Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
plus_ici
Néophyte
Néophyte

Aisne, France

Inscrit le 06 Juin 2008
68 mess
MessageVendredi 8 Août 22:55 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

Sad
D'accord...
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageVendredi 8 Août 22:59 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

C'est dommage j'ai l'impression qu'on es déjà 4 à être partant Cora, gwen, energybear et moi (je ne sais pas si j'ai bien mis les pseudo) il faudrait attendre un peu dans la soirée que tout le monde se manifeste ou aviser vers 10h du matin demain
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4050 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageVendredi 8 Août 23:41 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

coucou désolée mais je ne pourrai pas venir j'espère que vous vous amuserez bien !!! si vous allez boire un verre après 14h30-15h prévenez-moi je laisse mon numéro à Cora92 en mp
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageVendredi 8 Août 23:51 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

Dommage que ce rendez vous tombe à l'eau, si nous ne sommes pas beaucoup genre 4 je propose un fast food japonais, du nom de Fast Don, rue des petits champs à Paris.

On y mange pas des burgers japonais ne vous inquiétez pas (c'est considéré comme un fast food car on est servi plus rapidement), on y mange des donburi, des bols de riz japonaisavec une garniture au dessus qui peut être très variée et très bonne, les menus avec salade et soupe de miso sont à moins de 10 euros et c'est vraiment très bon (j'y vais souvent et j'ai bien envie de faire connaitre)

Voilà ça peut faire une petite sortie plus rapide et moins chère mais néanmoins sympa, s'il y'a des gens interessés faites moi signe

A bientot

Sebastien
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2889 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageSamedi 9 Août 8:37 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

hello

si tout ce decide j'essaierais de venir mais je ne promet rien, j'ai fait un superbe vol plané sur sol ciré hier hier!
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageSamedi 9 Août 10:49 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

Bon ben c'est dommage c'est bel et bien tombé à l'eau, j'espère qu'il y'aura une autre sortie, le week end prochain peut être.

A bientôt j'espère
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1340 mess

Vêtements
A vendre (113)
Vendus (83)
MessageSamedi 9 Août 15:16 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

je suis dsl pour vous on pourrait remettre sa au samedi 23 aout si sa vous dis normalement d ici la je serais guéri enfin a vous de voir si cela vous convient
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageSamedi 9 Août 16:38 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
hello

si tout ce decide j'essaierais de venir mais je ne promet rien, j'ai fait un superbe vol plané sur sol ciré hier hier!

J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
68 mess
MessageSamedi 9 Août 16:39 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

lilye62 a écrit:
je suis dsl pour vous on pourrait remettre sa au samedi 23 aout si sa vous dis normalement d ici la je serais guéri enfin a vous de voir si cela vous convient

Moi le samedi 23 ça me va, mais moi j'aurais toujours mon bras gauche dans le plâtre ^^
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2889 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageSamedi 9 Août 19:09 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

seb_77 a écrit:
charmed a écrit:
hello

J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal

ca va juste la cheville un peu douleureuse.

pour moi c'est bon pour le 23...
^

plus_ici
Néophyte
Néophyte

Aisne, France

Inscrit le 06 Juin 2008
68 mess
MessageSamedi 9 Août 19:12 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si je pourrais, ça dépendra du déroulement de la semaine Confused
^

lilye62
Vlr Addict
Vlr Addict

calais france

Inscrite le 10 Avr 2008
1340 mess

Vêtements
A vendre (113)
Vendus (83)
MessageDimanche 10 Août 17:23 Un resto le 9 aout pour les parisien(nes)? Répondre en citant ce message

pour moi c sur et certain jsé serai sur paris des le 21 :p
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

casting pour défilé de mode parisien

Slt à toutes!!! Parisien de 25ans pour femme ronde sympa!!

Un resto pour la Saint Valentin ?

bypass pour le 6 août !

Un bel homme Parisien.

Présentation dun parisien

article du parisien

Nouveau parisien

Geo nouveau Parisien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !