| |
| Auteur | Message |
mammou Vlrnaute

26 ans Ile de france
Inscrite le 21 Fév 2007 632 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (18) |
Lundi 6 Octobre 8:51 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
Tout est dans le titre
j'ai récemment effetué ma 1ere commande Benin and Lu.
Alors j'ai un constat c'est que tout est court sur moi bref tout les manches des vetements,les longueurs des vetements ,.. Alors je em demandais si d'autres grandes avaient déja tenté l'expérience Benina and Lu ?
Pourtant la qualité est bonne et les vetements très confortables et très doux... |
|
| ^ |
|
| |
louiselabe23 Vlr Addict

33 ans dans le neuf trois
Inscrite le 23 Aoû 2005 1434 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (113) |
Lundi 6 Octobre 9:26 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
j'ai déjà commandé chez Benina et lu. Dans l'ensemble les robes sont au genou ou juste au dessus pour nous sauf la sovereign dresse et la chyia dress ( j'ai craqué... je te dirai elle fait 135 cm de long). Pour les hauts les tshirts manche courte jamais eu de souci. J'ai commandé le geisha shirt. Les manches sont longues et la longueur du thsirt = milieu des fesses. Il faut toujours regarder leur size chart.
Chez torrid moi j'ai arrêté les pantalons. Certes il y a des enrejambes 34" mais le bottom rise et le front rise ne sont pas toujours calculés pour les grandes. Le manteau rose que porte BB sur son blog je l'ai. Pour moi c'est un manteau d'été pluvieux car je me retrouve avec des manches 3/4. Idem pour les robes beaucoup font 100 ou 105 et c'est trop court pour nous ou alors on la mets en tunique mais souvent on ne l'achète pas pour ça.
Désolée pour le pavé  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Lundi 6 Octobre 10:21 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
(on retrouve toujours les mêmes dans les posts pour les grandes c'est là qu'on peut constater qu'on n'est pas si nombreuses que ça ce qui explique sûrement qu'on a d'autant plus de problèmes pour trouver des fringues à notre taille en largeur et en longueur)
J'ai acheté des hauts et des jupes et un jean chez B&Lu, dont j'étais satisfaite de la longueur, alors que j'ai vraiment pas mal de problèmes ailleurs. Bon je dois dire, une des jupes (que je porte aujourd'hui d'ailleurs) était vendue comme jupe longue et elle m'arrive tout juste à mi-mollet... mais ça passe quand même avec des bottes.
Comme dit Louise, il faut se fier aux sizecharts, perso avant de commander il m'arrive de renvoyer un mail pour vérifier les longueurs.
Pour Torrid : je n'ai jamais passé de commande chez eux mais juste acheté sur la BAV, en l'occurence je viens d'acheter à Carlotta un jean Z.Cavaricci qui est pile à la bonne longueur mais je crois que ça varie beaucoup d'un modèle à l'autre  |
|
| ^ |
|
| |
Valerie79 Vlr Aficionado

29 ans Belgique / Brabant Flamand
Inscrite le 08 Fév 2004 3109 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (281) |
Lundi 6 Octobre 10:28 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
Je mesure 1m73 (bon c'est pas super grand non plus ) et je n'ai pas encore eu de problème chez B&L.
Pour Torrid je pense que ça dépend un peu du modèle de robe. Il y en a beaucoup qui font tunique mais je pense que c'est plutôt une mode en fait... C'est un peu pareil dans la nouvelle collection Julie Envy. |
|
| ^ |
|
| |
louiselabe23 Vlr Addict

Lundi 6 Octobre 10:29 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
il faut que les autres grandes osent. C'est tout un chemin avant de poster ( je sais de quoi je parle).
Ne nous reste plus qu'un jour à faire nos debriefs en vrai ? On est toutes les trois en RP... je dis ça je dis rien
Sinon pour les pantalons je ne tourne plus qu'avec Ulla Popken et NEW look. J'essaie en boutique comme ça je suis sure de ne pas me retrouver avec un taille basse à l'insu de mon plein gré  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

35 ans Paris 14 / Ile d'Yeu
Inscrite le 28 Aoû 2007 2095 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (15) |
Lundi 6 Octobre 10:33 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
Un débrief en RP, perso ça me botterait bien (jdis ça mais jdis rien moi non plus )
Concernant New Look, j'ai des problèmes avec l'élasthane qu'ils mettent dans leurs pantalons : impeccable à l'essayage, tout détendu au bout de 3 lavages...
Quant à Ulla Popken, je coince toujours et encore sur les coupes pas super moderne de leurs fringues qui ne sont pas casual  |
|
| ^ |
|
| |
louiselabe23 Vlr Addict

Lundi 6 Octobre 10:47 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
je suis d'accord avec toi pour ulla popken même si je trouve que de gros efforts ont été fournis dernièrement et en cherchant bien il y a quelques pièces pas mal.
Pour l'élasthane ça me le fait aussi avec un pantacourt en jean kiabi. C'est un peu énervant.
Pour revenir à B&LU la size chart est fondamentale. Chez eux je me retrouve souvent à prendre du 1X alors que chez Torrid c'est du 2 ou 3x. |
|
| ^ |
|
| |
Calisto Vlr Addict

29 ans Bas Rhin
Inscrite le 22 Aoû 2006 1167 mess
|
Lundi 6 Octobre 10:49 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
je suis relativement grande (1m80) j'ai un jeans B&Lu acheté sur la BAV et il tombe parfaitement bien, j'ai même plutot intéret a le porter avec des talons sinon je marche dessus. Comme quoi tout dépend des modèles  |
|
| ^ |
|
| |
mammou Vlrnaute

26 ans Ile de france
Inscrite le 21 Fév 2007 632 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (18) |
Lundi 6 Octobre 14:09 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
Ah merci les filles
Alors je pense que ces les modèles que j'ai pris
Parce que je déprimait j'ai pris la glyniss dress et un cardigoan chez bandLu et mes longs braas sont 1/3 dehors je me suis dis aie je suis amorphe..
et c vrai que les hauts sont limits mis fesses je les croyais un peu plus longs
et en fait j'ai aps l'effet que je vois sur le mannequin a savoir manches longues jusqu'au poignet c'es un peu au dessus mais bon avec mon 1m84 je vais arreter de vouloir tout parfait
Moi aussi un débrief en RP, perso ça me botterait bien (jdis ça mais jdis rien moi non plus ) |
|
| ^ |
|
| |
Maree Vlr Nomade

26 ans Montréal, Qc
Inscrite le 30 Mai 2007 388 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (12) |
Mardi 7 Octobre 12:06 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
| Je mesure 1,78 et j'ai commandé de nombreuses fois chez Bandlu et seulement un item était un peu trop court à mon goût... après, on est pas toutes fait pareil, certaines ont de plus longues jambes etc.. |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

27 ans Roubaix
Inscrite le 11 Mai 2006 4420 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (42) |
Mardi 7 Octobre 13:05 Benina and Lu pas pour les grandes ? |
|
|
| Calisto a écrit: | je suis relativement grande (1m80) j'ai un jeans B&Lu acheté sur la BAV et il tombe parfaitement bien, j'ai même plutot intéret a le porter avec des talons sinon je marche dessus. Comme quoi tout dépend des modèles  |
Il me semble que c'est à moi que tu l'as acheté.
Et en effet c'est un jean pour grande car perso je mesure 1m65 et il m'était beaucoup trop grand.  |
|
| ^ |
|
| |
| |