Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Août 2007 8:13 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Ayant une barbe très très dure et étant obligé de me raser tous les jours (et même 2 fois si je veux etre frais et lisse en soirée) je cherche un solution pour éviter à ma peau ce supplice quotidien.
Afin d'éviter d'avoir une peau en feu je suis obligé d'utiliser un rasoir électrique avec une crème hydratante... et après le rasage de passer une crème réparatrice pour calmer le feu. C'est pas encore le top mais ca a beaucoup amélioré les choses.

Cependant une amie m'a parlé de l'épilation de la barbe au laser... chose qui me tente bien, mais j'aurais voulu avoir vos avis, et pourquoi pas vos retours d'expériences !
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMercredi 8 Août 2007 21:47 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...

je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ? Mr. Green
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Août 2007 22:11 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

karen a écrit:
ah mon dieu, un homme sans barbe... jamais de la vie...

je comprends bien que ça puisse poser un problême de gestion, tout ça... mais si tu te laissais pousser la barbe une bonne fois pour toute ? Mr. Green

Demande a Aspha ce qu'elle en pense tu verras sa réponse Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageJeudi 9 Août 2007 11:01 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 9 Août 2007 18:33 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

killingmesoftly a écrit:
va voir un dermato pour cela, pour eventuellement espérer une prise en charge de la sécu Wink

Pas bête ! je demanderais !
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 15 Février 12:06 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

lumière pulsée... j attend les resultats...

si t arrives à te faire rembourser l'epilation de ta barbe en tant qu'homme, passe moi l adresse de ta sécu car moi avec la mienne, niet! et pourtant ça parait plus problèmaique chez une femme nan?

bun le systeme.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageVendredi 15 Février 14:43 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

burn burn ..
polalalala djaga qui cite rage against the machine ... Bisous

( ben vi j'ecoute aussi des trucs de djeun's ...Laughing)
^

LadyAndBird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

°°°Coincée dans une bulle°°°

Inscrite le 25 Jan 2006
22 mess
MessageJeudi 28 Août 17:56 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Tente aussi de passer de la pierre d'alun (la petite pierre en vente à 5€ chez Sephora, rayon cosmétiques hommes) pour calmer le feu du rasoir.
Pense aussi à te nettoyer le visage (avec un nettoyant visage adapté à ta peau) et à bien masser ta barbe avant de te raser, ça aide à assouplir le poil et à limiter la casse…
Je sais, je sais... ça ne va pas vraiment t'aider mais ça a soulagé mon homme ces quelques petits conseils ^^ (et il bénit la crème Contre Feu de Nickel aussi ^^)
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageJeudi 28 Août 17:58 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

ou alors le rasage au couteau ya rien de meilleur et de plus efficace
^

Sy_naturelle
Vlrnaute
Vlrnaute

lyon

Inscrite le 01 Mar 2007
488 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 30 Août 8:59 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Apres avoir cru en une info débile, peux-être ai-je cru en cette autre info:

est-ce que se raser plusieurs fois par jour pour un homme n'entraîne pas à la longue une repousse plus drue et plus drue de la barbe?

sy_naturelle, la naïve du forum Embarassed
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageSamedi 30 Août 14:43 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Mon copain aussi y pense sérieusement. D'ailleurs à son retour de vacances il va chercher un dermato (mais pas tous font du laser il me semble...)

Le pauvre, il a une peau ultra fragile et dépense pas mal en produits et rasoirs. Donc bon, à l'année je crois que ça lui coûte autant que quelques séances de laser.

Concernant laisser pousser la barbe...bof bof sa pilosité n'est pas homogène sur son visage...c'est bizarre on dirait un ado Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageSamedi 30 Août 15:07 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Sy_naturelle a écrit:
Apres avoir cru en une info débile, peux-être ai-je cru en cette autre info:

est-ce que se raser plusieurs fois par jour pour un homme n'entraîne pas à la longue une repousse plus drue et plus drue de la barbe?

sy_naturelle, la naïve du forum Embarassed

c'est peut etre pareil que pour vous et vos pfoualopattes Wink

mon parrain a commencé a se raser apres son armée a 22 ans , il avais 12 poils sur les joues . son frere a commencer a se raser a 14 ans, ca barbe en mi journée ou aurais dis un champ de barbelé . Donc tu vois franchement, je dirais oui peut etre mais pas forcement catégorique le colette sur le coup Wink
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageSamedi 30 Août 18:11 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

Je te conseille l'épilation au laser..... t'es pas obligée de faire 5 séances pour être net net mais 3 pour un peu moins....
^

Lamya
Vlrnaute
Vlrnaute

Strass & Paillettes - 67 -

Inscrite le 03 Mar 2008
405 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 2 Septembre 11:49 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

perso je trouve qu'une barbe de 2/3 jours c'est très sexy sur un homme suffit juste de la tailler régulièrement pour que ça fasse "propre".. Wink
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1975 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 2 Septembre 12:02 Pour les hommes : Epilation définitive de la barbe Répondre en citant ce message

par contre le laser ou la lampe flash au niveau du visage, c'est extremement douloureux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation définitive ?

Epilation définitive

Adresse épilation hommes dans le Var

Peau mate et effet de barbe - Vos solutions ?

poil de barbe pouahhhh j'en ais marre

Astuce pour epilation des sourcils

cire pour épilation totale

crème anéstésiante pour épilation du maillot!

je cherche conseils experiences pour tatouage et epilation

Investir dans du matériel pro pour épilation à la cire ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !