Est-il possible de faire avorter un chat ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14966 mess

Vêtements
A vendre (95)
Vendus (303)
MessageLundi 6 Octobre 12:14 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

pauvre bete Crying or Very sad renseigne toi au centre veto de la spa ca doit couter moins cher
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
494 mess
MessageLundi 6 Octobre 15:39 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Citation:
Plus ou moins barbare, cela me choque profondément.
Lorsqu'on a un animal, on l'assume. Donc si celui-ci a le malheur de faire des petits avant d'être stérilisé, soit on assume un avortement, soit on assume les petits, mais on n'"euthanasie" pas, je suis désolée, c'est immonde!

Pour beaucoup de personne l'avortement est un acte immonde et barbare... Surtout que visiblement ce n'est pas sans conséquence.

Personnelement je trouve que l'ether est souvent la meilleure solution car ils sont endormis et ne souffrent pas. Par contre le faire faire par le véto serait sans doute mieux.
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
379 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (13)
MessageLundi 6 Octobre 15:54 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Je recherchais un chaton il y a quelques jours, et souvent les chaton européen ( de gouttière) de 2 mois coutent 50 a 100 euros, et visiblement ça part assez vite.La visiblement, vous êtes entrain de les donner, donc vous en aurez moins a la maison donc vous pourriez éventuellement vous occupez des prochain jusqu'à leur sevrage et les vendre ce qui vous remboursera les frais que vous avez eu pendant les 2 mois. C'est ce que font beaucoup de personne que j'ai pu apercevoir sur internet. J'ai donc acheter mon deuxième chaton samedi a 80 euros. Et le premier que j'ai eu était a 50 euros. Ca serait tellement mieux que de les tuer ...Confused

Et après oui a la stérilisation ! Smile
^

Adeuh
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Zudausques ( à 45 minutes de Lille )

Inscrite le 08 Aoû 2008
344 mess
MessageLundi 6 Octobre 16:01 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

C'est un autre sujet, mais tant de gens comme nous donnent leurs chatons typés européens, et vous, vous les payez 80€ j'ai toujours trouvé ca bizarre meme si c'est tout a votre honneur ! Au pire, l'ether se fera chez le vétérinaire, mais en faite, la on sait pas, elle a re "maigri" la deuxieme femelle, alors on sait plus quoi Rolling Eyes Et y a un rejeton qui a quitté notre nid, pour un nid ou y a l'air qu'on prendra bien soin de lui !! Very Happy
^

filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ile de france

Inscrite le 19 Fév 2007
379 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (13)
MessageLundi 6 Octobre 16:09 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Ask-for-the-impossible a écrit:
C'est un autre sujet, mais tant de gens comme nous donnent leurs chatons typés européens, et vous, vous les payez 80€ j'ai toujours trouvé ca bizarre meme si c'est tout a votre honneur ! Au pire, l'ether se fera chez le vétérinaire, mais en faite, la on sait pas, elle a re "maigri" la deuxieme femelle, alors on sait plus quoi Rolling Eyes Et y a un rejeton qui a quitté notre nid, pour un nid ou y a l'air qu'on prendra bien soin de lui !! Very Happy

bah c'est sur que s'ils étaient gratuits, je les aurait pris gratuit volontiers. Mais chaque fois, je craque sur un qui est payant, tant pis. Et puis faire payer un petit pris, je ne trouve pas ca si anormal, ca rembourse les soins ( litiere, nourriture etc ).

Enfin bref, faites ce qui vous semble le mieux Wink
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
196 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageLundi 6 Octobre 17:33 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

J'ai eut une minette qui m'a fait coup sur coup deux portées, elle allaitait encore les premiers qu'elle avait remis le couvert Shocked (je l'avais récupéré déja pleine)
Bref j'ai mis des petites annonces en boulangerie, et je les ais tous placés, si j'avais pas réussit j'aurais prit un joli panier et j'aurais mis des jolis nœuds pour les donner sur le marché !!! Quand ma minette est morte (et moi mon cœur a été tout cassé), sur une braderie on m'a mis un chaton tout noir dans les mains et je suis repartie toute assommée et heureuse !
Maintenant y a kijiji !!! ça marche très bien pour placer des chatons !
^

Lithanessa
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 26 Nov 2006
494 mess
MessageMardi 7 Octobre 7:26 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Ask-for-the-impossible a écrit:
C'est un autre sujet, mais tant de gens comme nous donnent leurs chatons typés européens, et vous, vous les payez 80€ j'ai toujours trouvé ca bizarre meme si c'est tout a votre honneur !

