Recuperer une photo dechiree...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
948 mess
MessageJeudi 2 Octobre 1:09 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

J'ai un peu (beaucoup!) honte de moi, mais il y a quelques mois, apres une dispute avec zhom j'ai dechire certaines photos de nous Embarassed Depuis je les ai rafistolees avec du scotch mais evidemment la qualite n'est pas la... Nous n'avons pas les copies numeriques des photos car elles ont ete prises et donnees par d'autres personnes (j'ai encore plus honte... Embarassed ).

Du coup, ma question est tres bete: est ce que vous pensez que si je les amene rafistolees ainsi dans un magasin style Kodak ils pourront les "retoucher" et m'en faire des nouvelles? Sinon, vous avez une solution a mon probleme?

Merci!
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
948 mess
MessageJeudi 2 Octobre 1:31 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

Ou alors, je me dis que si y'a un(e) pro de photoshop sur vlr je peux peut etre scanner les photos (y'en a 3) et y'aurai quelque chose a faire?

(oui, je suis desesperee Embarassed Wink )
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Octobre 6:25 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

coucou !
Alors oui tout es possible ! cen 'est qu'une question de temps et te talent Wink
En gros je ne sais pas si un magasin comme Kodak le fait, mais si c'est le cas je ne pense pas que ce soit donné.

Ce que tu peux faire c'est les reconstituer et mettre du scotch derrière, puis les scanner en haute résolution pour ne pas perdre de qualité.
Apres c'est un travail sous Photoshop & Co en mode zoom pour réparer les déchirures.
Mais c'est long et fastidieux.
Et j'espère pour toi qu'il ne manque pas de petits morceaux car c'est pas récupérable dans ce cas Confused
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
948 mess
MessageJeudi 2 Octobre 7:20 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

Elles sont dechirees en "gros" morceaux, seul un visage est coupe et les arrieres plans sont assez simples voire unis... Je les ai deja rescotchees par derriere mais j'ai un peu honte de me pointer dans un magasin avec ca Embarassed

Sinon, je vais peut etre essayer de les scanner et voir ce que je peux faire.... Confused

En tous cas, c'est possible... c'est deja ca! Wink
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Octobre 7:22 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

Si vraiment tu ne t'en sors pas fais moi signe Embarassed je regarderais Wink
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
948 mess
MessageJeudi 2 Octobre 7:26 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

Merci Smile je vais voir ce que je peux faire toute seule et si j'ai besoin d'aide je penserai a toi Wink
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 2 Octobre 12:37 Recuperer une photo dechiree... Répondre en citant ce message

Photoshop je n'y connais rien ms je sais que les photographes retapent des photos abimées ou tâchées par le tps. Demande conseil auprès d'eux (et vois le prix surtt!)
Bizes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Zut, ma robe fétiche est déchirée !

Lentille déchirée et baisse de la vision

Recuperer les MP?

Impossible de récupérer

Récupérer un appartement HLM d'un ami

BRIDGET JONES - récupérer l'homme de sa vie

Sortilèges pour appâter ou récupérer l'âme sœur

Recuperer un meuble après le passage d'une souris

Tout est ressorti rouge de ma machine ! Comment récupérer ?

montage photo ou dessin à partir d'une photo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !