Cherche femme ronde et mignonne sur Marseille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
abacus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Marseille

Inscrit le 10 Nov 2007
13 mess
MessageSamedi 6 Septembre 18:51 Cherche femme ronde et mignonne sur Marseille Répondre en citant ce message

Bien physiquement (c’est ce qu’on dit!), pas trop inintéressant (j’ai entendu dire!) mais assez occupé (professionnellement bien entendu!). Je suis pourtant à l’écoute et attentionné auprès de ceux que j’aime;

Je souhaite établir une relation pour partager sorties, loisirs, idées... dans un premier temps. Et puis les choses se passeront naturellement si notre relation doit s’approfondir.

Je cherche une femme ronde et bien proportionné. Plutôt que sa beauté c'est sa sensualité qui attirera mon regard. Son intérêt pour ce qui l'entoure et une ouverture d'esprit me satisferont pleinement.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

En rapport ! (Peut être ^^)

Mignonne, 46 ans, TRES ronde, cherche amis ou âme soeur

recherche femme très ronde a marseille

bel homme la 40ene sur marseille pour une femme ronde

homme la 40ene sur marseille pour femme ronde

cherche femme ronde

cherche femme ronde

Cherche une femme ronde.

jh cherche femme ronde

H Cherche Femme ronde

cherche une femme ronde

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !