louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1459 mess
|
Jeudi 21 Août 19:00 Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ? |
|
|
j'ai rompu au terme propre avec ma meilleure amie de mon enfance. on partageait tout mm les galères (et y'en avait beaucoup), puis un jour je suis partie dans un autre lycée qu'elle. ca c mal passé, moi j'étais très mal parce que j'étais plus que seule, et elle était très entourrée. un beau jour je l'ai plus vue (je suis allée chez elle, à son lycée, chez les gens qu'on connaissait en commun, rien elle voulait plus me voir). puis un an après je me suis marriée, elle m'a envoyé une lettre. soit disant parce que ct con notre séparation. là en gros elle me racontait sa vie, voulait que je la soutienne dans son nouveau projet d'études.
moi j'avais une vie, un époux, un apart à rénover.. bref. donc j'ai répondu poliment mais sans plus.
6 mois plus tard (et 3 lettres de sa part auxquelles j'avais répondu sur le mm ton), elle a donné mon adresse, nom etc à une nana que j'avais pas vu depuis presque 10 ans, qui avait disparu dans la nature, laissant une de mes amies dans une dépression de fou. j'ai répondu que j'étais furieuse contre elle que je ne voulais pas qu'elle me recontacte, et j'ai écrit à mon "amie"... et là ca a probablement été la lettre de rupture la plus méchante que j'ai écrite de ma vie. elle continue à donner quelques nouvelles à ma mère, et je continue de l'ignorer. je l'ai croisée une fois et elle ne m'a pas reconnue, heureusement pour elle...
et ca m'est arrivée une autre fois de me faire jeter par une meuf que je considérais comme une amie. mais visiblement cette personne n'a jamais eu d'amis étant donné la façon dont elle traitait toute personne qui l'approchait... |
|
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 2887 mess
Vêtements A vendre (124) Vendus (39) |
Vendredi 22 Août 10:59 Avez-vous déjà "rompu" avec une amie ? |
|
|
Oui.. J'ai déjà rompue avec ma "meilleure amie"..
Pourquoi? Parce que malgré le fait qu'on se connaisse depuis des années, j'avais la sensation qu'on ne se connaissait pas du tout en profondeur, et que ça n'arriverait jamais..
Au final,je pense pas qu'elle l'ai vraiment mal pris.. |
|