Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

AuteurMessage
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 22 Juillet 9:57 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Bon hier je suis passé à New Look, et me suis pris un jean non soldé... mais bon 18 € ça va c'est pas la ruine... puis j'avais besoin de changer le mien Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 22 Juillet 11:15 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Ba moi j'ai pas fait les soldes... Sad Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup Embarassed ...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...

Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...

Carlotta en mode caliméro des soldes Sad Bhouuu
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMardi 22 Juillet 11:24 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Ba moi j'ai pas fait les soldes... Sad Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup Embarassed ...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...

Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...

Beh si tu veux on pourra faire une virée express au Kiabi ici, il y'a encore pleinnnnnnnnn de trucs sympas en grandes tailles, moi j'ai été raisonnable mais si j'avais eu les sous j'en aurais pris beaucoup plus! (Et puis c'est juste à côté du resto chinois trop bon avec buffet à volonté dont je vous ai parlé... alors ça m'étonnerait que ton Zom refuse d'y aller Wink )
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 22 Juillet 11:32 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Lol nous Kiabi ici c'est heu comment dire..... Silenced Speak to the hand Bref !
Mais c'est clair que je doute qu'il refuse ce genre de plan ^^ ( surtout apres l'orgie thai d'avant hier Embarassed ) On va se trainer a Besson parce que j'ai rien pur trotter..
^

Violet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes
MessageMardi 22 Juillet 12:43 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Hier j'ai craqué pour une robe chez C&A alors que je cherchais un pantalon. Rolling Eyes J'ai aussi trouvé 4 soutien-gorge au Gigastore en taille 95F/100F! La qualité est un peu comme ceux que j'ai acheté chez Blanche Porte et Bon Prix. C'est-à-dire, je n'attend pas à ce qu'il tiennent plus 1 ou 2 ans. Pour le prix, 2€09/pièce, je pense que c'est quand même une affaire. Smile

Aujourd'hui, je viens de recevoir ma première commandé du site 46etplus et j'en suis contente! Jai acheté 2 jupes, un pantacourt noir, une veste et une robe rouge pour environ 56€ avec les FDP.
Je crois que j'ai fini d'acheter des vêtements: Laughing J'en ai déjà plein à mettre sur le BAV. Wink Au moins, j'aurais probablement, pas besoin (ni envie d'ailleurs) d'acheter des fringues avant les prochains soldes.

Il me reste toujours à trouver des ballerines noirs. Confused
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageMardi 22 Juillet 14:47 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Finalement j'ai trouvé un epaire de tongue à 5 euros ...
Zom par contre c'est trouvé une paire de basket à -40% et des chaussettes..
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 22 Juillet 17:48 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:

Euh j'ai été à New Look hier, et niveau solde plus grand chose... Perso rien trouvé durant les soldes de toute façon...et même pas les chaussures qui me font cruellement défaut...

Fait 4 ans que j'en trouve pas et que je fais juste avec mes docs... les pieds larges c'est vraiment une galère Rolling Eyes

Euh Lychee c'est quoi le chinois avec buffet à volonté ? (je sens que ça ça va plaire à zhom Laughing )
^

Violet
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Juillet 17:05 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Euh, comment dire? Encore un petit craquage chez Jaqueline Riu. Cette fois, une jupe de couleur bleu marine. Mais bon, à 10€, je ne me suis pas ruinée non plus. Wink

Je n'ai toujours pas trouvé ni de pantalon ni de ballerines noires. Rolling Eyes
^

Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (85)
MessageJeudi 24 Juillet 18:57 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Bon je suis allée aux Halles aujourd'hui ( si vous avez vu une folle habillée avec une robe noire par 45°, c'etait moi ).

H&M pour un paire de sandales en tissu bout ouvert et des lanieres sur les chevilles... Deux grands sacs à 3 euros...

Et à Môa : une paire d'escarpins rose barbie à 5 euros et deux pinces à cheveux... Total : 6 euros.

Newlook : un t shirt avec des strass taille 46 dans lequel je me demande encore comment rentrer dedans...

Et là, j'ai fini. La prochaine fois j'irai plus tôt en juillet pour trouver davantage de trucs.
^

Violet
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Juillet 21:42 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Dramamine a écrit:
Bon je suis allée aux Halles aujourd'hui ( si vous avez vu une folle habillée avec une robe noire par 45°, c'etait moi ).

H&M pour un paire de sandales en tissu bout ouvert et des lanieres sur les chevilles... Deux grands sacs à 3 euros...

Et à Môa : une paire d'escarpins rose barbie à 5 euros et deux pinces à cheveux... Total : 6 euros.

Newlook : un t shirt avec des strass taille 46 dans lequel je me demande encore comment rentrer dedans...

Et là, j'ai fini. La prochaine fois j'irai plus tôt en juillet pour trouver davantage de trucs.

Quel deal pour les chaussures! Very Happy
^

Violet
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Juillet 21:48 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Pour tout, en fait. Smile
^

Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (85)
MessageJeudi 24 Juillet 22:27 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Violet a écrit:

Quel deal pour les chaussures! Very Happy

Oui Smile Moi contente Smile
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageJeudi 24 Juillet 22:29 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Bon bé je peux plus dire que j'ai pas fait les soldes !! j'ai passé une tite commande torrid Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Juillet 23:40 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

J'ai trouvé des lots de big-shirts (les grands tee-shirts bien larges pour mettre à la maison, sans soutif et sans culotte ! Laughing ) pour 4 euros les deux. J'en ai pris 3 lots.

Et puis pour 4,50 € (ils n'étaient pas en soldes mais j'avais une réduc) j'ai pris des chaussons chat roses , j'ai craqué ! Embarassed Very Happy
^

Violet
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Juillet 23:52 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
J'ai trouvé des lots de big-shirts (les grands tee-shirts bien larges pour mettre à la maison, sans soutif et sans culotte ! Laughing ) pour 4 euros les deux. J'en ai pris 3 lots.

Et puis pour 4,50 € (ils n'étaient pas en soldes mais j'avais une réduc) j'ai pris des chaussons chat roses , j'ai craqué ! Embarassed Very Happy

C'est mimi ces chaussons! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

En rapport ! (Peut être ^^)

Soldes d'été 2008 en Espagne !

Braderie Marquette (59) 03/08/2008 Vêtements grande taille

soldes grande taille sur Lille

Soldes été 2008 - Vos trucs en vue

dates soldes été 2008

Les soldes de bonnes affaires en grande taille ?

Soldes ! Vos bonnes trouvailles en grande taille !

soldes pour le 4 juillet 2008 aux US

les soldes d'été....

Date des soldes d'été en Angleterre ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)