Où aller pour faire un spermogramme?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
titi57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

metz

Inscrite le 08 Juin 2004
21 mess
MessageMardi 11 Janvier 2005 19:19 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

mon copain voudrai savoir si c nageur sont bon pour ma faire un tit bb... ou allé pour ça et a combien s'élève le prix de ect exam? merci à ceux qui pourront m'éclairer! bisous
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMardi 11 Janvier 2005 19:42 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Shocked

esceke thu pourhez aittre plu klaire ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 11 Janvier 2005 19:52 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

moi je dirais que tu devrais en parler à ton gynéco qui lui de donnera de bonnes adresses pour ça.
je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).

GDT : elle parle certainement du sperme de son ami, savoir si il est fertile.
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 11 Janvier 2005 19:53 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Euh tu parles de nageurs (spermatozoides ?) Shocked Si c'est ça on fait pas un spermogramme juste pour la forme !!! Rolling Eyes
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 11 Janvier 2005 20:03 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:

je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler).

.
andrologue
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 11 Janvier 2005 20:06 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Ambre208 a écrit:

je ne me rappelle plus du nom du gynocélogue pour homme (si qqun pour me rappeler)
.
andrologue

mici poupsy Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 12 Janvier 2005 12:08 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Nageurs = spermatozoïdes --> #Silly

(je n'avais absolument pas fait le rapprochement)
^

selenyte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

88 ans

Inscrite le 03 Jan 2005
210 mess
MessageMercredi 12 Janvier 2005 13:17 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:

il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue
^

dyvyna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 23 Déc 2004
540 mess
MessageVendredi 28 Janvier 2005 15:55 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

les neurologue aussi non?.
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 15:57 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

et Urologue ? Wink
^

AgnusDei
Vlrnaute
Vlrnaute

Rennes

Inscrit le 19 Aoû 2004
612 mess
MessageVendredi 28 Janvier 2005 16:05 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

monologue ?

bon ok.. je sors !
en effet, le mieux est d'en parler à ton gynéco... mais le mieux c'est encore d'essayer d'en faire des bb ! Wink))
ça fait longtemps que vous essayez sinon ??
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 17:02 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

selenyte a écrit:
Ambre208 a écrit:

il me semble que c'est un antropopithèquegymnospermatologue

hinhin toujours aussi drôle ce selenyte... Rolling Eyes
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
222 mess
MessageMardi 7 Octobre 18:05 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Bonjour , je suis a la recherche d'un laboratoire qui fait ce genre d'analyse sur paris , j'ai une jolie ordonance mais pas de lieu , et quand je suis allé dans le labo a coté de chez moi Embarassed il ne fesait point cela .
J'aimerai bien un lieu pas trop médicalisé un peu humain , je vois le principe du prelèvement mais la réalité ? quelqu'un vous ou vos hommes aurait'il fait fait cette analyse et comment cela c'est il passé .
Merci Embarassed
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

picardie

Inscrite le 05 Aoû 2007
602 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageVendredi 10 Octobre 13:51 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

nous avons eu l'ordonnace aussi renseignes toi auprès de ton medecin il t'indiquera les adresses Wink

nous c'est réglé Mr refuse ctégoriquement de le faire....
^

dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 21 Juin 2006
222 mess
MessageSamedi 11 Octobre 16:25 Où aller pour faire un spermogramme? Répondre en citant ce message

Je vie en peu le cul entre deux chaises , mon médecin traitant est en province et a cause du boulot je suis très souvent sur paris . Comme dans ma petite ville de campagne il ne font pas ce genre d'analyse , je me disais sur paris je trouverais mon bonheur , d'ou ma demande .
Je te remercie de ta réponse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

besion d'aide pour leucture de spermogramme

aide pour surmonter le résultat d'un spermogramme

Je voudrai me faire aider. mais où aller?

Je vais certainement aller me faire piercer demain ...

je sais pas quoi faire (aller vivre avec mon copain)

Aller dans le Nord pour lui et uniquement pour lui

Les boites magiques pour aller sur le net

jusqu'où aller pour plaire

Recherche JF ou F sur RP pour aller à la piscine

que mettre pour aller à un concert ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !