| |
| Auteur | Message |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5273 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Jeudi 24 Juillet 12:38 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
recette ultra rapide
par personne 1 feuille de brique 1 demie banane une ligne de chocoalt dessert quelques amandes éffilées 3 gouttes de caramel...
vous coupez la banane dans le sens de la longueur
vous la posez sur la feuille de brique
cassez les carrés de chocolat et disposez les tout autour de la banane
parsemez queles amandes efilées
fermez la feuille de brique et soudez les jointures avec le caramel
faites chauffer un ti peu d'huile
faites dorer votre brique
régalez-vous  |
|
| ^ |
|
| |
diamantbrut Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 701 Ville Pays: Chez les ch'tis. |
Jeudi 24 Juillet 13:15 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
Ca m'a l'air délicieux et pas difficile a faire du tout.
Merci pour la recette. |
|
| ^ |
|
| |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 459 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6) |
Mercredi 30 Juillet 22:33 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
| le caramel tu le fait toi meme? si oui quelle recette, si non ou l achete tu? merci |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38) |
Jeudi 31 Juillet 9:43 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
Je fais une recette dans le même genre hormis que je mets avec ma banane, quelques raisins secs gonflés dans du rhum et de la coco râpée.
Parfois du chocolat mais du vrai, que je casse, je trouve que le chocolat à dessert est plus un sirop parfumé au chocolat que du vrai chocolat, enfin moi je suis dingue de choco donc je suis pas forcément objective.
Pour la première version, je sers avec une sauce caramel maison. |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5273 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Jeudi 31 Juillet 9:43 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
je foire le caramel, alors je l'achète, j'ai acheté la grosse bouteille (pour faire aussi des milk shackes, pour mettre sur les glaces sur les flans et tout, à intermarché  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Jeudi 31 Juillet 9:44 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
| c'est quoi du vrai chocolat? |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Jeudi 31 Juillet 9:44 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
| Amnesis a écrit: | | c'est quoi du vrai chocolat? |
oO ? La question est une blague ou ? |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Jeudi 31 Juillet 9:59 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | Amnesis a écrit: | | c'est quoi du vrai chocolat? |
oO ? La question est une blague ou ? |
bah non c'est pas une blague tout le monde ne connait pas le chocolat de cuisine et le chocolat de table.
le choci "vrai" c'est celui expres pour les recettes de dessert ect...
le "faux" c'est celui qu'on mange sur une tartine de pain beurre , celui qu'on mange avec du fromage ou meme tout seul. |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 31 Juillet 10:05 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
Je pensais surtout à du chocolat 100 % beurre de cacaco et fondu seul, surtout pas ces sortes de sirops qu'on se demande s'ils ont vu une fève de cacaco ...
Et bien entendu, le chocolat à patisser et le chocolat à croquer n'ont rien à voir, tentez de manger du chocolat pour la cuisine beurk lol |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Jeudi 31 Juillet 10:28 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
en même temps c'est une recette et comme toutes les recettes elle est adaptable, chacun met bien le chocolat qui lui plait, enlève les amandes et y met autre chose ou rien à la place....
n'aimant pas le chocolat, pour moi un chocolat à dessert sera suffisant  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 31 Juillet 10:41 [recette dessert] ultra rapide: briques bananes chocolat... |
|
|
| c'était en aucun cas une critique envers toi Amne ... |
|
| ^ |
|
| |
| |