Bébé dort les fesses en l'air !!!...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageDimanche 10 Août 19:16 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
mike73400 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Vous me rassurez les filles.

Vais finir par mettre des robes et une perruque moi!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et tu nous mets une photos après Laughing Laughing

Oupsss...je suis désolée Mike...je n'avais pas fait attention!!!pardon.Mais par contre je ne suis pas contre la photo de toi en robe et perruque les fesses en l'air!!!lol! Very Happy
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1071 mess
MessageDimanche 17 Août 21:05 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

TOTOROnde a écrit:
elfeline a écrit:
mike73400 a écrit:
TOTOROnde a écrit:
Vous me rassurez les filles.

Vais finir par mettre des robes et une perruque moi!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et tu nous mets une photos après Laughing Laughing

Oupsss...je suis désolée Mike...je n'avais pas fait attention!!!pardon.Mais par contre je ne suis pas contre la photo de toi en robe et perruque les fesses en l'air!!!lol! Very Happy

'vais vous z'en foutre moi des photos, zallez voir.............. Nananereu !
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
806 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (3)
MessageMardi 19 Août 21:37 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

le miens aussi dort les fesses en l'air,c'est mignon,la tête sur le côté et il chuke son pouce...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6892 mess
MessageMardi 19 Août 21:44 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:

chiche on leur fait toi moi et deux trois autres ? genre priscillia folle du desert ? Wink
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Où bon me semble!

Inscrite le 29 Aoû 2007
1687 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 19 Août 21:57 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
mike73400 a écrit:

chiche on leur fait toi moi et deux trois autres ? genre priscillia folle du desert ? Wink

Petit HS...
c'est vrai ça Co_lette, tu as fait des choses plus.... non ne nie pas! (sinon je reparle d'une certaine vidéo dans un ascenseur....) Laughing

Au fait, quand est-ce qu'on voit cette fameuse vidéo qui finit en... enfin très, très... la vidéo sur cette fameuse chanson...?

Bon ok... je sors! Je suis plus là! Arrow Haaaa ! Nananereu !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6892 mess
MessageMardi 19 Août 22:00 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

J.A.M.A.I.S
j'ai changé les codes et plus personne peut la voir Arrow
hs off
non mais ..
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1574 mess
MessageMercredi 20 Août 17:20 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

Pour revenir sur le theme de depart Rolling Eyes 2 jours après avoir posté, mon zom a pris bb le cul en l'air en photo.
Malheureuseument, mon ordi deconne et je doit meme me conecter chez mes parents donc pas la photo sous la main
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageMercredi 20 Août 20:13 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

boubou59 a écrit:
Pour revenir sur le theme de depart Rolling Eyes 2 jours après avoir posté, mon zom a pris bb le cul en l'air en photo.
Malheureuseument, mon ordi deconne et je doit meme me conecter chez mes parents donc pas la photo sous la main

oh, dés que tu peux tu nous en fais part!!!j'en ai unemoi aussi, mais prise avec le tel portable, donc pas de trés bonne qualité!
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageMercredi 20 Août 21:59 Bébé dort les fesses en l'air !!!... Répondre en citant ce message

Il me semblait bien l'avoir poster sur mon blog
http://www.vivelesrondes.com/yubaba/20686/

Ca n'a pas changé depuis Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

bébé qui ne dort pas...

quand bébé dort pas...

mon bébé ne dort pas beaucoup

un bébé qui faisait ses nuit et qui ne dort plus?

surveillance de bébé quand il dort?

Bébé dort beaucoup, papa s'inquiète...

Bébé pleure/dort mal.. donc il a mal : et si c'était normal?

Pleurs?Maladie?Terreurs?Comédie? Bébé ne dort plus!!!

SOS....mon fils ne dort plus !

Elle dort beaucoup

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !