| |
| Auteur | Message |
lubsecret Vlr Padawan

20 ans 44
Inscrite le 09 Mai 2007 2140 mess
Vêtements A vendre (69) Vendus (82) |
Lundi 6 Octobre 13:34 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
Houlà !
Moi aussi ça m'arrive encore régulièrement, et je rejoints Valérie et Isa quand elles parlent de la frustration de ne pas avoir trouvé de vêtements "corrects" pendant des années. Maintenant je pense que nous sommes beaucoup à avoir découvert pleins de site VPC grâce à VLR, et tout ce choix me donne le vertige ! lol
Il va juste falloir que je me raisonne....  |
|
| ^ |
|
| |
Lisalou Vlrnaute

45 ans à la campagne
Inscrite le 19 Mar 2007 592 mess
|
Lundi 6 Octobre 20:21 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
Les vêtements que je ne porte jamais sont ceux que j'aime le plus: j'ai peur de les abîmer.... Ca paraît idiot, mais j'ai vraiment le chic pour tacher mes vêtements neufs ou ceux que je préfère....  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9368 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Lundi 6 Octobre 20:32 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
| Moi j'ai eut une période ou il y avait beaucoup d'erreur de taille , de forme, de couleur, bref de casting ! Maintenant je me connais mieux donc sauf erreur de commande ou prise de poids je mets tout ce que j'achète ! |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12851 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Lundi 6 Octobre 23:17 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
ça m'arrive souvent, oui... du coup, ça part sur la BAV, en général...
Je ne sais pas pourquoi, si c'est de l'achat compulsif d'un truc dont je n'ai pas besoin, et que la culpabilité me gâche le plaisir de le mettre...
Où alors tout simplement, finalement ça ne me plait plus tant que ça... je ne sais pas...  |
|
| ^ |
|
| |
selkys Vlr Padawan

33 ans ze youniverse
Inscrite le 20 Sep 2005 1508 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 7 Octobre 22:10 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
| ça m'est bcp arrivé ds le passé mais vu mes pbs de fric, maintenant, je n'achète que ce que je suis sure de mettre...Et je réfléchis à 2 fois avant d'acheter! |
|
| ^ |
|
| |
Adenora Vlrnaute

24 ans Baiona City
Inscrite le 06 Aoû 2007 448 mess
|
Mercredi 8 Octobre 11:16 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
Moi c'est à peu près pareil que Louiselabe23, quand je trouvais à ma taille, même si c'etait pas mon style j'achetais (dans la mesure de mes moyens). Maintenant je réfléchis un peu plus mais j'en ai toujours que je porte pas, c'est mon style, j'aime beaucoup mais je trouve que ça me va pas... J'oserais un jour  |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addict

28 ans Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Inscrite le 16 Déc 2005 1156 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (5) |
Jeudi 9 Octobre 9:39 Acheter des vêtements et et ne jamais les porter |
|
|
| Ca m'arrive encore, malgré le fait que j'essaie de toute smes forces de me raisonner. En plus du fait qu'il y a des choses que je n'oserai jamais porter car ce n'ets pas mon style, il y a des trucs (en hiver) que je ne porterai jamais pour des raisons de température. Je bosse dans un bureau assez froid et, étant très frileuse, je dois faire l'impasse sur certians trucs. Encore hier, j'ai essayé chez Promod une ravissante petite robe à fleurs mais rien à faire, je me pèlerais au taf avec ça... |
|
| ^ |
|
| |
| |