De quoi avez vous discutté hier?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 15 Septembre 23:56 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

hier nous avons parlé
-des aménagements de la chambre de notre fils
-de notre futur week end chez des amis et de leurs mariage l'an prochain
-du futur bébé
-de la maison de nos rêves et du bordel que mes parents vont entreposer chez nous pour leur déménagement
-des postes ou il va postuler....
du blabla de couple...
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
422 mess
MessageMardi 16 Septembre 5:57 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

On a parlé de notre Maxou (8 ans) qui vit super mal l'école, il est dans la lune, n'écoute rien et s'est buté Rolling Eyes et avec son caractère (le même que son père) et bien on est pas près de sortir de l'impasse Confused Il ne s'est toujours pas fait de copains et refuse de s'en faire, moi je le vis super mal mais lui non il me dit qu'il s'en fiche qu'ils sont tous nuls Exclamation Et puis on a aussi parlé de Julie (12 ans) pour qui l'école est aussi un cauchemar, les premiers jours je me suis que ça allait elle avait une copine et elle avait l'air bien mais là elle recommence à mal dormir à ne plus rien manger, elle est aussi beaucoup toute seule et elle a du mal à suivre, elle ne parle que de faire un apprentissage à 14 ans pour sortir de l'école Confused alors moi je suis trop mal Crying or Very sad Donc on en a beaucoup parlé avec Obélix qui me dit que ça ne fait que 2 semaines qu'ils sont à l'école, alors il faut pas que je me désespère Rolling Eyes Ca nous a tenu jusque tard dans la nuit Confused
^

Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Avr 2006
662 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageMardi 16 Septembre 7:41 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

Nous avons parlé du théâtre qui avance à grand pas, du metteur en scène qui un peu trop souvent absent, de nos personnages, de nos textes, de Romane qui a du mal à s'habituer à sa nouvelle école, du fait que je souhaitais faire de la dance orientale, du fait que je souhaitais faire partie du bureau des parents d'élève de la nouvelle école, et du fait que je n'arriverais jamais à tout faire.....
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageMardi 16 Septembre 7:45 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

Hier soir nous avons discuté de nos boulots, de notre avenir (nous souhaitons changer de région) . Au final, les trois mots qui reviennent le plus souvent dans nos discussions : " je t'aime"

Nous n'avons pas beaucoup de temps en semaine pour discuter (hier soir je suis rentrée a 20h30 et ce matin debout tôt) mais nous essayons de nous garder du temps à deux pour câliner.
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1339 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMardi 16 Septembre 10:15 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

Zhom rentré tard hier soir, quelques mots sur nos rentrées respectives, et mini point sur le festival en faveur de la Paix que nous sommes en train de monter...
^

Zephyra
Néophyte
Néophyte

Toulouse , presque ;)

Inscrit le 30 Mar 2008
66 mess
MessageMardi 16 Septembre 17:26 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

nat26 a écrit:
Voilà plus de 21 ans que presque chaque soir nous refaisons le monde...............et comme y'a pas mal de boulot ...ça dure...ça dure........ Wink mais je crois que je ne m'en lasserai jamais......

Embarassed Embarassed Embarassed j'adore c si boooooooooo
^

pitchiou
Vlr Addict
Vlr Addict

Entre ici et là bas

Inscrite le 21 Déc 2006
1339 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageJeudi 18 Septembre 18:27 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

Zephyra a écrit:
nat26 a écrit:
Voilà plus de 21 ans que presque chaque soir nous refaisons le monde...............et comme y'a pas mal de boulot ...ça dure...ça dure........ Wink mais je crois que je ne m'en lasserai jamais......

Embarassed Embarassed Embarassed j'adore c si boooooooooo

moi je me demande surtout ce que tu appelles "refaire le monde"...on peut mettre tellement de chose derrière...tu peux préciser?
^

paine
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud-est

Inscrite le 04 Juil 2007
467 mess
MessageJeudi 18 Septembre 18:54 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

En ce moment, tous les soirs nous discutons du harcèlement que subit zhomme au travail, de la façon dont il gère ça, du nouveau travail qu'il recherche, de la démission qu'il va poser, etc. Je doute que ça inspire des sujets de discussion à qui que ce soit. Wink
^

Amoureuse
Vlrnaute
Vlrnaute

dans le Nord

Inscrite le 26 Aoû 2004
421 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (16)
MessageJeudi 18 Septembre 19:58 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

nous on a parlé du nouvelle mission interim de cheri, qu'il aimerait monter sa propre boite, de mon diplome reussi et dans ce que j'allais chercher comme secteur (maison de retraite ou domicile) de notre week end en amoureux a evian et en suisse Wink et du fait qu'on s'aimer fort et qu'on serait toujours a deux pour tout surmonter Wink
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
585 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Septembre 11:37 De quoi avez vous discutté hier? Répondre en citant ce message

Des pauvres jeunes qui s'excitaient comme des vers dans nos couloirs en gueulant comme des demeurés et qui sonnaient parce qu'ils avaient oublié leur clé (quoi? non, je n'entends aucune sonnerie!).

De la possibilité future d'une légalisation du fusil à pompe =)

Du rangement de l'appart.

De nos familles.

De l'Amour...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous avez vu le Zapping hier ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

De quoi avez vous peur?

De quoi avez-vous hérité ?

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

Enceintes : A quoi avez-vous droit au boulot?

Vous avez planté quoi dans votre jardin ?

vous avez pense quoi de votre preparation de mariage ?

Grâce à vous hier j'ai répliqué!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !