Premier rendez-vous avec le spy de la pma

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 29 Août 21:40 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Le soulagement est enfin venu quant elle a sonné la fin de la conversation en nous disant " pas la peine que l'on se revoir, je vous fait confiance pour en parler a l'enfant avant ses 2 ans. Au revoir"

Hallucinant et scandaleux! Depuis quand c'est le psy du CECOS qui décide si les parents parleront ou non à l'enfant de ses origines ? c'est une décision tout à fait personnel qui ne dépend que de vous, les parents. Je suis effarée de lire ça. Vous êtes tombés sur une psy très "spécial" ( pour rester correct ) Evil or Very Mad. Heureusement que, enfermée dans sa bêtise, elle vous donne tout de même son accord !
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9368 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 29 Août 21:49 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

C'est clairement le fait qu'on lui ai dessuite que nous souhaitions en parler a l'enfant des le début qui a fait qu'elle nous a donné dessuite son accord et que l'on s'etait deja renseigner sur les petits livres existants ( d'ailleurs elle nosu aporposer a l'achat celui elaboré par les psy de las bas....) parce que
sinon je suis sure qu'on aurait du la revoir pour voir si on avait pas changer d'avis et que la réponse y etait conditionnée..

En tout cas heureuse que cela soit fini !
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 29 Août 21:55 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

Mon mari est aussi effaré que moi en vous lisant (ceci étant ce qui le choque le plus cest qu'on cherche des puces à ton mari du fait de son handicap..comme si le fait de devoir admettre son infertilité et devoir recourir à un don n'était pas déjà pénible Evil or Very Mad ).

La psy de cochin que nous avons vu nous avait clairement indiqué que c'etait un choix personnel et qu'à son sens, si on devait en parler à l'enfant,le mieux était d'en parler plutot à partir de 3 ans quand l'enfant comment à percevoir clairement la difference homme/femme .
^

doudouce76
Vlr Addict
Vlr Addict

le havre

Inscrite le 28 Aoû 2007
1264 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (51)
MessageVendredi 29 Août 21:55 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

N'ayéééé Laughing On a vu la psy Laughing

Bon je vais commencer par la fin, a savoir qu'elle nous a donner son accord Wink Sa c'est la bonne nouvelle ...
La généticienne que l'on a vu le matin également nous a donné son feu vert même si elle fait faire mon carotype juste pour la forme...

Au debut du rendez vous n avait vraiment l'impression que cela n'allait pas se passer bien du tout ! Tres froide, hautaine, directive... bref une horreur ! Confused
Elle commence a nous poser des questions très pointu sur nous qui on est pourquoi on est comme on est ...
Puis on en arrive au don , comment nous avons vécu la stérilité et la le drame ! Zom lui dis que dans un excès de colère il a donné un coup de poing dans le toit de la voiture...Il aurait mieux fait de se taire !! Il a ramé un bon moment pour essayer de faire passer la pilule , elle s'est ensuite "acharné sur moi" le pourquoi de mon poids, le don ma vision , mon passé familial soit disant hors norme vu que ma sœur est issu d'un don...

Elle nous a aussi posé des questions sur le handicap , si mon mari était autonome ou pas si non pourquoi...Bref a vérifier si on avait la capacité de part le handicap d'être de bon parent..

Nous avons en suivant parlé de l'adoption et elle nous a confirmer qu'a 99% de chance que la psy refuse notre dossier de part le handicap.. ET a été étonné de voir que cela faisait déjà partie de notre projet de vie même si nous n'avions pas eut de difficulté a avoir un enfant naturellement...

Le soulagement est enfin venu quant elle a sonné la fin de la conversation en nous disant " pas la peine que l'on se revoir, je vous fait confiance pour en parler a l'enfant avant ses 2 ans. Au revoir"

Voilouuuu gros soulagement !

Sans compter qu'en partant l'infirmière du cecos nous a dis que si notre donneur était validé d'ici 2 mois pour les sérologie on devrait voir nos paillettes pour décembre janvier Very Happy avant de se reprendre pour nous faire espérer en nous disant que cela serait avril Laughing

ah ma belle j'en pleure de joie pour vous!!!!
je n'ai plus beaucoup de temps pour te parler je retravaille mais je vous embrasse bien fort
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 29 Août 21:57 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

oops j'ai validé trop vite!

tout ça pour dire..d'un psy à l'autre ça diffère tout de même! mais j'suis outrée de voir que la votre ne laisse pas ce choix aux futurs parents.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9368 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 29 Août 22:06 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

Merci doudouce Bisous

Sinon c'est clair d'un psy a l'autre... Pour elle le dire avant 2 ans ou se taire jusqu'à ce qu'il soir grand et établit dans leur vie de manière affective...
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

petit bled paumé en haute garonne

Inscrite le 05 Aoû 2006
402 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 30 Août 1:44 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

d'un côté, je suis super contente pour toi carlotta ..... Very Happy Very Happy Very Happy
et d'un autre, je trouve immonde ce que vous a dit cette psy ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vous envoie plein de Bisous Bisous .
tiens nous au courant. Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9368 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageMercredi 24 Septembre 10:45 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé un gynéco qui accepte de me suivre au moins pour les iad a mon poids actuel #Milti J'ai posé la question directement a la secrétaire qui l'a posé au doc qui a répondu que sa fessait un peu baisser les stat mais qu'il ne voyait pas pourquoi on ne tenterais pas mai que pour les fiv si on en arrivais la il faudrais effectivement que je perde un peu si cela est possible !
On a donc un rdv le 28 oct à Béziers.Voilouuu c'etait la bonne nouvelle du jour

hs un merci a ti bou steph qui m'a donné les coordonnées Bisous hs
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

petit bled paumé en haute garonne

Inscrite le 05 Aoû 2006
402 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 24 Septembre 14:28 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

je suis contente pour toi ... Very Happy Very Happy Wink #Milti
tu vois, je pense que c'est à cause de ce qui s'est passé avec ma soeur qu'il a dit ça pour les FIV ...... parce qu'il ne veut pas donner de faux espoirs alors que la commission a dit "non" pour ma soeur à cause du poids .....
en tout cas, j'espère que vous ne devrez pas en arriver aux FIV pour l'avoir votre petit bou .... Wink Wink
on attend le 28 octobre avec impatience ... Very Happy Very Happy Very Happy
Bisous

hs de rien Bisous hs
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
487 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageMercredi 24 Septembre 20:11 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

ouh , une bonne nouvelle pour vous #Milti
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 24 Septembre 20:23 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

contente pour toi carlotta Laughing
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
487 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageMercredi 24 Septembre 20:26 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

ouh ça va ma Titine ??? t'es mieux maintenant?
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 24 Septembre 21:08 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

hs désolée carlotta
kikou solera Embarassed un peu moins de vomissements mais toujours des fortes nausées et toi ?
fin du hs
^

solera
Vlrnaute
Vlrnaute

landes

Inscrite le 18 Avr 2006
487 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (6)
MessageMercredi 24 Septembre 21:20 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

je ralentis a partir de semaine prochaine le boulot , le matin , car je vais avoir mes regles l, comme ça je ne me ferai pas avoir avec des coup de stress enorme( il fallait que j'appelle mes cheres clientes la veille de leur rdv pour annuler , imagine Embarassed par rapport aux echos toujours au dernier moent ...)
la au moins je serai a l'institut si j'ai pas de rdv avec les gygys et pas de compte a rendre... et apres j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer , voilou!!!
tu as encore des nausées ? tu as repris le boulot?

desolé Carlotta ,mais il ya un moment que je n'ai pas eu de news de ma Cop!!! Laughing
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2707 mess
MessageMercredi 24 Septembre 21:39 Premier rendez-vous avec le spy de la pma Répondre en citant ce message

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé un gynéco qui accepte de me suivre au moins pour les iad a mon poids actuel #Milti J'ai posé la question directement a la secrétaire qui l'a posé au doc qui a répondu que sa fessait un peu baisser les stat mais qu'il ne voyait pas pourquoi on ne tenterais pas mai que pour les fiv si on en arrivais la il faudrais effectivement que je perde un peu si cela est possible !
On a donc un rdv le 28 oct à Béziers.Voilouuu c'etait la bonne nouvelle du jour

hs un merci a ti bou steph qui m'a donné les coordonnées Bisous hs

ça c'est de la bonne nouvelle une sacré pression en moins pour toi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

aujourd'hui,mon premier rendez vous avec un nutri

premier rendez vous

Le premier rendez-vous...

premier rendez-vous ballonnet....

premier rendez vous gynéco ne sent pas le bébé

premier rendez vous et envie de me défiler...

Premier rendez vous chez le psy en famille - bilan

premier rendez vous chez la gygy... resultat :( ...

premier rendez-vous prénatal... je me sens seule...

Vos conseils pour un premier rendez vous réussi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !