gainante qui n'est pas une vraie gaine, ça marche ou pas ?
Parce que les gaines bouarf ça m'emballe pas du tout...
J'ai un ventre très rebondi et tout mou depuis la grossesse... Confused

J'en cherche dans une boutique française ou UK (je veux pas risquer la douane en commandant aux USA) si quelqu'un a une référence ? Et pas trop chère surtout (15 euros maxi) Embarassed ?

Merci Wink.
^

balaflo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 77

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (37)
MessageMercredi 23 Juillet 21:37 Gainette, culotte gainante ça marche ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je porte régulièrement des culottes gainantes "Secret" de Playtex. Elles maintiennent bien le ventre et ressemblent vraiement à des vrais cuottes. Maintenant ça ne fait quand même pas de miracle : si tu as beaucoup de ventre, ça ne le fera pas plat mais si ton ventre est mou, ça peut l'estomper.

Bon mariage.
Béa.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMercredi 23 Juillet 21:49 Gainette, culotte gainante ça marche ? Répondre en citant ce message

balaflo a écrit:
Pour ma part, je porte régulièrement des culottes gainantes "Secret" de Playtex. Elles maintiennent bien le ventre et ressemblent vraiement à des vrais cuottes. Maintenant ça ne fait quand même pas de miracle : si tu as beaucoup de ventre, ça ne le fera pas plat mais si ton ventre est mou, ça peut l'estomper.

Bon mariage.
Béa.

Merci Wink.

En fait j'espère l'effet que j'ai avec un jean un peu serré, que ça maintienne et que ça écrase un peu.
Je ne compte pas tout gommer bien entendu.
Je n'ai pas l'habitude porter ce genre de choses, donc je ne me rends pas compte.
^

riri74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageSamedi 26 Juillet 4:29 Gainette, culotte gainante ça marche ? Répondre en citant ce message

si je peut me permettre je te conseille plutot ce system c'est super au moin ça ne sort pas de partout j'ai juste mis 5 minutes pour l'enfilé mais sinon super resultat
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-MODELE-GAINE-PANTY-MINCEUR-avec-bretelles_W0QQitemZ380049132804QQihZ025QQcategoryZ58766QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Culotte Gainante Les dessous de Clio T.5 (54/56) Neuf

Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux

Marche sur beton ou marche en forêt ...

la RA ça marche !

ca marche pas ...

Marche

ça marche pas...

La RA ça marche ?

La Marche!!!!

elle ne marche pas...

mag blogs forums Bav