Un manque total d'inspiration...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 27 Septembre 6:43 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

Coucou, voilà moi je voudrais offrir pour nos un an a mon copain un petit livre (fait pas moi même) qui retracerai notre histoire.
Par contre je n'ai aucune idée de comment le commencer, j'aimerai que ça fasse style conte de fée...Mais la je sèche...lol
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!?
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2660 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (46)
MessageSamedi 27 Septembre 8:16 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

Coucou...

Pourquoi n'etofferais tu pas ton blog ? il a une bonne base de départ..
après tu imprimes, et plouf, dans le paquet cadeau !
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1513 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Septembre 8:25 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

lady_dynamythe a écrit:
Coucou, voilà moi je voudrais offrir pour nos un an a mon copain un petit livre (fait pas moi même) qui retracerai notre histoire.
Par contre je n'ai aucune idée de comment le commencer, j'aimerai que ça fasse style conte de fée...Mais la je sèche...lol
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!?

C'est ds combien de tps votre anniv.? Si c'est ds pas long, l'idée de PinguKiller est bonne, non?
Tu voulais peut être qqse de "palpable"? Si c'est le cas et que tu as le temps, collectes des images sur le net et ds les magazines (des drôles ou se rapportant à des anecdotes de votre histoire/rencontre et ajoutes photos et commentaires ss forme de bulles ou de légendes... Wink
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Cahors (46)

Inscrite le 25 Mai 2008
196 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageSamedi 27 Septembre 9:14 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

Je préférerai quelque chose de palpable comme dirait selkys notre anniversaire c'est fin octobre sa me laisse le temps ^^ Le problème ce n'est pas au niveau des images mais plutôt sur ce que je peux écrire à l'intérieur (il habite assez loin de chez moi du coup on se voit pas très souvent)
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
982 mess
MessageSamedi 27 Septembre 9:18 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

Dans ce cas la, comme le dit Selkys, fais plutot des montages d'images avec des petites anotations sous forme de bulles etc. Comme ca pas de pave a ecrire.

Tu peux mixer avec vos phrases fetiches, les blagues qui vous ont fait rire, des extraits de vos echanges de sms/emails/msn etc...

Le copain de ma meilleure amie lui avait offert un livre dans le genre, style album photos avec de breves annotations. Le livre decrivait leur vie en photo, depuis bebes (une page lui face a une page elle) jusqu'a leur rencontre, puis les quelques voyages faits ensemble (relation a distance).

C'etait vraiment bien fait... avec images en noir et blanc, couleur etc..
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
413 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageSamedi 27 Septembre 17:17 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

voila ce que je lui ai offert pour nos 1 an...

http://monamour090207.skyrock.com

en espérant t'inspirer!
^

Vahinee
Néophyte
Néophyte

94

Inscrite le 04 Oct 2007
30 mess
MessageSamedi 27 Septembre 20:18 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

super le bonheur !!! j'ai adoré, c'est une idée très originale, d'autant que ton histoire est vraiment très belle !!!
^

lebonheur
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève, Suisse

Inscrite le 22 Juin 2007
413 mess

Vêtements
A vendre (7)
MessageSamedi 27 Septembre 20:24 Un manque total d'inspiration... Répondre en citant ce message

Vahinee a écrit:
super le bonheur !!! j'ai adoré, c'est une idée très originale, d'autant que ton histoire est vraiment très belle !!!

Embarassed Embarassed Embarassed

merci Embarassed

et j'ai fais un cahier (un beau cahier qui m'a couté bonbon!) dans lequel j'ai mis des photos, des ptits commentaires, des petales de fleurs sechées des bouquets qu'il m a offert, et plein de souvenirs de nos voyages (tikets de metro du subway de londres, billets d avion, etc...) et j'ai fais une "boite a souvenirs"... des fois on l'ouvre, et ca reveille plein de choses en nous...

Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Help ! En manque d'inspiration

un peu d'inspiration pour vos poèmes

Jupon d'inspiration slave Taillissime

escarpins d'inspiration oriental taille 38

Tunique Torrid 3X noire d'inspiration japonaise

NutriGénie Total Nutrition

Changement total de comportement

lépilation total du maillot

SG M&S pushup décolleté total avec étiquette 90F

Dégroupage total : quel est votre fournisseur ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !