| |
| Auteur | Message |
gagadine P'tit Mimi

56 ans landes
Inscrite le 07 Aoû 2008 2 mess
|
Jeudi 7 Août 9:24 Idée de coiffure pour XXL |
|
|
Hello,
j'ai un cheveu épais raide ou frisé (permanente), court ou mi-long suivant l'humeur, j'aime changé de coiffure et de couleur, tout en restant maintenant dans les blonds avec ou sans mèches. En ce moment j'ai un carré court (nuque) souple avec franges avec un reste de permanente. Que me conseillez vous pour ma prochaine coupe.
Merci à tous d'avance, toutes les idées sont les bienvenues et à bientôt |
|
| ^ |
|
| |
binnie P'tit Mimi

22 ans fafe-portugal
Inscrite le 12 Aoû 2008 13 mess
|
Mercredi 13 Août 2:48 Idée de coiffure pour XXL |
|
|
| en tout cas moi je deteste voir une femme ronde avec de longs cheveux par contre les cheveux courts allegent le visage tu sais ya une coupe qui me plais beaucoup c'est court assez volumé et un peu plus long sur le devant une fois j'ai fait des meches blondes et cajou plus ma couleur naturelle c'etais jolie |
|
| ^ |
|
| |
sauterelle Vlr Padawan

24 ans Moselle.
Inscrite le 18 Fév 2006 2263 mess
Vêtements A vendre (47) Vendus (150) |
Mercredi 13 Août 11:11 Idée de coiffure pour XXL |
|
|
Je ne trouve pas que les cheveux longs sur une ronde "alourdissent" la silhouette...Mais il est vrai qu'on ne porte pas toutes aussi bien les cheveux longs ou courts...Que l'on soit ronde ou mince d'ailleurs...
Gagadine, pourquoi ne pas aller dans un salon visagiste... Ils sauront peut être te conseiller...et mieux que nous...Parce que même si nous avons des idées , cela ne correspondra peut être pas à ton profil (visage, caractère)  |
|
| ^ |
|
| |
gagadine P'tit Mimi

56 ans landes
Inscrite le 07 Aoû 2008 2 mess
|
Jeudi 14 Août 9:55 Idée de coiffure pour XXL |
|
|
| sauterelle a écrit: | Je ne trouve pas que les cheveux longs sur une ronde "alourdissent" la silhouette...Mais il est vrai qu'on ne porte pas toutes aussi bien les cheveux longs ou courts...Que l'on soit ronde ou mince d'ailleurs...
Gagadine, pourquoi ne pas aller dans un salon visagiste... Ils sauront peut être te conseiller...et mieux que nous...Parce que même si nous avons des idées , cela ne correspondra peut être pas à ton profil (visage, caractère)  |
Merci de vos réponses, hier j'ai vu une coupe déstructurée qui devrait me convenir, alors semaine prochaine coiffeuse à tes ciseaux!!!
bonne journée, cdt  |
|
| ^ |
|
| |
| |