Habitude a perdre: Conseil ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
Marcy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Colombes
MessageJeudi 23 Décembre 2004 15:12 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

Je n'essaie pas de maigrir, mais je voudrais bien arreter de grossir lol
alors avec un peu d'observation je me suis rendue compte que j'avais une sale habitude, vous allez voir c'est simple

Quand je mange il me reste un coup dans la bouche (logique non ?) seulement au bout d'un moment il devient désagréable et donc je mange pour reprendre un autre gout
c'est comme ça que j'ai remarqué que je pouvais manger sans faim Oo si j'ai envie de gout sucré je peux manger une glace alors que je sors de table

le truc marrant c'est que je viens de remarquer ce "tic" (moi qui pensait que je mangeais pour manger)
je pensais me mettre au chewing gum, mais ça fait mal au ventre au bout d'un moment quand meme (sinon ça marche *_*)
mais je me vois mal finir ma vie avec un chewing gum dans la bouche T_T

des idées ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 23 Décembre 2004 18:49 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

As tu essayé de finir le repas par exemple avec un thé (pour moi c'est thé à la menthe) ou de boire de l'eau quand tu sant ce goût désagréable arrivé ?
^

Marcy
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 28 Décembre 2004 13:43 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

vais essayer ça (joyeux noel tout le mondeuh)
michi ^^
^

sweethy
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 29 Décembre 2004 1:06 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

ben moi c'est bête, mais j'ai aussi remarqué ce goût désagréable, et en fait pour ne plus l'avoir je me lavais les dents tout de suite après le repas ! lol et comme j'aime bien la fraicheur du dentifrice....lol et ça faisait disparaître le goût...sinon il y a le thé ou la tisane agréable en fin de repas...une bonne tisane le soir avec un tout petit peu de miel dedans....
^

Marcy
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 4 Janvier 2005 13:25 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

j'avoue qu'avec les fete j'ai aps encore pu tester lol

sinon pour la brosse a dent impossible, j'ai les gencives très sensibles, je saigne a chaque brossage
par contre thé ça passe bien (en plus ça me fait boire, moi qui ne boit qu'un verre d'eau tous les trois jours)

allez je vais trouver la solution Very Happy

ps: en fait j'ai peut etre un estomac assez fragile, je suis malade a chaque fete et si je mange un peu trop j'ai de sérieuses brulures à l'estomac
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Février 2005 9:32 Habitude a perdre: Conseil ? Répondre en citant ce message

pourquoi ne pas prendre rdv avec un stomato?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

rester par habitude?

le célibat : habitude ou choix .... ?

jetée ca devient une habitude

Vos habitude en matière d'hygiène ?

Perdre du poids et perdre des seins ?

perdre du poi

j'aimerais perdre 3kg!!!!

Perdre du poid ?

perdre un bébé ... :(

45 kilos a perdre

mag blogs forums Bav