Livre: la danse des obeses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

AuteurMessage
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
558 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageVendredi 20 Juin 10:16 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

bon perso j'ai pas envie de le lire, rien que pour le titre. et vous ?

c'est par l'auteure des taraduncan

les critiques ne sont pas bonnes

http://www.amazon.fr/Danse-Obeses-Audouin-Mamikonian-Sophie/dp/2221108531/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1213953324&sr=8-1
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2573 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 20 Juin 11:45 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

La dernière fois que je suis allée dans une librairie je suis tombée sur ce bouquin, le titre m'a attirée, forcément. j'en ai lu quelques pages et je ne l'ai pas acheté parce que je n'aime pas trop le style de l'auteur.

Là je viens de lire les critiques données par ton lien et je suis contente de ne pas l'avoir fait! Bon, si il me tombe dans les mains un jour je tenterai peut-être le coup mais çà a pas l'air fameux quand même!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 20 Juin 16:06 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

bah moi j'ai envie de le lire, remplacez obeses par autres choses et l'envie changerait elle?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 20 Juin 16:28 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

pareil, moi j'ai envie de le lire, rien que le titre m'a accroché, et ensuite, moi j'ai entendu de bonnes critiques... Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageVendredi 20 Juin 17:00 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

karen a écrit:
pareil, moi j'ai envie de le lire, rien que le titre m'a accroché, et ensuite, moi j'ai entendu de bonnes critiques... Wink

je viens de le commander, je l'ai trouvé à 8€, jte le prêterais si tu veux Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageVendredi 20 Juin 17:20 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
karen a écrit:

je viens de le commander, je l'ai trouvé à 8€, jte le prêterais si tu veux Wink

Voui !

tu pourrais peut-être faire une chronique pour le mag ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageMardi 1 Juillet 8:16 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

j'ai commencé à le lire et franchement je suis plus morte de rire qu'effrayé, soit je suis tordu soit les lecteurs qui ont donné leur avis sont des vrais petites petites petites natures Laughing

deux petits extraits : "oh mon dieu il pese 100kg" Confused woua c'est vrai qu'on est un tas de graisse à 100kg Laughing , et mon preféré : "nous avons affaire au premier obese killer" Laughing Laughing Laughing pardon mais ca me fait penser à la cité de la peur Laughing )
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 1 Juillet 9:13 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
j'ai commencé à le lire et franchement je suis plus morte de rire qu'effrayé, soit je suis tordu soit les lecteurs qui ont donné leur avis sont des vrais petites petites petites natures Laughing

deux petits extraits : "oh mon dieu il pese 100kg" Confused woua c'est vrai qu'on est un tas de graisse à 100kg Laughing , et mon preféré : "nous avons affaire au premier obese killer" Laughing Laughing Laughing pardon mais ca me fait penser à la cité de la peur Laughing )

Laughing je sens que je vais me marrer aussi...
^

noune34
Vlr Nomade
Vlr Nomade

79

Inscrite le 02 Jan 2006
282 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (21)
MessageSamedi 2 Août 17:07 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai lu le livre car le titre a attisé ma curiosité. De plus je suis une fan de livres de ce genre (meurtres, sang à gogo, détails à foison : peut être suis une grande malade qui s'ignore.... Twisted Evil ).

Je dois dire que c'est plat.

Je m'explique : bien que l'intrigue aurait pu être intéressante, j'ai trouvé que tout était trop rapide, trop téléphoné et sans grand rebondissement.

Je l'ai lu en une après midi c'est dire la facilité déconcertante de la plume.

Heureusement que je l'avais pris à la biblio de mon boulot sinon j'aurais été un peu dégoutée d'y avoir mis 20 €.

Pour les "débutants" du style serial killer pourquoi pas et encore, pour les autres s'abstenir.

BONNE LECTURE
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Mai 2008
52 mess
MessageSamedi 16 Août 12:22 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

Shocked bin moi je connaissais pas ce livre Shocked

mais maintenant, tous vos commentaires ont attisé ma curiosité... Rolling Eyes

va falloir que je le lise sinon je vais penser qu'a ça...

je vous direz ce que j'en pense... Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14970 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageJeudi 28 Août 21:44 Livre: la danse des obeses Répondre en citant ce message

je viens enfin de le finir et franchement ca vaux pas le coup en tout cas pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux j'ai trouvé ca d'un plat hallucinant, l'auteur a du avoir quelques idées et elle a brodé autour, meme la fin qui est quelque peu folklo est plate y'a aucune intensité ni frisson, apres c'est peut etre parce que je suis une "warrior" mais bof quoi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Livre - Littérature

En rapport ! (Peut être ^^)

danse baladi( danse du ventre)

Obèses a cause des parents.

les obèses et l'avion

Enquête sur les obèses

air france et les obeses

Les insomniaques sont obèses

resto interdit aux obèses

La souffrance inaudible des obèses

usa: plage interdite aux obeses???

IRM pour obèses et claustrophobes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !