Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

AuteurMessage
kangourou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 22 Jan 2007
394 mess

Vêtements
A vendre (67)
Vendus (16)
MessageJeudi 19 Juin 21:56 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

coucou isis! je t'ai envoyé un mp!
Si tu as un pb pour le lire, n'hesite pas à me le dire Smile
^

petiote
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 13 Juin 2008
3 mess
MessageMardi 24 Juin 9:50 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

kangourou a écrit:
coucou isis! je t'ai envoyé un mp!
Si tu as un pb pour le lire, n'hesite pas à me le dire Smile

Bonjour Kangourou,
Je suis également en pleines démarches pour trouver une assurance pour mon prêt immobilier, car en surpoids aussi.
Je suis donc intéressée également par le nom de ton assurance, mais étant novice je ne peux pas non plus envoyer de mp, peux-tu m'en envoyer un ?
Merci d'avance.
^

Anni-S
Néophyte
Néophyte

PARIS (enfin presque)

Inscrite le 04 Aoû 2008
47 mess
MessageLundi 25 Août 20:57 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

Je rajoute mon témoignage :

Mon mari et moi empruntons un peu plus de 120 000 € pour notre premier achat immobilier via un courtier. Nous avons une proposition intéressante du CREDIT F*****R et de l'assurance A*A.
Dans le questionnaire de santé, aucun problème, à part mon surpoids (et le fait que je suis enceinte). Je pèse un peu moins de 100Kg pour 1m60.
Quelques jours après l'acceptation de la proposition de la banque, je reçois un courrier de l'assurance me demandant des précisions : date de conception et date du congé mater. Rien sur mon poids. Pas de demande d'examen complémentaire.
Une semaine après, A*A me fait une nouvelle proposition avec une surprime de 50 % pour l'assurance décès, sans surprime pour le reste.

J'avais lu ce post avant de me lancer dans les démarches, alors je m'attendais à bien pire. Je vais accepter cette proposition.
Je ne sais pas ce qui m'a valu cette relative "clémence".

Je suis de tout cœur avec tous les VLRiens à qui on fait payer le prix fort avec ce système de surprime tout à fait discriminatoire et injuste.
^

mariji
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bretagne

Inscrite le 12 Déc 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (11)
MessageMardi 2 Septembre 6:34 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis dans le meme cas, nous venons de faire un credit voirture, et c' est comme ca que j ai appris qu il y avait des "normes" a respecter pour ne pas payer plus cher. Ca me désole de voir ça, enfin le plus géné ce n'était pas moi mais le banquier !
^

Laurent1303
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrit le 17 Oct 2008
2 mess
MessageVendredi 17 Octobre 16:47 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

[quote="kangourou"]lilirose je comprends ton désarroi! C'est vraiment trés cher comme surprime, c'est pour une assurance à 100% du capital ou moins?
Je t'ai envoyé un mp.[/quo

Bonjour,

J'ai une IMC de 40 et je cherche à assurer un prêt. En lisant vos échanges, je me dit qu'à votre niveau de surprime, je signe de suite ! Pourriez vous me communiquer la compagnie d'assurance qui a assuré votre prêt immobilier ? Merci mille fois d'avance. Cdt, Laurent
^

Laurent1303
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrit le 17 Oct 2008
2 mess
MessageVendredi 17 Octobre 17:34 Obésité, crédit / assurance et surprime : Témoignages wanted Répondre en citant ce message

lilirose59 a écrit:
Salut, j'ai reçu ce matin la réponse de l'assurance :
je suis assurée à 0.54% (soit 3 fois le taux normal) ce qui représente 10 000 euros en plus sur la durée du crédit. Du coup, je suis bien dégoutée car c'est une somme énorme et en plus de çà, je ne suis assurée que pour le décès et l'invalidité totale. et pas pour l'incapacité temporaire de travail .
Ils ont mis plus d'un mois et demi pour me répondre çà.
Je suis en train de regarder pour déposer des dossiers ailleurs mais bon, je suis sensée signer pour le 30 juin, heureusement que j'ai décalé le préavis de départ de mon logement.
bon courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

En rapport ! (Peut être ^^)

crédit et assurance crédit

assurance pour credit immobilier solidaris

Convention AERAS : Assurance, crédit et surpoids

Assurance Crédit immo APRIL : quel poids?

Obésité et crédit immobilier

wanted! ras du cou

WANTED/perdu de vue

Tchat : AOP wanted !

Homme switch wanted

wanted: choisit ton destin

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !