A quel âge le téléphone portable ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Liens parents - enfants Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1456 mess
MessageMercredi 1 Octobre 14:51 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

rominette91 a écrit:
moi j'ai eu mon premier telephone a 10ou 11ans mes nous c'est parceque je rentrer seul le midi chez moi et souvent je manger seul aussi vu que mes parent travailler donc sa servais pour les au cas ou qu'il y es quelque chose

pareil pour ma fille (12 ans), elle rentre toute seule et va toute seule, et moi je suis incapable de rester zen si elle me dit pas en arrivant que tout va bien. et comme ca je peux l'apeller aussi.

consommation les cartes de 5 euros qui durent 15 jours (et donc pendant les vacances ben rien Very Happy)
^

marie2711
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 10 Mar 2008
136 mess
MessageMercredi 1 Octobre 15:58 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

Je ne sais pas comment c'est dans votre région, mais moi, il y a quinze jours, j'étais en ville (que je ne connais pas très bien, je précise) et je vois que je vais avoir du retard pour aller chez mes parents...
Je veux prévenir, mais plus de batteries... je ne m'y ferais jamais...

Donc me voilà à la recherche d'une cabine... ben j'ai du chercher... et j'en ai trouvé une à la gare, mais sinon...

En fait je suis très partagée parce que "de mon temps" j'allais à l'école en bus, j'avais aussi des activités extra scolaires,... et je me suis toujours débrouillée sans téléphone...

Mes parents n'ont jamais été stressés de ne pas me voir rentrer à l'heure pile... j'avais raté le bus c'est tout...
Quand je pense que maintenant, on se fait engueuler par mes beaux-parents parce qu'on a 1/2h de retard, à cause d'un bouchon sur l'autoroute et qu'on a pas appelé...
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1456 mess
MessageMercredi 1 Octobre 19:53 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

ptete que nos parents s'en faisaient moins je sais pas. mais moi je flippe Wink
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
422 mess
MessageJeudi 2 Octobre 5:49 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

Et bien moi, je voulais attendre et ne pas lui en prendre un trop tôt mais voilà, Julie vient de rentrer en 6ème, elle a 12 ans et comme c'est moi qui fait la navette (19km) le matin et le soir, il fallait un moyen pour qu'elle me previenne si elle finissait plus tôt. Donc on a essayé la carte téléphonique mais avec tous 3 numéros et codes qu'il faut faire avant de téléphoner c'était pas top donc on a craqué, même son père qui était plus que contre et voilou notre puce avec un portable et je dois dire que ça fait 3 semaines et qu'elle est très raisonnable avec Rolling Eyes
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
422 mess
MessageJeudi 2 Octobre 5:52 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

Tiens y a un truc qui est pas apparu Think Et comme je suis d'un naturel plutôt flippé, je suis plus rassurée, je sais qu'elle peut me joindre tout le temps en cas de pépin Anxious
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageJeudi 2 Octobre 10:35 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

Mon premier portable, je l'ai eu à 15 ans, en entrant au lycée Wink
Je prenais le bus tous les jours et très souvent des retards donc bien utile Very Happy
^

ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

On (Belgique)

Inscrite le 08 Fév 2008
218 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageLundi 20 Octobre 20:42 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

alors pour ma part, ma grande qui à 10 ans maintenant, en a eu un vers 6 ans... je sais c'est tot, mais la raison était que les week end chez papa (je suis divorcée) c'était toujours sans coup de téléphone à maman car "pas de sous", "pas de batterie", "pas de réseau" enfin la je le prenait très mal.... donc elle à eu un vieux bazar de gsm, avec un abo à 5€ le mois (carte à mon nom), elle à très bien gérer ca... maintenant elle ne va plus chez son père mais elle à toujours le téléphone, pour quant elle va en excursions, au sport, ou n'importe ou loin de moi.... ca rassure la vieille mère poule que je suis.... elle n'en abuse pas pour autant et n'a jamais exploser son forfait, même à l'heure actuelle ou certaine de ses copines ont elles aussi un gsm...
^

amoteportugal
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Oct 2008
18 mess
MessageJeudi 23 Octobre 11:07 A quel âge le téléphone portable ? Répondre en citant ce message

12 ans je pense
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Liens parents - enfants Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

avis sur téléphone portable???

Probleme de telephone portable

changer de telephone portable

Customiser un telephone portable ?

possedez vous un telephone portable?

résilier un abonnement de telephone portable

pb avec un operateur de telephone portable

faire rougir msn et ou son téléphone portable ...

Appeler un 0800 depuis un téléphone portable

Où trouver un telephone portable pas trop trop cher?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !