Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 21:59    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

Oui j'avoue c'était mon rêve depuis longtemps alors il y aura une pinata au mariage Embarassed même si c'est hors thème. Quelle forme à votre avis ? Je vous laisse deviner ! Laughing

Ma question : que puis-je mettre dedans sachant qu'il y aura plus d'adultes que d'enfants ?

Sachant en gros que notre thème se résumerait par "nature enchantée" (elfico-victorien champêtre disons Laughing)...
Je pensais mettre des sucreries anciennes emballées style roudoudous, anis de flavigny...
Mais sinon ?

Si vous avez des idées à petit prix...
Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 22:20    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

Meme que ca soit des adults je pense que c'est plutot des "babioles" (trinkets) qu'on mets dedans ...les bonbons comme tu decrit sont sympa mais après pourquoi pas des sachets de lavande ou d'autres fleurs ou des savons naturelle, il faut du confetti mais bon je ne pense pas que c'est ca que tu cherche Sad

Qui va frapper la pinata ? Des enfants ou des adultes ? Car quand ca s'ouvre en general c'est les enfants qui raffle tout ...c'est pour ca que c'est difficile de suggerer des choses

Sinon j'imagine que ca va etre quelque chose comme celle ci

http://www.pinatas.com/Strawberry_Pinata_p/ps756.htm
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 8:55    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Meme que ca soit des adults je pense que c'est plutot des "babioles" (trinkets) qu'on mets dedans ...les bonbons comme tu decrit sont sympa mais après pourquoi pas des sachets de lavande ou d'autres fleurs ou des savons naturelle, il faut du confetti mais bon je ne pense pas que c'est ca que tu cherche Sad

Qui va frapper la pinata ? Des enfants ou des adultes ? Car quand ca s'ouvre en general c'est les enfants qui raffle tout ...c'est pour ca que c'est difficile de suggerer des choses

Sinon j'imagine que ca va etre quelque chose comme celle ci

http://www.pinatas.com/Strawberry_Pinata_p/ps756.htm

Applause Bravo ! Oui en effet c'est une fraise Laughing mais elle est plus jolie Wink.

Eh bien, nous ne savons pas encore mais a priori il se peut que ce soit moi qui frappe la pinata.
Sinon, on n'a pas déterminé d'autre règle pour savoir qui frapperait.

Dans la boutique de pinatas ils avaient plein de petits gadgets mais pour un mariage c'est moyen...
L'idée des sachets de lavande me plaît bien, j'y avais pensé en remplacement des dragées Wink. Les petits savons aussi pourquoi pas.
On peut aussi voir du côté "terroir" mais des petites truffes ça va faire cher Laughing.

Je pensais à des petits trucs sympas et marrants pour adultes... Mais quoi ?
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 20:09    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:

Des preservatifs aromatisés à la fraise.....

Arrow je sors je sais Laughing
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 21:05    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

des bonbons à la violette, des plumes, des papillons en cartons ou en plumes...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 21:38    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

oh vi des plumes, ca doit etre magnifique une pluie de plume en pleine nature
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 21:58    Titre: Que puis-je mettre dans ma pinata de mariage ? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:

Des preservatifs aromatisés à la fraise.....

Arrow je sors je sais Laughing

On y a pensé je te rassure.
Et on a bien rigolé à l'idée du gosse qui ramasse ça pour le montrer à ses parents. Laughing

Les bonbons violettes je compte en acheter mais c'est du vrac, donc pas idéal quand tout ça tombera par terre.

Ma mère m'a suggéré les dragées (car on n'en offre pas), mais pareil faudrait faire des sachets...
Pis du coup c'est bizarre d'en mettre là si on en a pas mis ailleurs (car on n'aime pas).

L'idée des papillons est pas mal.
C'est à creuser.
Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)