Portage de bébé (écharpes coton + lycra)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page Précédente  1, 2, 3

Pour porter bébé :
Porte-bébé classique
22%
 22%  [ 9 ]
Echarpe de portage classique
27%
 27%  [ 11 ]
Echarpe de portage coton + lycra
7%
 7%  [ 3 ]
Tikamak ou assimilé
7%
 7%  [ 3 ]
Rien du tout, tout en landeau/poussette
12%
 12%  [ 5 ]
Plusieurs méthodes (préciser)
22%
 22%  [ 9 ]
Autre (préciser)...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 40
AuteurMessage
chtitelolotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Vénus

Inscrite le 15 Jan 2007
310 mess
MessageJeudi 18 Septembre 15:01 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

écharpe reçu aujourd'hui
je n'ai fait qu'un seul essai ce matin mais ma puce semble s'y plaire
à peine dedans elle s'est endormie(alors qu'elle se réveillait déja d'une bonne sieste

voilà je pense que les ballades avec cette écharpe vont être plutôt sympa

dommages que je ne l'ai pas connue avant d'acheter le chinado...
^

Dark_Lillyth
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris, France

Inscrite le 04 Oct 2008
7 mess
MessageVendredi 10 Octobre 18:16 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

bonjour

je suis animatrice portage pour la Ronde Des Bébés, et j'ai porté mon fils en écharpe depuis qu'il a 2 mois.
Avant c'était porte bébé classique ( babyb**n ) et je ne pouvais pas le porter + d'1 hsans avoir atrocement mal au dos.
a 2 mois il faisait + de 6kilos, et j ai investit dans l echarpe.
a l époque, en 2003, ca n'etait vraiment pas courant ni connu .
maintenant on en voit de + en + et c est tant mieux
seulement il y a foison de nouvelles echarpes faites par les mamans ou par untel etc, et pour le confort du bébé et du porteur, et surotut pour le dos des 2 , il est important de prendre une écharpe de marque, eh oui meme si c est plus cher ...le tissu ne se déformera pas, et c est une sacré garantie
les meilleures sont Storchenwiege, Lana, Didymos.
Moi j'ai une une Storchen depuis mai 2003 et quand je la compare a des neuves sorties de lemballage pour les reunions, ben elle a pas bougé d un pli, le tissu n est pas abime, et les couleurs ne sont pas passées... le tissu est juste plus souple ( et c est normal ... )

PAr contre votre lien d 'écharpe lycra Jeportemonbébé l air pas mal, je pense assister a une reunion chez eux pour voir si effectivement ca tient ses promesses... si c est le cas, j aimerais bien pouvoir les conseiller aux parents car elles ont l'air chouettes ces echarpes ......

pour moi le plus important dans une écharpe c est la qualité du tissu, qui permettra un bon soutien du dos.
car porter c est important , oui mais pas n importe comment Wink

si vous avez des questions n'hesitez pas, ici ou par MP ...
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
259 mess
MessageJeudi 23 Octobre 16:24 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

j'ai recu la mienne^^

Pour l'instant j'ne suis ravie^^. Facile a faire le noeud de base...facile de mettre et retirer BB .....s'etant endormi dans les 5 mn de mise dedans
^

lylouann
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nanterre

Inscrite le 25 Aoû 2006
27 mess
MessageDimanche 26 Octobre 18:28 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

Nous aussi nous portons notre petit Titouan, (3 mois) dans cette écharpe et on trouve cela génial, il nous accompagne ainsi dans tous les gestes de notre vie quotidienne...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 27 Octobre 10:28 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

Karen, après quelques temps d'utilisation quel est ton "moyen de portage" préféré ? tikamak ou bien écharpe coton+lycra... à moins que l'écharpe ne serve qu'au papa Wink

Je suis très attirée par le tikamak mais ayant des problèmes de dos, j'ai peur de ne pas supporter... Peut être que l'écharpe coton+lycra serait plus adaptée à mon cas ?

Bisous
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 27 Octobre 11:18 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

titine-goutte a écrit:
Karen, après quelques temps d'utilisation quel est ton "moyen de portage" préféré ? tikamak ou bien écharpe coton+lycra... à moins que l'écharpe ne serve qu'au papa Wink

Je suis très attirée par le tikamak mais ayant des problèmes de dos, j'ai peur de ne pas supporter... Peut être que l'écharpe coton+lycra serait plus adaptée à mon cas ?

Bisous

ben écoute je ne sais pas, moi je n'ai jamais utilisé l'écharpe pour le moment, moi je la porte au tikamak... je trouve que ça va pour le dos, moi aussi j'ai mal aux reins et une sciatique parfois, mais ça va pour moi en tout cas...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 27 Octobre 12:24 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

Merci Karen Bisous
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
259 mess
MessageLundi 27 Octobre 13:48 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

titine moi je porte Jules regulierement avec l'echarpe coton lycra...la plus longue duree a été deux heures et je n'ai ressenti aucun mal de dos...alors que depuis mon accouchement j'ai souvent mal au dos a diverses occasions.
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

94 bry sur marne

Inscrite le 10 Mar 2006
1741 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageLundi 27 Octobre 14:05 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

rohhhh ça m'a l'air vraiment bien Laughing
Merci doucefolie Very Happy
^

cecilious
Vlr Addict
Vlr Addict

Nice

Inscrite le 30 Aoû 2004
1097 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageLundi 27 Octobre 15:20 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

j'ai testé le porte bb "classique" baby bjorn et l'écharpe ben y à pas photo c'est l'écharpe sans aucun regret

Et c'est zhom qui prend le porte bb mais juste parce que lui ne se voit pas avec l'écharpe pour lui c'est un truc de femme lol Rolling Eyes Laughing
^

papicha1982
Vlr Nomade
Vlr Nomade

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
305 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (12)
MessageDimanche 2 Novembre 19:26 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

coucoou!!!

alors j'ai essayé le premax et ma pepette a hurlé dedans Rolling Eyes

et jai l'echarpe jeporte..., elle est bien, ma fille la kiffe est dors direct dedans (bon faut pas que je m'arrete de marcher sinon.... #Cussing out )

par contre comme je suis foutu comme une bouteille d'orangina et bin moi ça me scie la taille Shocked
euh pas vous?
^

lylouann
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nanterre

Inscrite le 25 Aoû 2006
27 mess
MessageDimanche 2 Novembre 19:45 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

Coucou
moi je déplie les bouts de l'écharpe donc ça me couvre le ventre et le bas du dos...Comme un très large ceinture.
J'espère que tu vois ce que je veux dire car je n'ai pas l'impression d'être très claire
^

papicha1982
Vlr Nomade
Vlr Nomade

RP

Inscrite le 29 Juil 2005
305 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (12)
MessageDimanche 2 Novembre 20:08 Portage de bébé (écharpes coton + lycra) Répondre en citant ce message

ah ouais faut que j'essais, jtavoue que j'y avais pas pensé Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

cycliste coton ou lycra ?

Echarpes porte bébé

écharpe de portage ou porte bébé ventral

Des écharpes

Recherche echarpes Benetton.

Comment portez-vous vos écharpes?

echarpe de portage

Portage salarial

Gants, écharpes et bonnets pour le froid de l'hiver

taille de l'écharpe de portage ??

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !