Benina and Lu pas pour les grandes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
632 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (18)
MessageLundi 6 Octobre 8:51 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre
j'ai récemment effetué ma 1ere commande Benin and Lu.
Alors j'ai un constat c'est que tout est court Sad sur moi bref tout les manches des vetements,les longueurs des vetements ,.. Alors je em demandais si d'autres grandes avaient déja tenté l'expérience Benina and Lu ?
Sad
Pourtant la qualité est bonne et les vetements très confortables et très doux...
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1434 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (113)
MessageLundi 6 Octobre 9:26 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

j'ai déjà commandé chez Benina et lu. Dans l'ensemble les robes sont au genou ou juste au dessus pour nous sauf la sovereign dresse et la chyia dress ( j'ai craqué... je te dirai elle fait 135 cm de long). Pour les hauts les tshirts manche courte jamais eu de souci. J'ai commandé le geisha shirt. Les manches sont longues et la longueur du thsirt = milieu des fesses. Il faut toujours regarder leur size chart.

Chez torrid moi j'ai arrêté les pantalons. Certes il y a des enrejambes 34" mais le bottom rise et le front rise ne sont pas toujours calculés pour les grandes. Le manteau rose que porte BB sur son blog je l'ai. Pour moi c'est un manteau d'été pluvieux car je me retrouve avec des manches 3/4. Idem pour les robes beaucoup font 100 ou 105 et c'est trop court pour nous ou alors on la mets en tunique mais souvent on ne l'achète pas pour ça.

Désolée pour le pavé Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 6 Octobre 10:21 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

(on retrouve toujours les mêmes dans les posts pour les grandes Razz c'est là qu'on peut constater qu'on n'est pas si nombreuses que ça #Puppy dog ce qui explique sûrement qu'on a d'autant plus de problèmes pour trouver des fringues à notre taille en largeur et en longueur)

J'ai acheté des hauts et des jupes et un jean chez B&Lu, dont j'étais satisfaite de la longueur, alors que j'ai vraiment pas mal de problèmes ailleurs. Bon je dois dire, une des jupes (que je porte aujourd'hui d'ailleurs) était vendue comme jupe longue et elle m'arrive tout juste à mi-mollet... mais ça passe quand même avec des bottes.

Comme dit Louise, il faut se fier aux sizecharts, perso avant de commander il m'arrive de renvoyer un mail pour vérifier les longueurs.

Pour Torrid : je n'ai jamais passé de commande chez eux mais juste acheté sur la BAV, en l'occurence je viens d'acheter à Carlotta un jean Z.Cavaricci qui est pile à la bonne longueur Cool mais je crois que ça varie beaucoup d'un modèle à l'autre Confused
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3109 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (281)
MessageLundi 6 Octobre 10:28 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Je mesure 1m73 (bon c'est pas super grand non plus Laughing ) et je n'ai pas encore eu de problème chez B&L.

Pour Torrid je pense que ça dépend un peu du modèle de robe. Il y en a beaucoup qui font tunique mais je pense que c'est plutôt une mode en fait... C'est un peu pareil dans la nouvelle collection Julie Envy.
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1434 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (113)
MessageLundi 6 Octobre 10:29 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

il faut que les autres grandes osent. C'est tout un chemin avant de poster ( je sais de quoi je parle).

Ne nous reste plus qu'un jour à faire nos debriefs en vrai ? On est toutes les trois en RP... je dis ça je dis rien Embarassed

Sinon pour les pantalons je ne tourne plus qu'avec Ulla Popken et NEW look. J'essaie en boutique comme ça je suis sure de ne pas me retrouver avec un taille basse à l'insu de mon plein gré Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2095 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageLundi 6 Octobre 10:33 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Un débrief en RP, perso ça me botterait bien (jdis ça mais jdis rien moi non plus Razz) Very Happy

Concernant New Look, j'ai des problèmes avec l'élasthane qu'ils mettent dans leurs pantalons : impeccable à l'essayage, tout détendu au bout de 3 lavages...
Quant à Ulla Popken, je coince toujours et encore sur les coupes pas super moderne de leurs fringues qui ne sont pas casual Confused
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1434 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (113)
MessageLundi 6 Octobre 10:47 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

je suis d'accord avec toi pour ulla popken même si je trouve que de gros efforts ont été fournis dernièrement et en cherchant bien il y a quelques pièces pas mal.

Pour l'élasthane ça me le fait aussi avec un pantacourt en jean kiabi. C'est un peu énervant.

Pour revenir à B&LU la size chart est fondamentale. Chez eux je me retrouve souvent à prendre du 1X alors que chez Torrid c'est du 2 ou 3x.
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1167 mess
MessageLundi 6 Octobre 10:49 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

je suis relativement grande (1m80) j'ai un jeans B&Lu acheté sur la BAV et il tombe parfaitement bien, j'ai même plutot intéret a le porter avec des talons sinon je marche dessus. Comme quoi tout dépend des modèles Wink
^

mammou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ile de france

Inscrite le 21 Fév 2007
632 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (18)
MessageLundi 6 Octobre 14:09 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Ah merci les filles
Alors je pense que ces les modèles que j'ai pris

Parce que je déprimait j'ai pris la glyniss dress et un cardigoan chez bandLu et mes longs braas sont 1/3 dehors je me suis dis aie je suis amorphe.. Laughing

et c vrai que les hauts sont limits mis fesses je les croyais un peu plus longs
et en fait j'ai aps l'effet que je vois sur le mannequin a savoir manches longues jusqu'au poignet Smilec'es un peu au dessus mais bon avec mon 1m84 je vais arreter de vouloir tout parfait Smile

Moi aussi un débrief en RP, perso ça me botterait bien (jdis ça mais jdis rien moi non plus Wink )
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageMardi 7 Octobre 12:06 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Je mesure 1,78 et j'ai commandé de nombreuses fois chez Bandlu et seulement un item était un peu trop court à mon goût... après, on est pas toutes fait pareil, certaines ont de plus longues jambes etc..
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4420 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageMardi 7 Octobre 13:05 Benina and Lu pas pour les grandes ? Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
je suis relativement grande (1m80) j'ai un jeans B&Lu acheté sur la BAV et il tombe parfaitement bien, j'ai même plutot intéret a le porter avec des talons sinon je marche dessus. Comme quoi tout dépend des modèles Wink

Il me semble que c'est à moi que tu l'as acheté.
Et en effet c'est un jean pour grande car perso je mesure 1m65 et il m'était beaucoup trop grand. Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Benina & Lu - Code réduction -25%

Grandes tailles pour hommes

Bas pour porte jaretelles grandes tailles?

Sites pour chaussures grandes pointures.

recherche superbe jean pour les grandes!!!!

Faire l'amour pour les grandes occasions

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

recherche centre d'amaigrissement pour les grandes vacances

Vêtements grandes tailles pour femmes : Où les trouver ?

collants opaques grande taille pour grandes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !