Idée de coiffure pour XXL

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
gagadine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

landes

Inscrite le 07 Aoû 2008
2 mess
MessageJeudi 7 Août 9:24 Idée de coiffure pour XXL Répondre en citant ce message

Hello, #Milti
j'ai un cheveu épais raide ou frisé (permanente), court ou mi-long suivant l'humeur, j'aime changé de coiffure et de couleur, tout en restant maintenant dans les blonds avec ou sans mèches. En ce moment j'ai un carré court (nuque) souple avec franges avec un reste de permanente. Que me conseillez vous pour ma prochaine coupe.
Merci à tous d'avance, toutes les idées sont les bienvenues et à bientôt #Afro
^

binnie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

fafe-portugal

Inscrite le 12 Aoû 2008
13 mess
MessageMercredi 13 Août 2:48 Idée de coiffure pour XXL Répondre en citant ce message

en tout cas moi je deteste voir une femme ronde avec de longs cheveux par contre les cheveux courts allegent le visage tu sais ya une coupe qui me plais beaucoup c'est court assez volumé et un peu plus long sur le devant une fois j'ai fait des meches blondes et cajou plus ma couleur naturelle c'etais jolie
^

sauterelle
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Moselle.

Inscrite le 18 Fév 2006
2263 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (150)
MessageMercredi 13 Août 11:11 Idée de coiffure pour XXL Répondre en citant ce message

Je ne trouve pas que les cheveux longs sur une ronde "alourdissent" la silhouette...Mais il est vrai qu'on ne porte pas toutes aussi bien les cheveux longs ou courts...Que l'on soit ronde ou mince d'ailleurs...
Gagadine, pourquoi ne pas aller dans un salon visagiste... Ils sauront peut être te conseiller...et mieux que nous...Parce que même si nous avons des idées , cela ne correspondra peut être pas à ton profil (visage, caractère) Wink
^

gagadine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

landes

Inscrite le 07 Aoû 2008
2 mess
MessageJeudi 14 Août 9:55 Idée de coiffure pour XXL Répondre en citant ce message

sauterelle a écrit:
Je ne trouve pas que les cheveux longs sur une ronde "alourdissent" la silhouette...Mais il est vrai qu'on ne porte pas toutes aussi bien les cheveux longs ou courts...Que l'on soit ronde ou mince d'ailleurs...
Gagadine, pourquoi ne pas aller dans un salon visagiste... Ils sauront peut être te conseiller...et mieux que nous...Parce que même si nous avons des idées , cela ne correspondra peut être pas à ton profil (visage, caractère) Wink

Merci de vos réponses, hier j'ai vu une coupe déstructurée qui devrait me convenir, alors semaine prochaine coiffeuse à tes ciseaux!!!
bonne journée, cdt #Silly
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Idée de coiffure pour cet été

Idée coiffure pour cheveux long

avez vous des idee coiffure pour cheveux lisses ?

Idée de coiffure

Idée coiffure fillette

cherche idée de coiffure

Idée coiffure. Besoin de vos conseils

Coiffure pour mariage

Coiffure pour mariage ?

un conseil pour une coiffure

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !