Question sur les examens avant bébé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
Tofie
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 22 Avr 2007
94 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 31 Août 22:30 Question sur les examens avant bébé Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

J'ai été sans pilule pendant presque 8 mois sans réussir à être enceinte, mais aussi en ayant des cycles complètement anarchiques et sans avoir réussi à détecter une ovulation (que ce soit avec des tests ou avec courbes de température).
Bref, depuis je ne suis plus en couple, au moins je sais pourquoi je ne peux pas être enceinte Confused

Par contre, j'a toujours et encore cette impression que quelquechose cloche.

Je n'ai pas repris la pilule, j'ai toujours des cycles irréguliers et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir une ovulation (rien de net sur les courbes de tempé et aucune se,sation physique).

Je me demandais si je pouvais demander à mon gynéco de faire des examens pour voir si tout était OK...même si aujourd'hui je ne suis pas en couple et pas en essai bébé (à moins que l'immaculée conception !!) ?

A votre avis je peux lui demander ? Ca me rassurerait sur l'avenir...

Merci Smile
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageDimanche 31 Août 22:56 Question sur les examens avant bébé Répondre en citant ce message

Bin je serai toi je les ferais, surtout si sa peut te rassurer !
Pis ce n'est pas inutile si tu retrouve un prince charmant et que les essais bébé reprenne !
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2040 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageDimanche 31 Août 23:20 Question sur les examens avant bébé Répondre en citant ce message

Je pense aussi qu'il est préférable de voir un médecin sans attendre le jour où Mr le Prince charmant se pointera. C'est de ta santé qu'il s'agit, c'est donc suffisamment important pour qu'un médecin prenne la peine de t'aider dès maintenant , alors n'hésites pas Wink!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Les examens indispensables avant intervention

quel examens avant le by pass?

Quels examens avant la pose d'anneau ?

Examens systématiques avant prescription de pilule ?

Avant l'intervention, quelles visites, quels examens ?

examens a faire avant la pose d'un anneau?

Début de l'aventure et question examens

1er bébé et plein de questions sur les examens à faire.

gros bébé et soins / examens après la naissance

question concernant la fibroscopie avant la gastroplastie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !