| |
| Auteur | Message |
kangourou Vlr Nomade

34 ans région parisienne
Inscrite le 22 Jan 2007 394 mess
Vêtements A vendre (67) Vendus (16) |
Jeudi 19 Juin 21:56 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted |
|
|
coucou isis! je t'ai envoyé un mp!
Si tu as un pb pour le lire, n'hesite pas à me le dire  |
|
| ^ |
|
| |
petiote P'tit Mimi

34 ans France
Inscrite le 13 Juin 2008 3 mess
|
Mardi 24 Juin 9:50 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted |
|
|
| kangourou a écrit: | coucou isis! je t'ai envoyé un mp!
Si tu as un pb pour le lire, n'hesite pas à me le dire  |
Bonjour Kangourou,
Je suis également en pleines démarches pour trouver une assurance pour mon prêt immobilier, car en surpoids aussi.
Je suis donc intéressée également par le nom de ton assurance, mais étant novice je ne peux pas non plus envoyer de mp, peux-tu m'en envoyer un ?
Merci d'avance. |
|
| ^ |
|
| |
Anni-S Néophyte

39 ans PARIS (enfin presque)
Inscrite le 04 Aoû 2008 47 mess
|
Lundi 25 Août 20:57 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted |
|
|
Je rajoute mon témoignage :
Mon mari et moi empruntons un peu plus de 120 000 € pour notre premier achat immobilier via un courtier. Nous avons une proposition intéressante du CREDIT F*****R et de l'assurance A*A.
Dans le questionnaire de santé, aucun problème, à part mon surpoids (et le fait que je suis enceinte). Je pèse un peu moins de 100Kg pour 1m60.
Quelques jours après l'acceptation de la proposition de la banque, je reçois un courrier de l'assurance me demandant des précisions : date de conception et date du congé mater. Rien sur mon poids. Pas de demande d'examen complémentaire.
Une semaine après, A*A me fait une nouvelle proposition avec une surprime de 50 % pour l'assurance décès, sans surprime pour le reste.
J'avais lu ce post avant de me lancer dans les démarches, alors je m'attendais à bien pire. Je vais accepter cette proposition.