Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Annakarenine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-la-Reine

Inscrite le 30 Déc 2006
4 mess
MessageMardi 7 Octobre 14:31 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

Bonjour à tout le monde Very Happy Very Happy ,

j'habite près du Parc de Sceaux et adore aller y marcher, mais seule c'est dur de se motiver.

Je suis assez libre en semaine et le week-end, alors si le coeur vous en dit...

J'aimerais commencer la marche nordique, marche avec 2 bâtons qui fait fonctionner tout le corps, notamment le torse et les bras. Je ne suis pas experte mais il y a des vidéos sur le net (Youtube notamment, sous "nordic walking"), donc je pense pouvoir me débrouiller pour acquérir la technique, et partager avec d'autres personnes serait vraiment idéal !

Avec pour objectif : à son rythme, et avec de l'humour !

Je vous attends,

Anna
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
1977 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (36)
MessageMercredi 8 Octobre 8:49 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

si ça t'intéresse, mon assoc fait marche nordique tous les vendredi apres midi à fleury merogis en groupe avec une prof super sympa Smile
^

Annakarenine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-la-Reine

Inscrite le 30 Déc 2006
4 mess
MessageMercredi 8 Octobre 8:55 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

Razz Merci c'est très gentil. Je garde l'idée au cas où la mienne tomberait à l'eau...

xxx
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Marche sur beton ou marche en forêt ...

ca marche pas ...

Marche

la RA ça marche !

ça marche pas...

La RA ça marche ?

La Marche!!!!