mon chien et ses bêtises...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageLundi 6 Octobre 20:32 mon chien et ses bêtises... Répondre en citant ce message

pour qu'il comprenne qu'il a mal fait pour les pipi caca, faut le choper sur le fait, si tu l'engueule ne serait ce que 5 minutes apres, de toute façon il comprendras pas.

De plus ne jamais ramasser ces pipi caca devant lui, sinon dans son esprit de chien, il va se dire ..
cool papa/maman ramasse mon pipi/caca et je le trouve plus donc ca dois etre un jeu il me le cache. ca dois leur faire plaisir de jouer donc je recommence Wink

pour les besoins sit u le chope sur le fait, fait jouer la voix Wink

Ou sinon un chien tu l'éduque ( mal ) avec les baffes ( choses a pas faire) soit pas trop trop mal avec les jeu, les récompenses, les calins ( choses a faire)
Chaque fois qu'il pisse chez toi, plus de calins et tu laisse le pipi par terre ( si tu le ramasse sort le de la pieces qu'il en te voie pas.

Chaque fois qu'il feras ces besoin ou tu voudras TOI, gros calins, félicitations et surtout une petite croquette ( pas des tonnes juste une)

Pour le rappel et la laisse la même chose. achete un harnais et un enroleur. au début de la prommenade tu l'appate avec une croquette, puis tu le laisse faire. Et a chaque fois qu'il reviens de lui même, tu le flatte tu le félicite et hop une croquette..

apres phase 2 tu le siffle, s'il reviens félicatations flatterie croquettes.

Et pareil pour le assiez toi, pas bouger coucher stop tout ca. jeu calins félications flatterie et croquettes Wink

PAr contre pour la main qui le caresse, ne jamais lui présenter ( surtout s'il est craintif la main trop rapidement vers lui, comme si tu allez lui coller une baffe ! et JAMAIS en levant la main au ciel et en la rabattant vers lui.
toujours lui présenter ( dans un premier temps) la main paume en l'air et par en dessous.
Pour qu'il puisse la sentir la lecher et se laissez caresser en confiance.

Mais le plus simple pour qu'un chien n'ai pas peur de la main qui le caresse, c'est de ne jamais se servir de sa main avec lui pour autre chose que la caresse .
si jamais tu dois "punir " ton chien ( car de temps en temps il faut) juste un journal roulé et tappe sur les fesses ( heu pas comme avec une barre de fer pour assommer conan le barbare non plus hein ?) juste le claquer avec.

rien que le bruit, il va pas aimer, et feras tout pour l'entendre le moins possible.

un chien craintif ? faut de la patience , et le laisser venir a son rhytme.
Par contre si le chien est craintif ( petit ou gros) gaffe aux gosses Wink
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
793 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (3)
MessageLundi 6 Octobre 21:02 mon chien et ses bêtises... Répondre en citant ce message

merci à tous Bisous je prends note de tout ça...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Les petites bêtises

Les bêtises de nos boules de poils

j'ai fais des betises

Les betises les plus mémorables de vos bambins

Les plus belles bêtises de nos animaux

Les bêtises préférées de vos animaux

vos bêtises de jeunesse influencent votre vie d'aujourd'hui

leurs plus "belles" bêtises...

chien

vol de mon chien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !