quand le sort s'acharne...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
996 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 2 Septembre 9:44 quand le sort s'acharne... Répondre en citant ce message

Coucou,

J'avais laissé un post pour dire que le 20 août on commencé les essais bébé, chose que l'on a fait.

Le 27 j'ai eu RDV avec mon cardio pour mon hypertension et là il m'a dit de bien réfléchir car mon hypertension et mon obésité étaient dangereux et que je risquais une ecclampsie.

J'ai donc accepté de repousser un peu et de faire un régime qu'il m'a prescrit en attendant et qui marche donc on n'aura pas à repousser de beaucoup, mais là n'est pas le but de mon post...

Hier, on à fait l'amour avec un préservatif et à la fin du rapport #Crazy on s'est rendu compte que la capote était trouée ! Mais alors bien trouée parce que du coup j'ai tout pris !!! Alors je me dit que la nature veut vraiment que l'on continue les essais !!! Rolling Eyes

Sinon, j'ai mal au ventre régulièrement, l'impression d'avoir l'estomac retourné et fatigué tout le temps ! Je devrais avoir mes règles en ce début de mois. Je ne pense pas que ce soit mon imagination parce que finalement je m'étais faites à 'idée de repousser. J'ai fait un test aujourd'hui négatif.

Affaire à suivre...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

camping, sort le 26/04

Language SMS me sort par...

On sort ensemble... sur le net !

On sort de chez le médecin...

La Diva Dominique sort son 1er album

[Klimt] film de Raoul Ruiz, sort le 26/04/06

postez ici les messages d'espoir : tca on s'en sort!

mon mari sort de sa peau des trucs bizarres!

que faire ? (amie qui sort avec 1 gars qu'on avait remarqué)

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !