| |
| Auteur | Message |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2822 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Jeudi 24 Juillet 12:24 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
Tout est dans le titre ... Vous avez déjà essayé ? j'ai lu que ça nourrissait les cheveux secs ...
je vais tester , arrêtez moi s'il le faut avant que je me retrouve chauve  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Jeudi 24 Juillet 12:31 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
Je ne pense pas que tu te retrouves chauve...
Moi j'utilise la nivea pour nourrir le cuir, et je mets de l'huile d'olive pour nourrir mes cheveux secs... mais je ne pense pas que la nivea dans les cheveux pose problème spécialement... ça ne peut que faire du bien, à mon avis... |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2822 Ville Pays: est de la france
Jeudi 24 Juillet 12:37 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
bah j'ai lu des avis sur je ne sais plus quel forum : y'aurait de la paraffine dedans et ça empêcherait les cheveux de respirer ?
je vais essayer demain |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Jeudi 24 Juillet 12:40 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
| isa300777 a écrit: | bah j'ai lu des avis sur je ne sais plus quel forum : y'aurait de la paraffine dedans et ça empêcherait les cheveux de respirer ?
je vais essayer demain |
bon, je sais pas alors... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 24 Juillet 13:31 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
| utilise le en masque et rince le apres |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 166 Ville Pays: Nancy
Mes vêtements : A vendre (4) |
Jeudi 24 Juillet 13:50 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
Si tu as les cheveux sec pleins de solutions =^^=
Déja quand tu vas a la mer ou bien au soleil pour l'été tu peux mettre un peu de monoi dans les cheveux, ça les protège et ça sent super bon, juste dans le creux de la main et tu coiffes avec les doigts...
Pour "réhydrater" tu as le beurre de karité ! moi j'en met en abondance dans la chevelure avant de faire un shampoing (d'ailleurs aussi au karité et a l'avocat une bouteille jaune) et surtout ne pas laver les cheveux avec une eau trop chaude ! et c'est top pour les cheveux frisés, tu laisses secher a l'air et au vent
Il y a l'huile d'argan aussi ! ça c'est presque plus adapté quand tu as les cheveux colorés !
et puis moi je colore mes cheveux au Hénné, je laisse agir bien une heure, et ça colore et soigne en même temps =^^=
Mais j'aime le hénné acajou ou normal |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Jeudi 24 Juillet 13:55 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
oh une future nancéenne
je vais tester le karité et l'huile d'argan . Je veux les laisser repousser sans avoir une botte de foin sur la tête alors je teste un peu tout ...
athy , c'est bien ce que je comptais faire . Laisser poser toute la journée , je pourrais pas . |
|
| ^ |
|
| |
highlandora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 166 Ville Pays: Nancy
Mes vêtements : A vendre (4) |
Jeudi 24 Juillet 14:04 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
Et oui une future Nancéene =^^=
tu es d'ou sans indiscrétion ?
Tu sais j'ai les cheveux secs, et frisés et drus comme les blacks quand ils sont coiffés !
C'est les éléments de coiffure pour blacks l'huile d'argan et le beurre de karité ! et ça marche top ! POur le trouver moins cher c'est Monop ou il faut aller c'est des boites de produit purs et pas cher contrairement a ailleurs =^^= |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Jeudi 24 Juillet 14:08 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
dans la banlieue de nancy
je note pour le monop |
|
| ^ |
|
| |
Lamya Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 377 Ville Pays: Strass & Paillettes - 67 -
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (1) |
Jeudi 24 Juillet 14:22 crème nivéa sur les cheveux ? |
|
|
perso j' en applique uniquement sur les pointes (sèches) à la place du sérum et ça les nourrit et parfois au lieu de mettre la nivéa qui est une crème assez grasse j'applique ma crème de jour
 |
|
| ^ |
|
| |
| |