crème nivéa sur les cheveux ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageJeudi 24 Juillet 12:24 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre ... Vous avez déjà essayé ? j'ai lu que ça nourrissait les cheveux secs ...
je vais tester , arrêtez moi s'il le faut avant que je me retrouve chauve Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 24 Juillet 12:31 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que tu te retrouves chauve... Laughing

Moi j'utilise la nivea pour nourrir le cuir, et je mets de l'huile d'olive pour nourrir mes cheveux secs... mais je ne pense pas que la nivea dans les cheveux pose problème spécialement... ça ne peut que faire du bien, à mon avis...
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageJeudi 24 Juillet 12:37 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

bah j'ai lu des avis sur je ne sais plus quel forum : y'aurait de la paraffine dedans et ça empêcherait les cheveux de respirer ?
je vais essayer demain
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageJeudi 24 Juillet 12:40 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
bah j'ai lu des avis sur je ne sais plus quel forum : y'aurait de la paraffine dedans et ça empêcherait les cheveux de respirer ?
je vais essayer demain

bon, je sais pas alors...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 24 Juillet 13:31 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

utilise le en masque et rince le apres
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageJeudi 24 Juillet 13:50 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

Si tu as les cheveux sec pleins de solutions =^^=
Déja quand tu vas a la mer ou bien au soleil pour l'été tu peux mettre un peu de monoi dans les cheveux, ça les protège et ça sent super bon, juste dans le creux de la main et tu coiffes avec les doigts...
Pour "réhydrater" tu as le beurre de karité ! moi j'en met en abondance dans la chevelure avant de faire un shampoing (d'ailleurs aussi au karité et a l'avocat une bouteille jaune) et surtout ne pas laver les cheveux avec une eau trop chaude ! et c'est top pour les cheveux frisés, tu laisses secher a l'air et au vent
Il y a l'huile d'argan aussi ! ça c'est presque plus adapté quand tu as les cheveux colorés !
et puis moi je colore mes cheveux au Hénné, je laisse agir bien une heure, et ça colore et soigne en même temps =^^=
Mais j'aime le hénné acajou ou normal
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageJeudi 24 Juillet 13:55 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

oh une future nancéenne Wink
je vais tester le karité et l'huile d'argan . Je veux les laisser repousser sans avoir une botte de foin sur la tête alors je teste un peu tout ...

athy , c'est bien ce que je comptais faire . Laisser poser toute la journée , je pourrais pas .
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageJeudi 24 Juillet 14:04 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

Et oui une future Nancéene =^^=
tu es d'ou sans indiscrétion ?
Tu sais j'ai les cheveux secs, et frisés et drus comme les blacks quand ils sont coiffés !
C'est les éléments de coiffure pour blacks l'huile d'argan et le beurre de karité ! et ça marche top ! POur le trouver moins cher c'est Monop ou il faut aller c'est des boites de produit purs et pas cher contrairement a ailleurs =^^=
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageJeudi 24 Juillet 14:08 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

dans la banlieue de nancy Smile
je note pour le monop
^

Lamya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Juillet 14:22 crème nivéa sur les cheveux ? Répondre en citant ce message

perso j' en applique uniquement sur les pointes (sèches) à la place du sérum et ça les nourrit et parfois au lieu de mettre la nivéa qui est une crème assez grasse j'applique ma crème de jour
Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

phyto 7:crème cheveux miraculeuse!

Nivea

fond de teint nivea

cheveux courts et perles pour cheveux

cheveux fins et cheveux cassés

Lisser les cheveux / Boucler les cheveux

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

creme d'epilatoire

String crème

Aïe aïe aïe... crème dépilatoire

mag blogs forums Bav