Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 18:59 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

http://grosse.fatigue.free.fr/tobeses.htm
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:06 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

Je pense que c'est encore une de ces personnes bête et méchante qui ne regarde que son nombril sans essayer de comprendre le monde qui l'entoure ... Encore une personne sans interet quoi!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (77)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:21 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

consternant de débilité...comme son site d'ailleurs...

l'ignorance est le pire des mépris...

c'est ce que je vais faire...

sur terre il y a des gros mais aussi des gros cons comme lui...c'est la vie...
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:25 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

j'ai parcouru un peu son "blog"...j'ai mis blog entre guillemet car il dit que c'est lui le precurseurs des blog,mais que lui,c'est mieux que ça...pas compliqué ,il deteste tout le monde....SAUF LUI !il a un ego demesuré cet homme la...il doit souffrir...moi,je m'en tape,je n'ai pas de compte à lui rendre et je bouffe la merde que j'ai envie (surement la meme que la sienne d'ailleurs) enfin voila quoi...
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:31 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

Après lecture : une analyse extrêmement pauvre, simpliste et caricaturale du phénomène de l'obésité. A croire qu'il s'est fait son idée à partir d'une émission de Bataille et Fontaine.

Mais bon, au moins il a la gentillesse de nous prévenir dès le départ :
le site s'appelle grosse fatigue, et se définit ainsi : "le site des petites frustrations et amertumes quotidiennes".

Tant qu'il ne parle pas au nom du peuple, on est sauvés. Laughing
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Yvelines
MessageDimanche 30 Janvier 2005 20:37 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

c'est un *** comme on en voit souvent. Je ne pense pas qu'il faille relever ces paroles, ou leur donner une importance qu'elles ne méritent pas...
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 22:56 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

Pas choquée.
Et je ne sais pas s'il n'a pas un tout petit peu raison quelque part... Enfin je vais m'expliquer avant de perdre un bras ou quelque chose dans ce goût là Laughing

C'est bien vrai qu'on préfère dire que nous sommes malades plutôt que de dire que nous mangeons mal, moi, presque, la première Laughing
Bon oui j'ai un problème d'hypothyroïdie mais il n'est tout de même pas responsable des 40kg que j'ai pris Wink
Aloreuuuh... je bouffe mal et j'assume Cool
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageLundi 31 Janvier 2005 8:38 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

peut etre que tu manges mal bien sur...moi ,je mange mal ,j'en suis sure...mais je mange mal MALADIVEMENT...je m'explique:j'ai une alimentation equilibrée et à la tombee de la nuit,je deviens un effrayant loup garou qui engloutit des kilos de nourriture sans en apprecier la moindre miette...pour moi ,c'est maladif...

et puis dire que les gros sont immondes ,et autres gentillesses du mm acabit...on plaint les anorexiques par contre ,les gros sont des etres ignobles,vomitifs et sans volonté....si il a besoin de ça pour etre bien dans sa peau,grand bien lui fasse...

il n'a pas raison dans ses propos ,il etoffe rien du tout,il ne sait meme pas de quoi il parle,il se contente de donner des fausses leçons et d'insulter...en bref,c'est un gros naze pour moi.
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: yvelines(78)

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageLundi 31 Janvier 2005 10:06 Qu'est-ce que vous en pensez ? Répondre en citant ce message

J ai du mal a comprendre ce que ça peu bien lui faire qu il y ai des gros des maigres des minces...Je comprend pas ce genre d attitude, c est juste de la méchanceté gratuite sans aucun fond...

C est tellement simple de dire arrête de manger tu vas maigrir ou de penser qu il suffit de pas grand chose pour perdre des kilos
Enfin encore un qui ne veut pas chercher à comprendre et qui préfère être con...

Il a sûrement des complexes et est sûrement malheureux pour dire des choses pareil, sinon il perdrait pas son temps a écrire ce genre de stupidité qui en plus peu faire mal Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

En rapport ! (Peut être ^^)

qu'est ce que vous en pensez ????

Qu'est ce que vous en pensez?

Qu'est ce qui vous aide ou vous aiderait pour vous accepter?

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

qu'est ce qui vous donne envie de prendre soin de vous?

qu'est ce qui vous a décidé à vous marier?

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)