Ajouter Vivelesrondes
Partager

Recherche manneqin taille 50

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
KAMINO
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 05 Mai 2008
1 mess
MessageLundi 5 Mai 2008 20:25 Recherche manneqin taille 50 Répondre en citant ce message

Dans le cadre d'une entreprise de prêt à porter grandes tailles située à Paris et en cours de formation, je recherche une ou plusieurs mannequins cabines taille 50.

Si ces essais sont concluants, celles-ci pourraient être sélectionnées pour des photos studios destinées au catalogue de la marque.

Si vous êtes intéressées, merci de me transmettre vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante:
laura.kaminowicz@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Sincères salutations,

Laura KAMINOWICZ
^
Discussions liées

magali451
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dijon

Inscrite le 12 Déc 2008
3 mess
MessageSamedi 13 Décembre 2008 0:24 Recherche manneqin taille 50 Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Je suis une femme de 33 ans de Dijon, je mesure 1m68, 105 E de tour de poitrine et porte la taille 50. Je suis très interessée par votre annonce et èspère convenir à vos attentes.
A bientot
Marjorie
quote="KAMINO"]Dans le cadre d'une entreprise de prêt à porter grandes tailles située à Paris et en cours de formation, je recherche une ou plusieurs mannequins cabines taille 50.

Si ces essais sont concluants, celles-ci pourraient être sélectionnées pour des photos studios destinées au catalogue de la marque.

Si vous êtes intéressées, merci de me transmettre vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante:
laura.kaminowicz@free.fr

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Sincères salutations,

Laura KAMINOWICZ[/quote]
^

kristal95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cergy

Inscrite le 08 Fév 2008
11 mess
MessageLundi 22 Décembre 2008 1:19 Recherche manneqin taille 50 Répondre en citant ce message

bonsoir,

JE suis de la region parisienne, j'aurai aimer etre mannequin de cabine pour vous mais je fais du 48.

En tout cas je vous laisse le lien de mon book et si vous avez besoin d'autre modèle ce serai avec plaisir

http://kristal95.jepose.org

Cordialement

Cathy
^
Dernières discussions Offre de Casting femme ronde - grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !