| |
| Auteur | Message |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
Samedi 27 Septembre 6:43 Un manque total d'inspiration... |
|
|
Coucou, voilà moi je voudrais offrir pour nos un an a mon copain un petit livre (fait pas moi même) qui retracerai notre histoire.
Par contre je n'ai aucune idée de comment le commencer, j'aimerai que ça fasse style conte de fée...Mais la je sèche...lol
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!? |
|
| ^ |
|
| |
PinguKiller Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 01 Fév 2004 2660 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (46) |
Samedi 27 Septembre 8:16 Un manque total d'inspiration... |
|
|
Coucou...
Pourquoi n'etofferais tu pas ton blog ? il a une bonne base de départ..
après tu imprimes, et plouf, dans le paquet cadeau ! |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1513 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 27 Septembre 8:25 Un manque total d'inspiration... |
|
|
| lady_dynamythe a écrit: | Coucou, voilà moi je voudrais offrir pour nos un an a mon copain un petit livre (fait pas moi même) qui retracerai notre histoire.
Par contre je n'ai aucune idée de comment le commencer, j'aimerai que ça fasse style conte de fée...Mais la je sèche...lol
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!? |
C'est ds combien de tps votre anniv.? Si c'est ds pas long, l'idée de PinguKiller est bonne, non?
Tu voulais peut être qqse de "palpable"? Si c'est le cas et que tu as le temps, collectes des images sur le net et ds les magazines (des drôles ou se rapportant à des anecdotes de votre histoire/rencontre et ajoutes photos et commentaires ss forme de bulles ou de légendes...  |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

20 ans Cahors (46)
Inscrite le 25 Mai 2008 196 mess
Vêtements A vendre (2) |
Samedi 27 Septembre 9:14 Un manque total d'inspiration... |
|
|
| Je préférerai quelque chose de palpable comme dirait selkys notre anniversaire c'est fin octobre sa me laisse le temps ^^ Le problème ce n'est pas au niveau des images mais plutôt sur ce que je peux écrire à l'intérieur (il habite assez loin de chez moi du coup on se voit pas très souvent) |
|
| ^ |
|
| |
mamisha Vlr Contributeur

24 ans Pekin - Chine
Inscrite le 04 Fév 2007 982 mess
|
Samedi 27 Septembre 9:18 Un manque total d'inspiration... |
|
|
Dans ce cas la, comme le dit Selkys, fais plutot des montages d'images avec des petites anotations sous forme de bulles etc. Comme ca pas de pave a ecrire.
Tu peux mixer avec vos phrases fetiches, les blagues qui vous ont fait rire, des extraits de vos echanges de sms/emails/msn etc...
Le copain de ma meilleure amie lui avait offert un livre dans le genre, style album photos avec de breves annotations. Le livre decrivait leur vie en photo, depuis bebes (une page lui face a une page elle) jusqu'a leur rencontre, puis les quelques voyages faits ensemble (relation a distance).
C'etait vraiment bien fait... avec images en noir et blanc, couleur etc.. |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlrnaute

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 413 mess
Vêtements A vendre (7) |
|
| ^ |
|
| |
Vahinee Néophyte

28 ans 94
Inscrite le 04 Oct 2007 30 mess
|
Samedi 27 Septembre 20:18 Un manque total d'inspiration... |
|
|
| super le bonheur !!! j'ai adoré, c'est une idée très originale, d'autant que ton histoire est vraiment très belle !!! |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlrnaute

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 413 mess
Vêtements A vendre (7) |
Samedi 27 Septembre 20:24 Un manque total d'inspiration... |
|
|
| Vahinee a écrit: | | super le bonheur !!! j'ai adoré, c'est une idée très originale, d'autant que ton histoire est vraiment très belle !!! |
merci
et j'ai fais un cahier (un beau cahier qui m'a couté bonbon!) dans lequel j'ai mis des photos, des ptits commentaires, des petales de fleurs sechées des bouquets qu'il m a offert, et plein de souvenirs de nos voyages (tikets de metro du subway de londres, billets d avion, etc...) et j'ai fais une "boite a souvenirs"... des fois on l'ouvre, et ca reveille plein de choses en nous...
 |
|
| ^ |
|
| |
| |