Torrid- Rupture de Stock ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Vannie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Aoû 2008
25 mess
MessageMercredi 20 Août 20:12 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Bon voila le deuxième article de la journée, j'en suis désolé, mais voila mon problème (oui c'est pas le premier Embarassed )

Je souhaite acheter (en plus de quelque nombreux autres articles) un sac mais il y a d'écrit " All Clearance Sales Are Final "

Voila certain d'entre vous me direz surement va te chercher un traducteur. C'est ce que j'ai fait. Mais j'hésite encore cela signifie qu'il y a rupture de stock ou tout simplement qu'il n'est plus en solde ??

Je vous remercie d'avance. Bisous Smile
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mai 2008
262 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (9)
MessageMercredi 20 Août 20:23 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Pour moi ça veut dire que tu ne peux pas leur renvoyer les articles en clearance (tu peux renvoyer un article "normal" si il ne te convient pas mais ils ne reprennent pas les clearance).
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageMercredi 20 Août 20:25 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Sarnia a écrit:
Pour moi ça veut dire que tu ne peux pas leur renvoyer les articles en clearance (tu peux renvoyer un article "normal" si il ne te convient pas mais ils ne reprennent pas les clearance).

C'est exactement ca Very Happy
^

Vannie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Aoû 2008
25 mess
MessageMercredi 20 Août 20:32 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup, Very Happy

J'ai une autre question (j'éspère ne pas trop abuser Embarassed ) Tout ta l'heure j'ai laissée ma page torrid ouverte un bon moment, après j'ai rentrée mon numero de carte bancaire puis j'ai valider mes achats mais la page c'est remis à la page d'acceuil je n'ai reçut aucun mail ni vu de code, esque la commande à bien était passée ??

Parce que je la reffet à ce moment précis et ce serait génant pour mon compte d'avoir payer deux facture Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageMercredi 20 Août 20:50 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Regarde dans l'historique de ton compte (Order History) et voir ce qu'il est ecrit
^

Vannie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Aoû 2008
25 mess
MessageMercredi 20 Août 21:02 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

J'ai passer la commande sans le faire exprès j'éspère ne pas l'avoir passée la première fois ( Oh non mais je suis couillon )
^

Vannie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Aoû 2008
25 mess
MessageMercredi 20 Août 21:09 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Very Happy C'est bon il n'y a qu'une commande qui a était prise.
Prochaine fois je ferais plus attention, mais j'ai compris comment sa fonctionné, grâce à vos aide précieuse. Merci. Very Happy

Maintenant reste à être patiente, et attendre gentiment mes nouveaux habits Smile

Encore merci.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageJeudi 21 Août 11:28 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Contente que ca à marché Smile

Si jamais tu as besoin d'autres infos et tu trouve pas en faisant un recherche ne hesite pas à demandé Wink
^

Vannie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Aoû 2008
25 mess
MessageJeudi 21 Août 11:38 Torrid- Rupture de Stock ?? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup. Alors je n'hésiterais pas, je viendrais ici. Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Rupture de stock / Epuisement de stock chez Torrid

Torrid et out of stock !

Torrid : Facture et article plus stock

Torrid : Tout les produits en Out of Stock??

fin de stock vpc

rupture

Rupture ki fai mal..

Après la rupture

rupture que faire?

rupture d'anevrisme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !