Gros coup de geule contre ma coiffeuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
damenaelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Mai 2008
52 mess
MessageVendredi 22 Août 8:45 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Si pour elle c'est ça un carré plongeant, il faut qu'elle repasse son diplôme...... elle craint cette coiffeuse...
comme beaucoup te l'ont dit, moi j'aurai aussi tapé un scandale mortel et je n'aurais pas payé Twisted Evil Twisted Evil

heureusement que la coupe te va quand même bien sinon............ la haine

n'y retoune pas des fois que ça serait une multirécidiviste ou une serialkilleuse du carré plongeant... Laughing Laughing
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
182 mess
MessageVendredi 22 Août 17:39 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

bon...je pense qu'avec un bon gel et quelques petites pinces je peux arrivée à faire quelque chose...
Après la douche et le séchage des cheveux j'ai pu constatée à quel point j'ai le cheveux rebelle...Sa part dans tous les sens...Je ressemble plus à une boule de boowling mais à un champignon...Encore une fois: MERCI la coiffeuse...
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageSamedi 23 Août 16:23 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

... suis calmé la aussi pour le changement de tête...
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 26 Août 9:23 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Bonjour! Non mais c'est clair y en a marre de ces coiffeuses !!!!! on n'a jamais ce que l'on veut et je parle d'expérience je passe ma vie chez le coiffeur lol

moi je suis allee dernièrement en date chez biguine et alors que j'avais spécifié une coloration pas trop foncée et un séchage naturel je me suis retrouvée châtin doré ( alors que j'ai une base blond foncé) et avec un brushing alors que les cheveux fins on oublie les brushing, y a rien de plus moche (enfin sur moi lol)

Résultat 66 euros de moins dans le portefeuille

Ah et une autre coiffeuse avant qui m'a rajouté pleins de frais : j'étais venue pour une coupe et elle s'est éclatée à me sécher les cheveux avec lisseur, machin bidule truc alors que je n'avais rien demandé résultat le coiffage a coute plus cher que la coupe!

non mais on rêve!!

Solidarité vs dark coiffeur!!!!!
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
182 mess
MessageMardi 26 Août 10:09 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Voilà après quelque jours avec cette superbe coupe j'ai enfin réussi a obtenir un résultat assez plaisant:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/mini_080826110912645022.jpg

Merci de votre soutien les miss ^^
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
499 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageMardi 26 Août 10:19 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Ah là c'est mieux ! c'est même mimi un peu sauvage.... j'aime !
^

titia-50
Vlr Nomade
Vlr Nomade

cherbourg - France

Inscrite le 15 Juil 2008
344 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (6)
MessageMardi 26 Août 10:21 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Ouais c'est quand même mieux ^^ j'aime bien la méche comme ça
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6739 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Août 10:25 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Tu as bien rattrapé le coup de ciseaux fatal de la coiffeuse. Cela te va bien, cela donne un côté rebelle et féminin.
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMardi 26 Août 10:33 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

je viens de lire le post, et tu as fait ce que j'allais te dire : redresser les pointes avec du gel pour dynamiser la coupe et faire du volume. La repousse te paraitra moins longue comme ça !
^

damenaelle
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 15 Mai 2008
52 mess
MessageMardi 26 Août 11:59 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

aaaaahhhhhh oui.... Very Happy Very Happy Very Happy
t'es toute mimi comme ça...
je suis contente pour toi que ta coupe ne sois pas fatalement trop courte Rolling Eyes , au moins tu as pu arrangé tes cheuveux
Very Happy Very Happy
^

perle67
Vlrnaute
Vlrnaute

41 ans

Inscrite le 15 Juil 2006
532 mess
MessageMercredi 27 Août 12:21 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Même si ce n'était pas votre souhait originel, travaillée de cette façon cette coupe est très plaisante
^

MadameBabouche
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 07 Aoû 2008
16 mess
MessageDimanche 7 Septembre 22:02 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

Coucou !

Je viens de te lire , et il met arriver la meme chose plus jeune , je voulé un caré plongeant cette c*nne m'avait fait un degradé ! c'etait une apprentit , j'ai moi meme fait un cap de coiffure serieux quand vous allez au coiffeur si ya une apprenti , refusé qu'elle vous coupe , c'est pas simpa pour elle , mais si vous voulez etre 'moins ' decu ( car souvent on est decu des coiffeur , maintenant que jai fait le cap , je coupe tte seul mes chx Smile ) dite lui que vous refusé si elle vous dit que ces l'apprentie qui vas vous le faire , surtout si cela sort du cadre d'un degradé ou d'un carré , car ce sont les seuls coupe que l'ont apprend a l'ecole de coiffure , en tout cas celle que l'ont apprend en boucle !!

faite attention , je suis pas tres cool pour les apprentit , mais generalement on va au coiffeur pour elle belle , pas pour que quelqu'un s'entraine sur notre tete !

Smile
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 9 Septembre 12:55 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

lady_dynamythe a écrit:
Voilà après quelque jours avec cette superbe coupe j'ai enfin réussi a obtenir un résultat assez plaisant:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/mini_080826110912645022.jpg

Merci de votre soutien les miss ^^

t'es mimi comme tout ainsi mais GRRR CONN**** de coiffeuse car j'ai horreur qu'on fasse ça...

moi aussi j'ai eu le coup y'a 2ans, je demande un carré plongeant, elle m'a fait un dégradé dans l'autre sens en ayant le culot de me dire que ça ressemblait à la photo amenée!!!
^

MissEmma
P'tit Mimi
P'tit Mimi

CHARTRES FRANCE

Inscrite le 03 Sep 2008
15 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 9 Septembre 13:56 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

j'ai regardé, bon d'un coté je trouve que ça te va bien il faut juste que tu apprenne à les discipliner avec un lisseur et un peu de cire coiffante. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je surveille les commentaires que les filles te laisse.
Et ton homm il te trouve comment?
^

lapin-malin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Poitiers

Inscrite le 22 Avr 2007
144 mess
MessageMardi 16 Septembre 12:12 Gros coup de geule contre ma coiffeuse Répondre en citant ce message

salut,
je viens de lire ce post et que dire ... un carré plongant ... Think Think
A par ça les autres ont raison, ça te va bien !

Mais le constat est accablant, d'ordinaire j'aurais tenté de défendre la profession, mais là ... heuuuu no coment !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ptit coup de geule contre les employé(e)s mal lunés

gros coup de gueule contre les employeurs !!!

nos amis les animaux... coup de geule

gros gros coup de blues...

gros coup de blues

gros coup de blues

Gros coup de déprime

gros coup de blues

Coup de gueule contre l'infirmier

Coup de gueule contre..........les tracteurs!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !