Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Annakarenine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-la-Reine

Inscrite le 30 Déc 2006
4 mess
MessageMardi 7 Octobre 14:31 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

Bonjour à tout le monde Very Happy Very Happy ,

j'habite près du Parc de Sceaux et adore aller y marcher, mais seule c'est dur de se motiver.

Je suis assez libre en semaine et le week-end, alors si le coeur vous en dit...

J'aimerais commencer la marche nordique, marche avec 2 bâtons qui fait fonctionner tout le corps, notamment le torse et les bras. Je ne suis pas experte mais il y a des vidéos sur le net (Youtube notamment, sous "nordic walking"), donc je pense pouvoir me débrouiller pour acquérir la technique, et partager avec d'autres personnes serait vraiment idéal !

Avec pour objectif : à son rythme, et avec de l'humour !

Je vous attends,

Anna
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
1977 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (36)
MessageMercredi 8 Octobre 8:49 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

si ça t'intéresse, mon assoc fait marche nordique tous les vendredi apres midi à fleury merogis en groupe avec une prof super sympa Smile
^

Annakarenine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bourg-la-Reine

Inscrite le 30 Déc 2006
4 mess
MessageMercredi 8 Octobre 8:55 Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux Répondre en citant ce message

Razz Merci c'est très gentil. Je garde l'idée au cas où la mienne tomberait à l'eau...

xxx
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Marche sur beton ou marche en forêt ...

ca marche pas ...

Marche

la RA ça marche !

ça marche pas...

La RA ça marche ?

La Marche!!!!

la cannelle est ce que ca marche???

Mal au dos quand me je marche

Vive le marché !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !