Vitamines pour l'hiver?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

AuteurMessage
huitre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 03 Jan 2008
156 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMardi 16 Septembre 8:35 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

Bonjour, chaque année, au moment des changements de saison, je fais une cure de gelée royale.
J'aimerais aussi donner quelque chose à mon fils pour fortifier son organisme mais je ne sais pas quoi. Il va avoir 3 ans. Donnez vous quelque chose à vos enfants, et si oui quoi?
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2807 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 16 Septembre 9:39 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

Normalement jusqu'à 3 ans ils ont de l'uvedose si je me trompe pas. (sauf que moi j'oubliais toujours de le donner)

Si vous avez un truc contre les rhumes je suis preneuse, car ici l'hiver c'est la série.. à commencer par moi qui suis malade depuis dimanche Rolling Eyes
^

huitre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 03 Jan 2008
156 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMardi 16 Septembre 10:13 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Normalement jusqu'à 3 ans ils ont de l'uvedose si je me trompe pas. (sauf que moi j'oubliais toujours de le donner)

Si vous avez un truc contre les rhumes je suis preneuse, car ici l'hiver c'est la série.. à commencer par moi qui suis malade depuis dimanche Rolling Eyes

Ah oui cette vitamine zymaduo? Moi je ne l'ai donné qu'une année.
^

peggynette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France (95)

Inscrite le 23 Aoû 2004
180 mess
MessageMercredi 17 Septembre 22:23 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Pour ma part, je vais donner à mon fils de trois ans de l'homéopathie. Il n'y a aucun risque de surdosage avec l'homéopathie.

Je vais lui faire faire une cure d'oscillociccinum. J'en fait pour moi tous les ans et ça marche ! En même temps je ne suis jamais malade !

Pour le dosage, tout et indiqué dans la notice.

A plus.
^

huitre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 03 Jan 2008
156 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageJeudi 18 Septembre 9:05 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

On m'a parlé également d'osccilocicunum hier. Je crois que je vais tenter cela plutôt que la gelée royale qui n'a pas super bon gout et que donc je ne suis pas sûre qu'il accepete de manger.
^

sbarrois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sedan, Ardennes

Inscrite le 07 Mar 2007
134 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 14 Octobre 9:07 Vitamines pour l'hiver? Répondre en citant ce message

mon medecin me prescrit une ampoule de vitamine vers le mois d'octobre.
mon grand,, ca va faire deux ans qu'il l'a.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Santé et petits bobos de nos enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

quels compléments de vitamines pour les persones opérées?

Trouver une veste pour l'hiver

Superbe Blouson Chaud pour l'Hiver

c'est quoi vos chaussures pour l'hiver?

ou trouver un beau manteau pour passer l'hiver?

Gants, écharpes et bonnets pour le froid de l'hiver

pour l'hiver : robe en velours rose 6 mois à 2 euros !

quel vitamines prendre pdt la grossesse?

Quelles vitamines post-by pass ?

prendre des vitamines en ayant la diarrhée??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !