| |
| Auteur | Message |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2753 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Mardi 22 Juillet 9:57 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Bon hier je suis passé à New Look, et me suis pris un jean non soldé... mais bon 18 € ça va c'est pas la ruine... puis j'avais besoin de changer le mien  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8875 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (263) |
Mardi 22 Juillet 11:15 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Ba moi j'ai pas fait les soldes... Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup ...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...
Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...
Carlotta en mode caliméro des soldes Bhouuu |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5497 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Mardi 22 Juillet 11:24 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | Ba moi j'ai pas fait les soldes... Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup ...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...
Les soldes arrivent à leur fin et j'ai toujours pas trouvée de chaussure, ni de bas ... Peut etre irais je sur toulouse demain tute seule histoire de pas repartir les mains vides et tenter the new look mais c'est vraiement pas sur...
Beh si tu veux on pourra faire une virée express au Kiabi ici, il y'a encore pleinnnnnnnnn de trucs sympas en grandes tailles, moi j'ai été raisonnable mais si j'avais eu les sous j'en aurais pris beaucoup plus! (Et puis c'est juste à côté du resto chinois trop bon avec buffet à volonté dont je vous ai parlé... alors ça m'étonnerait que ton Zom refuse d'y aller ) |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 22 Juillet 11:32 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Lol nous Kiabi ici c'est heu comment dire..... Bref !
Mais c'est clair que je doute qu'il refuse ce genre de plan ^^ ( surtout apres l'orgie thai d'avant hier ) On va se trainer a Besson parce que j'ai rien pur trotter.. |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 54 Ville Pays: Nantes |
Mardi 22 Juillet 12:43 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Hier j'ai craqué pour une robe chez C&A alors que je cherchais un pantalon. J'ai aussi trouvé 4 soutien-gorge au Gigastore en taille 95F/100F! La qualité est un peu comme ceux que j'ai acheté chez Blanche Porte et Bon Prix. C'est-à-dire, je n'attend pas à ce qu'il tiennent plus 1 ou 2 ans. Pour le prix, 2€09/pièce, je pense que c'est quand même une affaire.
Aujourd'hui, je viens de recevoir ma première commandé du site 46etplus et j'en suis contente! Jai acheté 2 jupes, un pantacourt noir, une veste et une robe rouge pour environ 56€ avec les FDP.
Je crois que j'ai fini d'acheter des vêtements: J'en ai déjà plein à mettre sur le BAV. Au moins, j'aurais probablement, pas besoin (ni envie d'ailleurs) d'acheter des fringues avant les prochains soldes.
Il me reste toujours à trouver des ballerines noirs.  |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 22 Juillet 14:47 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Finalement j'ai trouvé un epaire de tongue à 5 euros ...
Zom par contre c'est trouvé une paire de basket à -40% et des chaussettes.. |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2753 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Mardi 22 Juillet 17:48 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
| Carlottalapatatesexy a écrit: | Ba moi j'ai pas fait les soldes... Rien a perpi..rien sur vpc... La seule chose que j'ai acheté en solde c'est hier soir sur un site une moon cup ...Notre escapade Barcelonaise à l'eau...
Euh j'ai été à New Look hier, et niveau solde plus grand chose... Perso rien trouvé durant les soldes de toute façon...et même pas les chaussures qui me font cruellement défaut...
Fait 4 ans que j'en trouve pas et que je fais juste avec mes docs... les pieds larges c'est vraiment une galère
Euh Lychee c'est quoi le chinois avec buffet à volonté ? (je sens que ça ça va plaire à zhom ) |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

Jeudi 24 Juillet 17:05 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Euh, comment dire? Encore un petit craquage chez Jaqueline Riu. Cette fois, une jupe de couleur bleu marine. Mais bon, à 10€, je ne me suis pas ruinée non plus.
Je n'ai toujours pas trouvé ni de pantalon ni de ballerines noires.  |
|
| ^ |
|
| |
Dramamine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 869 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (85) |
Jeudi 24 Juillet 18:57 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Bon je suis allée aux Halles aujourd'hui ( si vous avez vu une folle habillée avec une robe noire par 45°, c'etait moi ).
H&M pour un paire de sandales en tissu bout ouvert et des lanieres sur les chevilles... Deux grands sacs à 3 euros...
Et à Môa : une paire d'escarpins rose barbie à 5 euros et deux pinces à cheveux... Total : 6 euros.
Newlook : un t shirt avec des strass taille 46 dans lequel je me demande encore comment rentrer dedans...
Et là, j'ai fini. La prochaine fois j'irai plus tôt en juillet pour trouver davantage de trucs. |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

Jeudi 24 Juillet 21:42 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
| Dramamine a écrit: | Bon je suis allée aux Halles aujourd'hui ( si vous avez vu une folle habillée avec une robe noire par 45°, c'etait moi ).
H&M pour un paire de sandales en tissu bout ouvert et des lanieres sur les chevilles... Deux grands sacs à 3 euros...
Et à Môa : une paire d'escarpins rose barbie à 5 euros et deux pinces à cheveux... Total : 6 euros.
Newlook : un t shirt avec des strass taille 46 dans lequel je me demande encore comment rentrer dedans...
Et là, j'ai fini. La prochaine fois j'irai plus tôt en juillet pour trouver davantage de trucs. |
Quel deal pour les chaussures!  |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

Jeudi 24 Juillet 21:48 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Pour tout, en fait.  |
|
| ^ |
|
| |
Dramamine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 869 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (85) |
Jeudi 24 Juillet 22:27 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
| Violet a écrit: |
Quel deal pour les chaussures!  |
Oui Moi contente  |
|
| ^ |
|
| |

Jeudi 24 Juillet 22:29 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
Bon bé je peux plus dire que j'ai pas fait les soldes !! j'ai passé une tite commande torrid  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19648 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Jeudi 24 Juillet 23:40 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
J'ai trouvé des lots de big-shirts (les grands tee-shirts bien larges pour mettre à la maison, sans soutif et sans culotte ! ) pour 4 euros les deux. J'en ai pris 3 lots.
Et puis pour 4,50 € (ils n'étaient pas en soldes mais j'avais une réduc) j'ai pris des chaussons chat roses , j'ai craqué !  |
|
| ^ |
|
| |
Violet Néophyte

Jeudi 24 Juillet 23:52 Soldes d'été 2008 grande taille : Nos craquages ! |
|
|
| Patty a écrit: | J'ai trouvé des lots de big-shirts (les grands tee-shirts bien larges pour mettre à la maison, sans soutif et sans culotte ! ) pour 4 euros les deux. J'en ai pris 3 lots.
Et puis pour 4,50 € (ils n'étaient pas en soldes mais j'avais une réduc) j'ai pris des chaussons chat roses , j'ai craqué !  |
C'est mimi ces chaussons!  |
|
| ^ |
|
| |
| |