Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1459 mess
MessageJeudi 21 Août 19:00 Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ? Répondre en citant ce message

j'ai rompu au terme propre avec ma meilleure amie de mon enfance. on partageait tout mm les galères (et y'en avait beaucoup), puis un jour je suis partie dans un autre lycée qu'elle. ca c mal passé, moi j'étais très mal parce que j'étais plus que seule, et elle était très entourrée. un beau jour je l'ai plus vue (je suis allée chez elle, à son lycée, chez les gens qu'on connaissait en commun, rien elle voulait plus me voir). puis un an après je me suis marriée, elle m'a envoyé une lettre. soit disant parce que ct con notre séparation. là en gros elle me racontait sa vie, voulait que je la soutienne dans son nouveau projet d'études.
moi j'avais une vie, un époux, un apart à rénover.. bref. donc j'ai répondu poliment mais sans plus.

6 mois plus tard (et 3 lettres de sa part auxquelles j'avais répondu sur le mm ton), elle a donné mon adresse, nom etc à une nana que j'avais pas vu depuis presque 10 ans, qui avait disparu dans la nature, laissant une de mes amies dans une dépression de fou. j'ai répondu que j'étais furieuse contre elle que je ne voulais pas qu'elle me recontacte, et j'ai écrit à mon "amie"... et là ca a probablement été la lettre de rupture la plus méchante que j'ai écrite de ma vie. elle continue à donner quelques nouvelles à ma mère, et je continue de l'ignorer. je l'ai croisée une fois et elle ne m'a pas reconnue, heureusement pour elle...

et ca m'est arrivée une autre fois de me faire jeter par une meuf que je considérais comme une amie. mais visiblement cette personne n'a jamais eu d'amis étant donné la façon dont elle traitait toute personne qui l'approchait...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3023 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 22 Août 8:41 Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ? Répondre en citant ce message

Ha bha tient ...
Ca me rappel un gros chagrin amicale

Au primaire et ai collège j'avais un super amie. On se voyait tout le temps.
On vivait de grosse galère familiale ( chez moi c'etait l'enfer et chez elle elle etait cendrillon !!! )
On s'est vachement soutenue, on passait la plupart de nos wkend ensemble pour egaier notre merde à la maison...
Je l'aimais enormement ...
J'aurais eu encore plus de mal à vivre mon début d'adolescence sans elle !!!

J'ai fini par craquer ... et par demander de partir en internat pour fuir mes parents.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, si elle l'a mal vécu ou quoi ...
On a quasiemment arreté de se voir le jour ou je suis partie au lycee.

Elle m'a beaucoup manqué !!!

J'espère qu'elle est heureuse aujourd'hui ...
Qu'elle a une belle vie !!!
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2887 mess

Vêtements
A vendre (124)
Vendus (39)
MessageVendredi 22 Août 10:59 Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ? Répondre en citant ce message

Oui.. J'ai déjà rompue avec ma "meilleure amie"..
Pourquoi? Parce que malgré le fait qu'on se connaisse depuis des années, j'avais la sensation qu'on ne se connaissait pas du tout en profondeur, et que ça n'arriverait jamais..
Au final,je pense pas qu'elle l'ai vraiment mal pris..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Les filles, avez vous déjà eu un rapport avec une fille ?

Avez vous déjà fait des photos avec chlow?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

FOSTIMON, vous avez déjà eu ?

Avez-vous déjà été reconnu(e) ?

Avez-vous déja eu une alvéolite ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !