| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anemone Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (24)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 19:02 Titre: Chaine de cheville à ma taille bien sur |
|
|
Bonjour tout le monde
Tout est dans le titre ou presque
Je cherche donc une chaine de cheville qui m'aille car toutes celles queje vois pour l'instant ne ferais meme pas le tour de ma cheville.
Si vous avez des infos je suis preneuse
Merci de vos reponses
Bises |
|
| ^ |
|
 |
kattie13 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1062 Ville Pays: au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral...
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (67)
|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 22:06 Titre: Chaine de cheville à ma taille bien sur |
|
|
ce serait bien si tu mettais ton tour de cheville qu'on se fasse une idée...et si tu preferes argent ou doré par exemple..
....m'en vais..... |
|
| ^ |
|
 |
Anemone Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (24)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 7:31 Titre: Chaine de cheville à ma taille bien sur |
|
|
oui je sais que j'aurais du le mettre, mais je voulais deja savoir si qqun aait deja vu plus grand que les tailles standards qu'on voit partout  |
|
| ^ |
|
 |
Nepalia Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 1029 Ville Pays: colmar
Mes vêtements : A vendre (91) Vendus (85)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 7:38 Titre: Chaine de cheville à ma taille bien sur |
|
|
Coucou, j'ai "chercher" la mienne chez maty ( ou en vpc ), en fait j'ai pris un collier et j'ai fait raccourcir ou alors il me semble que tu peux avoir certaines chaine au mètre .... pour un prix tout a fait abordable  |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 889 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 7:59 Titre: Chaine de cheville à ma taille bien sur |
|
|
| Si tu vas chez un bijoutier, tu peux avoir de la chaine au mètre, et donc tu pourras avoir la longueur que tu veux ;-) |
|
| ^ |
|
 |
|