bébé de 1 mois constipé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 8:49 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

ouai...
je trouvais toujours que dans les films ils exagéraient...

ben non...

faites des gosses j'vous dis Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 8:52 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

delph1979 a écrit:
Ouf, je suis contente que ton bibou aille mieux ... demande conseil à ton médecin, mais, moi je fais comme bataille, je met un peu d'hépar régulièrement dans ses bibs ou quand vraiment, il a pas fait depuis + d'une journée, je n'attend pas, je lui fait au moins 3/4 de bib d'hépar.
Gros bisous à tes 2 petits anges et bonne journée à toi.

j'ai décidé de faire comme ça dorenavent...
parceque bon...
déjà Marezia quand elle est passée à la diversification, elle a été pas mal constipée aussi (mais étant plus grande je lui filait des pruneaux...)

donc mieux vaut prévenir... Wink je vois la pédiatre le 4...

pour aujourd'hui ça à l'air d'aller... sinon je file chez le doc...

merci pour tout les filles Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageMardi 24 Juin 8:52 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Bon bah t'as la totale.
Je crois qu'on a toute notre baptême.
Sinon il y a aussi la théorie du pipi partout où forcèment bébé aura réussi à te faire pipi sur partie de ton corps Laughing
L'autre jour j'ai échapé belle au doigt de caca sur la figure. Heureusement que j'ai le nez rapide sinon j'étais bonne pour le Sick
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 8:57 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Bon bah t'as la totale.
Je crois qu'on a toute notre baptême.
Sinon il y a aussi la théorie du pipi partout où forcèment bébé aura réussi à te faire pipi sur partie de ton corps Laughing
L'autre jour j'ai échapé belle au doigt de caca sur la figure. Heureusement que j'ai le nez rapide sinon j'étais bonne pour le Sick
cékoiça ?
il te crotte la figure?
mais!!! enfin théo!!! laisse ta maman tranquile!!! Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5601 mess
MessageMardi 24 Juin 9:09 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Bah oui il a du toucher son caca pendant que je le langeais et je l'ai pas remarqué. Heureusement quand on s'entraîne à savoir si la couche est propre ou pas, on le détecte vite! On devient un nez fin! Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 9:18 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

ahh si y avait une recette pour les empecher de mettre les mains dedans...
Rolling Eyes
^

Tekilatom
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint Jean de Luz

Inscrite le 13 Mai 2008
320 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 24 Juin 10:05 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Ouff! tant mieux! C'est une bonne nouvelle !
Ziggie, pour ton coté sceptique, pas de soucis: quand tu auras expérimenté un peu et la LSF et la pédiatrie, tu changeras sans doute d'avis. essaie d'échanger avec des gens qui utilisent la LSF, et tu verras! Meme sans aller jusque là si tu ne le peux pas, parle avec des parents: ils te diront que l'impregnation quotidienne mène au mimétisme; et nos enfants sont en 1ere "ligne"! L'influence du milieu dans lequel un etre évolue n'est plus à démontrer...
Quand à la politesse, ou en l'occurence le manque de politesse que tu m'attribues, c'est la meme chose: ne pas confondre le coup de gueule poussé face à l'assertion d'inepties et l'impolitesse!
Ni réactivité et impolitesse!... Mais tout ceci est problème de sémantique, de valeurs personnelles, et sans doute d'expérience, dans tous les sens du terme Rolling Eyes ...
Quand au baptème d'Amnèsis, ben ça m'a bien faite rire, parce que moi aussi j'y ai eu droit, et que meme ce jour là, j'étais écroulée de rire!
C'est bon pour la peau, nan? Wink
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
580 mess
MessageMardi 24 Juin 11:55 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
Rolling Eyes

La recette c'est de systematiquement donner un petit joujou ou un truc pour occuper bibou sur la table a langer!
Chez nous, le vieux portemonnaie avec velcro rempli de vielle carte bancaire, de fidelite et autre a beaucoup de succes!
La lampe de poche facile a allume marche bien aussi surtout quand la chambre est dans la penombre.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3499 mess
MessageMardi 24 Juin 13:12 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
Rolling Eyes
un truc que zhom a trouvé avec Jade, il lui mets les mains derrière la tête en lui disant de les laisser là!! Et ça marche!!

ça marche tellement bien que la dernière fois que j'ai fait ça, quand je l'ai redressée, elle gardait ses mains derrière la tête!!! Laughing

sinon, le coup de lui occuper les mains, ça marche aussi... mais attention de lui donner qqch qui se lave facilement car tu n'es pas à l'abri que le truc que tu lui donnes se retrouve dans le caca!! Rolling Eyes

En tout cas, contente que Corentin aille mieux!! Pleins de gros bisous à tes 2 trésors! Bisous
^

juliet25
Néophyte
Néophyte

bousies dans l avesnois

Inscrite le 27 Mar 2006
89 mess
MessageMardi 24 Juin 14:46 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

je viens d avoir le meme tour avec anseline..pas de caca depuis deux jours et pas trop de pipi non plus alors je me suis dit qu avec la chaleur elle gardait toute l eau pour elle...du coup j ai tenté l introduction d un suppo mais elle a tellement poussé pour pas que ça rentre que tout est enfin sorti du coup!!!

et il y a 4 jours, elle a baptisé le tapis qui est dans sa chambre d'un joli jet d au moins 1m20 de popo jaune orange...d ailleurs si qqun a une methode pour récupéré la jolie couleur du tapis caché dessous le caca ça m interresse! lol ( faut dire que son papa a tres bien esquivé le jet..au profit du tapis! Shocked )
^

johanna33
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 15 Fév 2008
136 mess
MessageMardi 24 Juin 16:10 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

Je suis ravie de voir que le petit bout se porte mieux.
Et j'éspère que ça va continuer à aller.
En tout cas je lui fais un gros poutou!!!! Bisous
^

latite
Néophyte
Néophyte

jura

Inscrite le 11 Aoû 2008
55 mess
MessageJeudi 21 Août 21:45 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

bonsoir !!
pour les bebes constipé il faut eviter l'eau d'evi... et certain lait comme le Gall... je crois et il existe des lait qui favorisent le transit ils sont efficaces mais il faut demande conseil a un medecin....

Maman d'une constipée ......
boncourage
^

ggarance1
Néophyte
Néophyte

St Denis

Inscrite le 17 Mai 2006
42 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageMercredi 15 Octobre 17:09 bébé de 1 mois constipé Répondre en citant ce message

bonjour lol je viens de lire vos commentaires sur les bébés constipés Laughing
je suis surprise de lire autant de bétises surtout pour le thermomètre ou le coton tige c'est abuser imaginer donc qu'on vous mettes un coton tige ou un thermomètre pour vous aider a aller aux selles pff pas très agréable pour vous donc pkoi le faire a votre bébé

Mon fils est constipé aussi et je l'allaite le mieux c'est que vous même changiez vos habitudes alimentaires de manger plus de légumes vert qui favorise le transit quelques pruneaux pour vous mêmes aussi c'est efficace

mon fils peut rester jusqu'à 5 jours sans aller aux selles c'est du a des instestins faigneant
le mieux c'est de l'aider en suivant un régime sans pates et féculents ou très peu pendant quelques temps

les suppo glycérines c'est bien mais cela ne résout pas le prb l'eau hépar aussi mais ne fonctionne pas tjrs
j'ai essayé les tisanes de fenouil que je buvait mais rien de mieux
les massages
le bain
c'est bien mais ne fonctpas
bref la pédiatre m'a conseillé un autre lait que le blédi... pendant quelques temps car je lui donne ne complément je vais bien voir si cela va mieux
il fait des selles tous les 3 jours seulement mais bon ne souffre pas heureusement

si il se tord de douleur c'est un peu le soir à cause des colliques

si vous avez eu le mm prb que moi dites moi ce que vous avez fait !!! merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

comment soulager un bébé constipé??

Bébé allaité mixte et diversifié bien constipé :S

Affaires tip top bébé 6 mois à petit bonhomme 18 mois

Vends vêtements bébé de 1 mois à 9 mois

Connaitre l'évolution de bébé, mois par mois

Lot 6/12 mois bébé fille.

eau, chaleur et bébé de 3 mois?

lot de bebe fille 9-12 mois

Vêtements bébé 3 mois

lot de 7 tenues été pour bébé de 3 mois

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !