| |
| Auteur | Message |
Vitaniie Vlr Nomade

16 ans Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
Inscrite le 12 Mai 2008 224 mess
|
Lundi 6 Octobre 19:31 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Coucou
Je voudrais savoir,pour vous,quand commence les grandes tailles ... au 44,46,48 voir 50 ?
Car j'ai remarqué que pas mal de boutiques en ligne propose leur modèle a partir du 42,ce qui pour moi n'est pas une grande taille ...
Mercii d'avance de vos réponses
Kiss =D |
|
| ^ |
|
| |
Passiflore Vlr Nomade

33 ans Landes
Inscrite le 17 Sep 2007 126 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (1) |
Lundi 6 Octobre 20:29 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Hihi ! Ca me rappelle la fois, où j'ai écrit un message de mécontentement à un dirigeant de site, qui prétendait faire de la grande taille.....40 et 42 !
Pour moi...qui fait du 52, je dirais que les grandes tailles ça commence au 50. |
|
| ^ |
|
| |
lubsecret Vlr Padawan

20 ans 44
Inscrite le 09 Mai 2007 2140 mess
Vêtements A vendre (69) Vendus (82) |
Lundi 6 Octobre 20:31 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Pour moi une vraie grande taille commence au 48/50. Si l'on se base par rapport aux magasins classiques, leurs tailles s'arrêtent bien souvent au 42/44 donc au delà c'est considéré comme une grande taille.
En fait pour moi "grande taille" s'apparente à "femme grosse"; et les femmes faisant du 46/48 je ne les considère pas comme grosses mais plutôt "rondouillardes"...enfin là je généralise parce ça dépend aussi des morphologies... Enfin tout cela n'est que mon avis  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

25 ans PerpiGnan
Inscrite le 03 Jan 2006 9368 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (275) |
Lundi 6 Octobre 20:34 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| J'aurais tendance à dire que la grande taille commence au 50/52 .. mais c'est surtout en lingerie que pour moi la grande taille est mal défini ! Le bonnet D/E n'est pas une grande taille on en trouve assez facilement partout . Par contre au delà c'est déjà plus galère! |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4421 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (42) |
Lundi 6 Octobre 20:38 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| lubsecret a écrit: | Pour moi une vraie grande taille commence au 48/50. Si l'on se base par rapport aux magasins classiques, leurs tailles s'arrêtent bien souvent au 42/44 donc au delà c'est considéré comme une grande taille.
En fait pour moi "grande taille" s'apparente à "femme grosse"; et les femmes faisant du 46/48 je ne les considère pas comme grosses mais plutôt "rondouillardes"...enfin là je généralise parce ça dépend aussi des morphologies... Enfin tout cela n'est que mon avis  |
+1.  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Lundi 6 Octobre 20:57 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Je ne trouve pas du tout déconnant que les "tailles normales" aillent jusqu'au 46-48 et que les "grandes tailles" commencent au 42-44 (qui est la taille 0 US si je ne m'abuse). Parce que mine de rien dans les "tailles normales" au-delà du 42, voire même du 40 pour les tailles qui taillent rikiki, ce n'est pas forcément facile de trouver du 44 sans se faire regarder de travers. Moi je me souviens à l'époque où je faisais du 42, j'étais en sous-poids ( ) et pourtant dans certains magasins on me disait que comme je taillais du 42 j'étais dans les grandes tailles
Alors pourquoi exclure les 44-46-48 des rayons grandes tailles ? Leur donner encore moins de choix ?
Franchement faire une grande taille n'est pas un club exclusif, ce n'est pas une honte mais ce n'est pas une gloire, alors avant d'atteindre l'idéal qui est qu'une même ligne de fringues aille du 36 au 60, n'excluons pas celles qui sont, dirons-nous, de taille moyenne  |
|
| ^ |
|
| |
feetuxette Vlr Nomade

36 ans
Inscrite le 23 Juil 2008 128 mess
Vêtements Vendus (6) |
Lundi 6 Octobre 21:10 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
J'ai toujours considéré que jusqu'au 50/52 c'était une taille normal dans le sens ou il était assez facile de trouver des vêtements.
J'ai fait jusqu'au 62 comme taille donc je considérais que les grandes tailles commençaient au 54. Je sais que c'est une vision assez enfantine mais je n'ai jamais considéré la taille 50 comme une grande taille. J'ai toujours trouvé ces femmes pulpeuses et non "grosse" !
C'est surement se qui m'a aidé à accepter mon poids pendant toutes ces années.
Par contre concernant les dessous c'est le bazard ! Les bonnets vont souvent jusqu'à DD voir E ... mais par le tour de poitrine .... 95 allez voir 100 !
Incroyable ça ! on peux avoir des gros néné mais c'est tout ! Quand aux culottes, en 50 !!! waouuu on n'est pas des mamies de 90 ans !!! |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19470 mess
Vêtements A vendre (196) Vendus (546) |
Lundi 6 Octobre 22:26 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
je dirais 48,car 44/46 tu trouves encore dans les magasins dit "normaux"
apres c est tjr pareil ca depends des morphologies,tu as des petites avec un peu de surpoids qui galerent a s habillee en 44 des grandes qui coincent en longueur largeur,ect...
je crois que la grande taille se juge "sur piece"  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 12851 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (207) |
Lundi 6 Octobre 23:09 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| Dans ma tête, les grandes tailles commencent au 46 / 48... |
|
| ^ |
|
| |
Lilass Néophyte

33 ans
Inscrite le 03 Mar 2005 76 mess
|
Mardi 7 Octobre 5:23 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
J'aurai dit 46, parce que les magasins dits "jeunes" ne font pas cette taille. A l'époque où je faisais du 46, j'avais un mal fou à trouver dans les boutiques "normales", même celles faisant du 46. Plusieurs vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient, mais en général très peu (par exemple un 46 pour 10 tailles 3 , et que ça partait à peine mis en rayon...
D'autre part, pour une même taille, disons, 44, on peut mesurer 1m80, et être mince, 1m70, et être un tout petit peu ronde, ou 1m50. Et on n'aura pas les mêmes besoins en terme de style, coupe, etc... Donc le 42 en grande taille ne me choque pas, même si moi, en 42, je serais plutôt mince... |
|
| ^ |
|
| |
huitre Vlr Nomade

32 ans 93
Inscrite le 03 Jan 2008 156 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (1) |
Mardi 7 Octobre 8:28 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Pour moi ça commence au 46.
Mais moi je fais une différence entre le 46 grande taille et le 46 classique.
J'ai longtemps fait un 46 grande taille et je ne rentrais pas dans le 46 classique.
Aujourd'hui je fais un 48/50 grande taille ( ce qui fait que je ne rentre pas dans un 48 classique voire même des 50/52 classique).
Voilou |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1369 mess
|
Mardi 7 Octobre 9:18 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| pour moi c'est 50 le début des grandes tailles... |
|
| ^ |
|
| |
galate Vlrnaute

21 ans rouen
Inscrite le 28 Déc 2006 623 mess
Vêtements A vendre (24) Vendus (22) |
Mardi 7 Octobre 10:01 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| pour moi aussi c'est à partir de 50 |
|
| ^ |
|
| |
eliza0312 Vlrnaute

42 ans Montmorency (95)
Inscrite le 12 Fév 2008 687 mess
Vêtements A vendre (54) Vendus (44) |
Mardi 7 Octobre 10:36 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
| pareil pour moi, à partir du 50...car du 46/48 on en trouve bcp dans les magasins pour "pas trop jeunes" ou les vépécistes comme laredoute ! |
|
| ^ |
|
| |
Ego-brain Vlr Nomade

24 ans marseille
Inscrite le 26 Déc 2007 327 mess
|
Mardi 7 Octobre 11:24 C'est quoi pour vous une "grande taille" ? |
|
|
Je dirais que ça depend vraiment du rapport taille-poids et de la morphologie..
Personnellement, je mesure 1m58 et je fais un 42-44, donc par rapport à ma petite taille je trouve que c'est une grande taille ( pas frapper), si je faisais 1m70, je trouverai que faire un 42-44 ne serait pas une grande taille.
Mais en general, je viserai plus à partir du 50, car ça doit pas être facile de trouver des fringues. |
|
| ^ |
|
| |
| |