Où est le hic, chez Moi?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
481 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Septembre 19:16 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

je vais pas vous faire perdre beaucoup de temps mais en ce moment, je me pose une question : qu'est-ce qui cloche chez moi?
Pourquoi suis je toujours célib alors que des mecs me trouvent jolie, charmante blablabla blablabla ?
depuis ma séparatin, j'ai varié entre célibat, plans Q, tentatives de relations, mais que dalle au final
Et là, j'pige plus !
vous savez ce qui peut se passer?
j'me sens dans la moyenne, avec des qualités, des défauts un peu de charmes lol
mais bon sang pourquoi je ne tombe que sur des mecs pas "stables" ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6888 mess
MessageMardi 23 Septembre 19:21 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

qu'est ce que tu appelle pas stable ?
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 26 Déc 2007
335 mess
MessageMardi 23 Septembre 19:36 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

Est-ce que tu as fait le deuil de ton ancienne relation ? Est-ce que tu te sens prête toi a te lancer dans une nouvelle relation durable ?
^

NanaduMonde
Vlrnaute
Vlrnaute

loiret

Inscrite le 11 Oct 2007
481 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Septembre 19:45 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

pas stables, parce que ces mecs ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent, sinon un plan cul!

et quant à ma relation passée, oui, j'ai tourné la page ! et je me sens bien mieux qu'avant ,
plus en accord avec moi, plus déterminée, peut-etre + exigeante aussi
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2807 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageMardi 23 Septembre 20:14 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

J'ai été dans ton cas pendant longtemps (euh 3 ans environ)... mais je pense surtout que je n'étais absolument pas prête à revivre une relation.

J'avais bien fait le deuil de ma relation passée... mais je ne voulais pas prendre le risque de me relancer dans une nouvelle relation, de m'engager... du coup je ne tombais que sur des mecs qui eux non plus ne savaient pas trop ce qu'ils voulaient... et je pensais que le pb venait d'eux, alors qu'en fait j'allais vers eux car ils étaient aussi paumé que moi Wink
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageMardi 23 Septembre 20:42 Où est le hic, chez Moi? Répondre en citant ce message

J'ai tout le temps été dans cet état là et je ne sais pas pourquoi je suis, aujourd'hui, dans une relation stable. Toutes les excuses, explications, arguments au monde peuvent parcourir l'esprit pour justifier le "pourquoi du comment", mais en fin de compte, je ne trouve pas de réponse. Simplement parce que c'est lui et parce que c'est moi... Avant, ça ne "clikait" simplement pas...
Aussi je pense qu'il faut oser prendre des risques, ne pas partir en courant à chaque fois, ne pas penser qu'ils sont "tous comme ça" et ne pas accepter ce qu'on ne souhaite pas (donc bien se connaître, savoir poser les limites...etc).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma 1ere livarison chez torrid et chez alight sont arrivées

Ronde, c'est beau chez les autres mais pas chez moi

En 2008, chez moi, c'est la panique ... et chez vous?

Les smileys ne bougent plus chez moi, et chez vous ?

orgasme chez lui, chez moi

40% chez B&Lu

koi de bo chez toi?

une VPC chez H&M?

-20% chez M&S

BAV chez moi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !