| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
LAMOTHE P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 3 Ville Pays: Abymes
|
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2004 18:56 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
Et bien moi je souffre beaucoup de mon physique 1m71 pour 84 kg et je viens chercher un peu de réconfort, pour me remonter un petit peu ainsi que parler avec des personnes large d'esprit et qui ne s'arrête pas sur le fait que je ne sois pa dans "la norme". Je vous souhaite à tous une bonne journée. Je vous dis à un autre soleil .[/code] |
|
| ^ |
|
 |
DameAliénor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 3612 Ville Pays: Lille
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (36)
|
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2004 19:03 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
bienvenue à toi Lamothe, j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes! à bientôt!  |
|
| ^ |
|
 |
gigi Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 580 Ville Pays: paris
|
Posté le: Jeudi 9 Décembre 2004 20:25 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
Hummm... du soleil... Bienvenue  |
|
| ^ |
|
 |
LAMOTHE P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2004 2:41 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
Merci Gigi pour l'accueil. Je te dits à un autre soleil.  |
|
| ^ |
|
 |
LAMOTHE P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2004 2:47 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
Je te trouves magnifique sur les photos de ton mariage. Félicitation!  |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2004 10:17 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
| LAMOTHE a écrit: | Et bien moi je souffre beaucoup de mon physique 1m71 pour 84 kg et je viens chercher un peu de réconfort, pour me remonter un petit peu ainsi que parler avec des personnes large d'esprit et qui ne s'arrête pas sur le fait que je ne sois pa dans "la norme". Je vous souhaite à tous une bonne journée. Je vous dis à un autre soleil .[/code] |
Bienvenue, tu es tombée sur LE site fait pour toi
Tendresses |
|
| ^ |
|
 |
malcolma Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2004 22:29 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
| Bienvenue Lamothe et j'espère à bientôt! |
|
| ^ |
|
 |
soltan P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 27 Ville Pays: désolé j ai pas de GPS
|
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2004 1:51 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
salut frangine,
bienvenue à toi tu seras chez toi ici
ps: je suis aussi originaire de la guadeloupe
moin alé; kimbé raid! |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2004 13:33 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
| soltan a écrit: | | moin alé; kimbé raid! |
Ca veut dire quoi s'il vous plait ? |
|
| ^ |
|
 |
diamanrose Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 743 Ville Pays: montereau fault yonne...77
Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Lundi 13 Décembre 2004 21:49 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
Bienvenue à toi miss de la guadeloupe...
envoi moi un ptit rayon de soleil si c'est possible vers paris...MDR
jtembrasse et o plaisir de te lire
diamanrose |
|
| ^ |
|
 |
soltan P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Déc 2004 Messages: 27 Ville Pays: désolé j ai pas de GPS
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2004 1:05 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
| fanny-manon a écrit: | | soltan a écrit: | | moin alé; kimbé raid! |
Ca veut dire quoi s'il vous plait ? |
euhhh bonne question trop d 'années en métropole m'ont décréolisé
ce serait qqchose comme "je m'en vais, tiens le bon bout" mais c'est approximatif
bonne nuit |
|
| ^ |
|
 |
kika212 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 18 Ville Pays: antony
|
Posté le: Mardi 14 Décembre 2004 4:14 Titre: Petit Salut D'une Rondelette De La GUADELOUPE. |
|
|
bienvenu a toi la guadeloupéene
gspr k ce site te plaira
bisous
 |
|
| ^ |
|
 |
|