| |
| Auteur | Message |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Mardi 23 Septembre 19:16 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
je vais pas vous faire perdre beaucoup de temps mais en ce moment, je me pose une question : qu'est-ce qui cloche chez moi?
Pourquoi suis je toujours célib alors que des mecs me trouvent jolie, charmante blablabla blablabla ?
depuis ma séparatin, j'ai varié entre célibat, plans Q, tentatives de relations, mais que dalle au final
Et là, j'pige plus !
vous savez ce qui peut se passer?
j'me sens dans la moyenne, avec des qualités, des défauts un peu de charmes lol
mais bon sang pourquoi je ne tombe que sur des mecs pas "stables" ? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6888 mess
|
Mardi 23 Septembre 19:21 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
| qu'est ce que tu appelle pas stable ? |
|
| ^ |
|
| |
Ego-brain Vlr Nomade

24 ans marseille
Inscrite le 26 Déc 2007 335 mess
|
Mardi 23 Septembre 19:36 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
| Est-ce que tu as fait le deuil de ton ancienne relation ? Est-ce que tu te sens prête toi a te lancer dans une nouvelle relation durable ? |
|
| ^ |
|
| |
NanaduMonde Vlrnaute

27 ans loiret
Inscrite le 11 Oct 2007 481 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (1) |
Mardi 23 Septembre 19:45 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
pas stables, parce que ces mecs ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, sinon un plan cul!
et quant à ma relation passée, oui, j'ai tourné la page ! et je me sens bien mieux qu'avant ,
plus en accord avec moi, plus déterminée, peut-etre + exigeante aussi |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2807 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Mardi 23 Septembre 20:14 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
J'ai été dans ton cas pendant longtemps (euh 3 ans environ)... mais je pense surtout que je n'étais absolument pas prête à revivre une relation.
J'avais bien fait le deuil de ma relation passée... mais je ne voulais pas prendre le risque de me relancer dans une nouvelle relation, de m'engager... du coup je ne tombais que sur des mecs qui eux non plus ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient... et je pensais que le pb venait d'eux, alors qu'en fait j'allais vers eux car ils étaient aussi paumé que moi  |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1597 mess
|
Mardi 23 Septembre 20:42 Où est le hic, chez Moi? |
|
|
J'ai tout le temps été dans cet état là et je ne sais pas pourquoi je suis, aujourd'hui, dans une relation stable. Toutes les excuses, explications, arguments au monde peuvent parcourir l'esprit pour justifier le "pourquoi du comment", mais en fin de compte, je ne trouve pas de réponse. Simplement parce que c'est lui et parce que c'est moi... Avant, ça ne "clikait" simplement pas...
Aussi je pense qu'il faut oser prendre des risques, ne pas partir en courant à chaque fois, ne pas penser qu'ils sont "tous comme ça" et ne pas accepter ce qu'on ne souhaite pas (donc bien se connaître, savoir poser les limites...etc). |
|
| ^ |
|
| |
| |