projet cours de danse pour ronde dans le 77

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Kaiidy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageVendredi 21 Mars 14:06 projet cours de danse pour ronde dans le 77 Répondre en citant ce message

TON PROJET EST UN ESPOIR POUR MOI !
JE SUIS OBESE , JE SUIS AU REGIME , MAIS JE DOIS FAIIRE DU SPORT, IL N'Y A KE LA DANSE KI M'INTERESSE J'ADORE ... MAIS L'IDEE DE DANSER DEVANT DES FILLE " MAIGRES " M'ENGOISSE J'AI HONTE ! Embarassed IL FO VRAIMENT KE JE FASSE DU SPORT IL EN TIENS DE MA SANTEE . C'EST POUR CELA KE JE RECHERCHE DES COURS DE DANSE POUR OBESES ! TON PROJET MA REDONER UNE LUEUR DESPOIR PASK JE N'AII RIIEN TROUVER D'AUTRE ... PERSONNE N'AS EU CETTE BONNE IDEE !
TELEMENT DE JEUNE FILLE DANS MON CAS ATTENDENT SA !!! JE SUIS SUR KE PLEIN DE FILLE TE REMERCIERAI !!! J'ABITE DANS LE 94 , C PA UN PROBLEME POUR ME DEPLACER DANS LE 77 .

OU EN EST TON PROJET ?
EST SKE SA A AVANCER ??

MERCI DE TA REPONSE
MANDY
Confused Embarassed Embarassed Embarassed
^

fantastika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne
MessageJeudi 3 Avril 2:25 projet cours de danse pour ronde dans le 77 Répondre en citant ce message

Bonsoir!

Je suis danseuse de hip hop moi aussi! je suis nord 77: Meaux plus précisément.
Trop cool ton idée!!
^

MuseaLaGrenadine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de France
MessageJeudi 24 Juillet 20:34 projet cours de danse pour ronde dans le 77 Répondre en citant ce message

Hello,
Je remonte ce post en espérant qu'il est toujours d'actualité car cela m'intéresse aussi. Ton projet me plaît assez.
Diamant rose ça a donné quoi ce projet? Il est toujours en cours ou c'est tombé à l'eau?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Cours de danse (de salon, flamenco...) quand on est ronde

cours danse orientale dans le Bas-Rhin

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

danse orientale pour ronde?

Cours de Salsa pour une ronde, je ne sais pas quoi mettre ?

cours de danse sur cergy ?

Suivre des cours de danse

Cours de danse orientale

Nouveaux cours de Danse Orientale

Cours de danse orientale a geispolsheim

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)