qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
amor_911
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 3:14    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

ahhhhhhhhhhhhhhhh

je dois faire du sport , ou de la danse mais le pb ce ke je dois etre motivée ..

alors si qq veux aller ds une salle de sport , ou alors un cours de dans kil me fasse sign!!!!

j' habite à paris ....

#Silly
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 3:37    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

j'aurais bien dit oui mais j'habite pas du tout paris! Sad
^
amor_911
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 4:19    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

dommage... Rolling Eyes Rolling Eyes
^
La_Rhum_Antique
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PARIS ( La_Rhum_Antique = la_fee_niasse)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 14:08    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Salut Amor,

J'ai le même âge que toi et j'habite aussi la région parisienne je serais bien tentée par des séances de sport et moi aussi je manque de motivation...

Je suis Ok si tu cherches toujours quelqu'un, ya pas de soucis pr moi.

Christy
^
diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: montereau fault yonne...77

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 21:21    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Moi aussi je serai bien tenté pour la danse mais j'habite dans le 77 alors si c'est paris même ca fera un peu loin pour moi.....
^
sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 1:24    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

moi je sherche quelqu'un sur le 91 ,pour se bouger le popotin!!
biz
sev
^
valso
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 77

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 13:26    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

DIAMANROSE: je suis dans une association de nana dans le 77 (Lognes) où on fait du sport ensemble: gym, danse, steps...
Après le sport , on se boit un thé ensemble en parlant de "rééquilibrage" alimentaire, et des derniers potins du moment Laughing
Si cela t'interesse tu peux toujours me contacter par mp.
La première fois tu peux venir juste "pour voir".

Valso (si cela en interesse d'autre, vous êtes les bienvenues par contre, c'est reservé exclusivement aux femmes)
^
La_Rhum_Antique
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 14:59    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

VALSO,

Je serais bien intéressée par ta proposition parce que je suis souvent sur Meaux, pas loin de chez toi ? Tu peux m'envoyer un MP pour m'en dire un peu plus sur votre association ?

Christy
^
spoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: UK

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 16:20    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Amor_911 et Christy, je suis partante si ca tient toujours!
avez-vous déjà creusé l'idée pour savoir quoi faire et où le faire?

a+
^
La_Rhum_Antique
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2004 23:12    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Welcome Spoo,
Tu es plus que la bienvenue. Je suis partante mais je n'ai pas de nouvelles de Amor... Crying or Very sad
On monte ca en PV ?
@+,

A toutes les demoiselles qui veulent se joindre à nous c'est no problem !!
Christy
^
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 0:14    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Salut Laughing
Je sais que je suis en retard Embarassed lol mais je peux me joindre a vous les filles??
^
La_Rhum_Antique
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 1:09    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Salut Classy,
Pas de soucis je te t'en parle sur ta BAL privée,
@+
^
maggy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 2:11    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

moi aussi ca m interesse j aimerai faire du sport ou de la danse mais en seine et marne car paris c est un peu trop loin est ce que je peut me joindre a vous
^
crystallboy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris 14

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 4:27    Titre: qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris) Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,
franchementtout ce qui me menque c'etsde la motivation aussi, mais si ones plusieur peut etre que ca donnera plus de coeur a l'ouvrage. Amor, les filles j'aurais souhaiter me joindre a vous, si vous etes ok biensure.

Adel
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)