Moi je vais expliquer pourquoi j'ai payer, en fait j'ai juste rembourser les frais de véto et les débuts des vaccins qu'il a eu, ce que j'ai donc trouver normal.
^

highlandora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nancy

Inscrite le 02 Juin 2005
196 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 7 Octobre 11:46 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

ah ouais si y a les vaccins, c'est normal, un chaton gratuit c'est du brut de pomme...
Juste comme ça Twisted Evil (comme je fais partie d'une asso animalière) vous saviez que tout échanges , ventes, dons de carnivore de compagnie doit s'accompagner d'une identification ? (puçage électronique ou Tatouage)
Enfin j'ai jamais encore vu ni entendu, ni eut de rumeurs de gendarmes ou autre aller vérifier qu'un panier de chaton était en règle de ce coté la =^^=
^

Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 17 Mai 2008
267 mess
MessageMardi 7 Octobre 12:21 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Lithanessa a écrit:
Citation:
Plus ou moins barbare, cela me choque profondément.
Lorsqu'on a un animal, on l'assume. Donc si celui-ci a le malheur de faire des petits avant d'être stérilisé, soit on assume un avortement, soit on assume les petits, mais on n'"euthanasie" pas, je suis désolée, c'est immonde!

Pour beaucoup de personne l'avortement est un acte immonde et barbare... Surtout que visiblement ce n'est pas sans conséquence.

Personnelement je trouve que l'ether est souvent la meilleure solution car ils sont endormis et ne souffrent pas. Par contre le faire faire par le véto serait sans doute mieux.

Heu... si on se plaçait au niveau humain, qu'est-ce que tu trouverais le plus barbare? Qu'une femme se fasse avorter ou qu'elle tue son gosse à la naissance?

Je veux bien que l'éther ne soit pas la façon la plus violente d'agir, loin de là, et je peux admettre que certaines personnes ne soient pas choquées, mais c'est valable dans le sens inverse : les gens doivent comprendre que certaines personnes comme moi puissent être très choquées par ce genre de pratiques.

Ce n'est vraiment pas pour créer une polémique! Juste que chacun a le droit d'avoir un avis.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6148 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageMardi 7 Octobre 12:35 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

Oui mais ce n'est pas le sujet du post.
Ask-for-the-impossible avait posé une question qui appelait une réponse simple, pas un débat entre les pour et contre l'euthanasie des chatons.
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1156 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (5)
MessageJeudi 9 Octobre 9:54 Est-il possible de faire avorter un chat ? Répondre en citant ce message

même si j'aurais beaucoup de mal à faire ça, je comprends qu'on puisse tuer les chatons à la naissance, quand vraiment on n'a pas vu venir le fait que la minette était pleine. Surtout qu'une fois qu'on est débordé de chatons, il faut s'en occuper, les faire vacciner, tout ça coûte de l'argent et c'est pas forcément évident... Le mieux est de faire stériliser le chat avant que ça n'arrive ou de réussir à donner les petits (mets des annonces un peu partout, avec des photos si tu peux). Pour mettre une annonce, tu peux aussi essayer leboncoin.fr, les annonces sont gratuites et ça peut marcher assez bien. Bon courage pour la décision à prendre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Animaux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Que faire quand on a trouvé un chat ?

Cat sitting ou comment faire garder son chat?

Dois-je faire sortir mon chat obligatoirement?

Pour faire maigrir son chat !!! en jouant

Faire cohabiter un chaton de 6 semaines et un chat de 5ans

Mon chat vient de chopper un oiseau, que dois je faire ?

Un nouveau chat quand on vit déjà avec un chat

Chat. Serait-il possible de créer un chat en parallèles?

Pourquoi veut-on à tout prix nous faire faire des regimes ?

AnnO qui compte s'en faire faire poser un bientot ?!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !