C'est quoi pour vous une "grande taille" ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...

Inscrite le 12 Mai 2008
224 mess
MessageLundi 6 Octobre 19:31 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Coucou Smile

Je voudrais savoir,pour vous,quand commence les grandes tailles ... au 44,46,48 voir 50 ?

Car j'ai remarqué que pas mal de boutiques en ligne propose leur modèle a partir du 42,ce qui pour moi n'est pas une grande taille ...

Mercii d'avance de vos réponses Very Happy

Kiss =D
^

Passiflore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Landes

Inscrite le 17 Sep 2007
126 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Octobre 20:29 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Hihi ! Ca me rappelle la fois, où j'ai écrit un message de mécontentement à un dirigeant de site, qui prétendait faire de la grande taille.....40 et 42 ! Evil or Very Mad

Pour moi...qui fait du 52, je dirais que les grandes tailles ça commence au 50.
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

44

Inscrite le 09 Mai 2007
2140 mess

Vêtements
A vendre (69)
Vendus (82)
MessageLundi 6 Octobre 20:31 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Pour moi une vraie grande taille commence au 48/50. Si l'on se base par rapport aux magasins classiques, leurs tailles s'arrêtent bien souvent au 42/44 donc au delà c'est considéré comme une grande taille.
En fait pour moi "grande taille" s'apparente à "femme grosse"; et les femmes faisant du 46/48 je ne les considère pas comme grosses mais plutôt "rondouillardes"...enfin là je généralise parce ça dépend aussi des morphologies... Enfin tout cela n'est que mon avis Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9368 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageLundi 6 Octobre 20:34 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

J'aurais tendance à dire que la grande taille commence au 50/52 .. mais c'est surtout en lingerie que pour moi la grande taille est mal défini ! Le bonnet D/E n'est pas une grande taille on en trouve assez facilement partout . Par contre au delà c'est déjà plus galère!
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4421 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 6 Octobre 20:38 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
Pour moi une vraie grande taille commence au 48/50. Si l'on se base par rapport aux magasins classiques, leurs tailles s'arrêtent bien souvent au 42/44 donc au delà c'est considéré comme une grande taille.
En fait pour moi "grande taille" s'apparente à "femme grosse"; et les femmes faisant du 46/48 je ne les considère pas comme grosses mais plutôt "rondouillardes"...enfin là je généralise parce ça dépend aussi des morphologies... Enfin tout cela n'est que mon avis Wink

+1. Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 6 Octobre 20:57 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Je ne trouve pas du tout déconnant que les "tailles normales" aillent jusqu'au 46-48 et que les "grandes tailles" commencent au 42-44 (qui est la taille 0 US si je ne m'abuse). Parce que mine de rien dans les "tailles normales" au-delà du 42, voire même du 40 pour les tailles qui taillent rikiki, ce n'est pas forcément facile de trouver du 44 sans se faire regarder de travers. Moi je me souviens à l'époque où je faisais du 42, j'étais en sous-poids ( Shocked ) et pourtant dans certains magasins on me disait que comme je taillais du 42 j'étais dans les grandes tailles Rolling Eyes
Alors pourquoi exclure les 44-46-48 des rayons grandes tailles ? Leur donner encore moins de choix ?

Franchement faire une grande taille n'est pas un club exclusif, ce n'est pas une honte mais ce n'est pas une gloire, alors avant d'atteindre l'idéal qui est qu'une même ligne de fringues aille du 36 au 60, n'excluons pas celles qui sont, dirons-nous, de taille moyenne Wink
^

feetuxette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 23 Juil 2008
128 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageLundi 6 Octobre 21:10 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

J'ai toujours considéré que jusqu'au 50/52 c'était une taille normal dans le sens ou il était assez facile de trouver des vêtements.
J'ai fait jusqu'au 62 comme taille donc je considérais que les grandes tailles commençaient au 54. Je sais que c'est une vision assez enfantine mais je n'ai jamais considéré la taille 50 comme une grande taille. J'ai toujours trouvé ces femmes pulpeuses et non "grosse" !
C'est surement se qui m'a aidé à accepter mon poids pendant toutes ces années.

Par contre concernant les dessous c'est le bazard ! Les bonnets vont souvent jusqu'à DD voir E ... mais par le tour de poitrine .... 95 allez voir 100 !
Incroyable ça ! on peux avoir des gros néné mais c'est tout ! Quand aux culottes, en 50 !!! waouuu on n'est pas des mamies de 90 ans !!!
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19470 mess

Vêtements
A vendre (196)
Vendus (546)
MessageLundi 6 Octobre 22:26 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

je dirais 48,car 44/46 tu trouves encore dans les magasins dit "normaux"

apres c est tjr pareil ca depends des morphologies,tu as des petites avec un peu de surpoids qui galerent a s habillee en 44 des grandes qui coincent en longueur largeur,ect...

je crois que la grande taille se juge "sur piece" Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12851 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 6 Octobre 23:09 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Dans ma tête, les grandes tailles commencent au 46 / 48...
^

Lilass
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 03 Mar 2005
76 mess
MessageMardi 7 Octobre 5:23 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

J'aurai dit 46, parce que les magasins dits "jeunes" ne font pas cette taille. A l'époque où je faisais du 46, j'avais un mal fou à trouver dans les boutiques "normales", même celles faisant du 46. Plusieurs vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient, mais en général très peu (par exemple un 46 pour 10 tailles 3Cool, et que ça partait à peine mis en rayon...
D'autre part, pour une même taille, disons, 44, on peut mesurer 1m80, et être mince, 1m70, et être un tout petit peu ronde, ou 1m50. Et on n'aura pas les mêmes besoins en terme de style, coupe, etc... Donc le 42 en grande taille ne me choque pas, même si moi, en 42, je serais plutôt mince...
^

huitre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

93

Inscrite le 03 Jan 2008
156 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageMardi 7 Octobre 8:28 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Pour moi ça commence au 46.

Mais moi je fais une différence entre le 46 grande taille et le 46 classique.
J'ai longtemps fait un 46 grande taille et je ne rentrais pas dans le 46 classique.
Aujourd'hui je fais un 48/50 grande taille ( ce qui fait que je ne rentre pas dans un 48 classique voire même des 50/52 classique).

Voilou
^

gurgle
Vlr Addict
Vlr Addict

alsace lorraine

Inscrite le 23 Juin 2006
1369 mess
MessageMardi 7 Octobre 9:18 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

pour moi c'est 50 le début des grandes tailles...
^

galate
Vlrnaute
Vlrnaute

rouen

Inscrite le 28 Déc 2006
623 mess

Vêtements
A vendre (24)
Vendus (22)
MessageMardi 7 Octobre 10:01 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

pour moi aussi c'est à partir de 50
^

eliza0312
Vlrnaute
Vlrnaute

Montmorency (95)

Inscrite le 12 Fév 2008
687 mess

Vêtements
A vendre (54)
Vendus (44)
MessageMardi 7 Octobre 10:36 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

pareil pour moi, à partir du 50...car du 46/48 on en trouve bcp dans les magasins pour "pas trop jeunes" ou les vépécistes comme laredoute !
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 26 Déc 2007
327 mess
MessageMardi 7 Octobre 11:24 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? Répondre en citant ce message

Je dirais que ça depend vraiment du rapport taille-poids et de la morphologie..
Personnellement, je mesure 1m58 et je fais un 42-44, donc par rapport à ma petite taille je trouve que c'est une grande taille Embarassed ( pas frapper), si je faisais 1m70, je trouverai que faire un 42-44 ne serait pas une grande taille.
Mais en general, je viserai plus à partir du 50, car ça doit pas être facile de trouver des fringues.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

vlr c'est quoi pour vous?

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

Pour vous c'est quoi l'amour?

Pour vous c'est quoi l'amour?

La Solidarité : pour vous, c'est quoi ?

pour vous c'est quoi le bonheur ?

Le Rire c'est quoi pour vous?

La petite racaille pour vous c'est quoi?

c'est quoi pour vous une personne bien?

c'est quoi pour vous manger trop?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !