Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Luglien
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord

Inscrit le 16 Jan 2007
1 mess
MessageMardi 16 Janvier 2007 8:53 Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire? Répondre en citant ce message

Depuis plusieurs mois j'ai des boutons et des plaques sur le torse et dans le dos ainsi que sur les jambes. ça se présente comme une piqure de moustique , c'est surélevé , puis ça démange trés fort et ça se desquame ensuite. j'ai la mêm chose dur le téton et trés rapidement aprés démangeaison ça suinte . . J'ai d'autres démangeaisons sur les jambes et même sur les bourses. je ne sais plus quoi faire . Quel qu'un a-t-il vécu la mêm chose?
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 16 Janvier 2007 9:10 Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire? Répondre en citant ce message

le mieux à faire serait d'aller consulter un dermato!
Vive les Rondes c'est bien pour de petits conseils, mais nous ne sommes pas docteurs et chaque pathologie est différente...
BON COURAGE à toi!
^

thaithai
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bangkok, Thaïlande

Inscrit le 22 Sep 2008
10 mess
MessageLundi 22 Septembre 18:50 Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà rassuré d'avoir réussi à trouver un témoignage similaire au problème que j'ai actuellement : en effet, je rencontre exactement le même problème que celui décrit par Luglien il a quelque temps (rougeurs et démangeaisons sur les jambes, bras, tétons & testicules).

Je vis à Bangkok, Thaïlande, et les médecins ne m'inspirent pas vraiment (ils restent dubitatifs quant à ma description du problème).
A ce jour, ils n'ont su me prescrire que du Telfast + pommade qui ne font pas guérir même après 4 semaines de traitement.

Le post original datant un peu, y'a-t-il moyen de contacter Luglien par mp ?

Merci d'avance.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

comment faire diminuer les boutons

Faire disparaitre nos petits boutons

Que faire contre les boutons de chaleur..

Démangeaisons

Démangeaisons

Démangeaisons au niveau des agrafes

démangeaisons pendant la grossesse...

Démangeaisons dans les plis des bourrelets

Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes

Démangeaisons (brûlures parfois) sous les bras

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !