Les petites bêtises

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageMardi 1 Février 2005 19:26 Les petites bêtises Répondre en citant ce message

Il parait que j'étais la reine des bétises une vraie furie la gamine, à cette époque on ne parlait pas de enfants hyperactifs mais j'en étais une !

Quand j'étais gamine j'ai du cassé deux ou trois tables basses en verre, je m'amusais à jeter des grands cendriers dessus ! Shocked et ça me faisait rire.

Une fois, nous étions invités chez des amis de mes parents, j'ai pris des cailloux que j'ai lancé sur le pare brise des fameux amis de mes parents ! les boules, mes parents ont du remboursé le pare brise !

Je méritais les fessées à cette époque, heureusement que je me suis calmé.

J'ai aussi pris un stylo que je me suis enfoncé dans la cuisse ! eh bien 25 ans apres j'ai toujours la cicatrice et je la garderais toute ma vie Shocked
en plus d'etre félée j'étais sado maso... #Silly
Bisous
Ladyblue
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageMardi 1 Février 2005 19:54 Les petites bêtises Répondre en citant ce message

Et bien petite, j'ai toujours été très sage... oui oui Laughing
Mais je me rappelle d'une tite bêtise que j'ai faite à celle qui allait plus tard devenir ma belle-soeur, la femme de mon frère, quoi...
Nous étions dans le jardin, et il y a avait une fourche à côté d'un tas de paille. Je voulais m'amuser un peu à faire la fermière (heu, je devais avoir à peu près 8-10 ans) et je prends la fourche. Je commence à la planter dans la paille, seulement au lieu d'aller dans le foin, les dents de la fourche sont allées directement se plantées dans le pied de ma belle-soeur, juste en dessous des orteils Confused Ce qui fait qu'aujourd'hui, 20 après, elle a 2 petites cicatrices juste au dessus des doigts de pieds...
Bah, ça l'a pas empêcher d'épouser mon frère Laughing
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 1 Février 2005 20:58 Les petites bêtises Répondre en citant ce message

sapho a écrit:
comme dis le nougat moi vais encore parlé pour ne rien dire

tu t'enfonce Sapho tu t'enfonce...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

mon chien et ses bêtises...

Les bêtises préférées de vos animaux

Les betises les plus mémorables de vos bambins

Les bêtises de nos boules de poils

Les plus belles bêtises de nos animaux

j'ai fais des betises

vos bêtises de jeunesse influencent votre vie d'aujourd'hui

leurs plus "belles" bêtises...

CDI petites questions

maillot de nos petites

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !