Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au fond du couloir, à gauche
MessageMardi 21 Décembre 2004 15:48 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Je suis en train de préparer une petite sortie nature pour le 22 janvier, cet une petite marche en semi-foret de 6 à 7 kilomètres, juste pour ce détendre, et c'est que du terrain plat.

Tout le monde est le bien venu
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 21 Décembre 2004 15:53 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Suis je bêtes je suis sur Nancy, et la marche aura lieu dans le parc régionale de Lorraine.

C'est mieux quand on sait au se déroule les choses. Laughing Laughing
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMardi 21 Décembre 2004 19:44 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Bonsoir,

T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris.... Wink

A bientôt
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy
MessageMardi 21 Décembre 2004 20:54 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

je prendrai l'option ballade car le 23 je dois être avec mes 'mannequins' au salon de la mariée à lunéville ; désolée métal mais t'sais quoi? y en aura d'autres !!!!!!!!!! ptêt même en bretagne ? Confused
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 21 Décembre 2004 21:00 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

T'as pas moyen de déplacer ? Parce que y a le visu sur Paris.... Wink

A bientôt

Non métal nous laisse pas tomber Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais que tu adores la nature et la photographier mais pas cette fois ciiii !
Et puis tu sais que cette journée je mêle ma destinée à toi puisque je n'y vais qu'à la condition que tu y sois (comment faire du chantage habile et rendre responsable les gens même s'ils n'y sont pour rien Rolling Eyes )
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMardi 21 Décembre 2004 21:51 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Weuh...

Bah, j'ai bien envie de rencontrer les vlriennes et les vlriens, depuis le temps !

Et puis faut quand même dire, c'est plus facile de se retrouver dans le coin, reinedespres et lazarus, que d'aller à Paris pour un visu, non ?

A bientôt
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 21 Décembre 2004 23:40 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

ben peut etre, mais bon pour moment c'est ecnore aléatoire... en tout cas vraiemt ravie de vous avoir vue!!
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageJeudi 23 Décembre 2004 17:04 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ? Evil or Very Mad
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageVendredi 24 Décembre 2004 12:10 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

reinedespres a écrit:
je rame comme une bête pour aller sur r&j et nada ! d'autres sont-ils dans mon cas ? Evil or Very Mad

visiblement r et j est mort depuis qq jours.... je ne sais pas pourquoi...
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 9 Janvier 2005 13:28 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Pour la marche, le rendez vous est fixé au parking Auchan Lobau à Nancy (près de la station service) à 13 heures.

Tous le monde est le bien venue, alors viendez ...
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageMercredi 19 Janvier 2005 13:38 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

à samedi !!!!
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 19 Janvier 2005 22:06 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Si des personnes sont intéressées, dites le moi, car nous manquons de moyens de locomotion.

Merci d'avance de vous faire connaître, et du nombre de place que vous avez!
^

Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 23 Janvier 2005 11:30 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

Cettte petite sortie nous a fait du bien, même si elle a été écourtée au niveau du parcours, manque de temps, du un un problème de matériel, une voiture en panne, nous sommes quand même arrivés sur le site avec 1 heure de retard.

Merci a reinedespres pour ses aller et retour avec sa tuture et pour son sens de l'orientation. Ha! Ha!

Pour cette première sortie, nous étions 8.

D'autres sorties sont déjà en préparation pour les mois à venir, avec une marche autour du lac de la Madine, prévus pour avril ou mai.
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageDimanche 23 Janvier 2005 20:24 Petite marche en Lorraine (que du plat), le 22 janvier Répondre en citant ce message

quel sens de l'orientation ? j'ai ça moi ?
mmais ce qui nous a surtout fait perdre du temps c'est les gens qui font expres de se perdre dans les bois et qu'on a recherché et jamais retrouvés !
pas d'angoisse sont quand même bien rentrés chez eux ! y zon choisi un itinéraire différent............
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

[plat unique] Potée lorraine façon Tigroutte

Marche en Lorraine le 05 juin

La Lorraine qui marche : le 20 février

une petite lorraine

Marche ou Marche nordique au Parc de Sceaux

Marche sur beton ou marche en forêt ...

Salut la lorraine

un nouveau de la lorraine

gastroplastie en lorraine

soiree lorraine!

mag blogs forums Bav