Ajouter Vivelesrondes
Partager

Anneau: Pas de resserage pour moi!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 17 Mar 2007
583 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (8)
MessageLundi 9 Février 2009 17:15 Anneau: Pas de resserage pour moi! Répondre en citant ce message

Salut
je viens vous voir parce que franchement je suis déçu! je viens d'appeler le secrétariat de mon chir pour un resserrage plus tôt et on m a dis non qu'il fallait attendre le rdv donné c'est à dire en avril! je me suis fais opéré début janvier!
Le motif étant que le chir ne prend pas de risque est attend d'être sur que les tissus soit totalement guérri
Je comprend, mais ce que je comprend aussi c'est que j ai de plus en plus faim et que même si je suis encore loin de manger comme avant, j ai peur de ne plus perdre et de re-craqué pour des choses sucrées ou grasse!
bref, je vais contacter ma diét pour lui en parler et essayé de gérer mais je trouve qu un délai de 4 mois c'est énorme ne serait ce que pour savoir si tout va bien!
Votre avis?
^
Discussions liées

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7121 mess
MessageLundi 9 Février 2009 19:57 Anneau: Pas de resserage pour moi! Répondre en citant ce message

Je ne me rappelle plus pour l'anneau mais il me semble que c'est pareil que pour les by-pass et qu'il y'a un rdv au bout d'un moins? A faire confirmer mais c'est vrai que rien que pour voir si tout va bien je préférerai aussi. J'ai vu le mien au bout d'un mois et là prochain coup dans deux mois.

Est-ce une impression ou tu te mets un peu trop de pression? Si tu es dans cet état comment vas tu te sentir le jour où tu feras un pallier?
En tout cas tu fais bien d'appeller ta diététicienne, j'espère qu'elle arrivera à te rendre un peu relax!

Sinon côté alimentaire es tu strict ou te permets tu d'avoir un peu de tout voir un peu de gras et un peu de sucré?
^

tessy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

quelque part dans le centre mais le coeur dans le 93

Inscrite le 22 Juil 2006
1608 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (27)
MessageLundi 9 Février 2009 20:03 Anneau: Pas de resserage pour moi! Répondre en citant ce message

Je vois mon chir 2 fois/an il me donne un resserage à chaque fois donc même fréquence sauf là je l'ai pas fait car souci Laughing
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Rouen

Inscrite le 17 Mar 2007
583 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (8)
MessageMardi 10 Février 2009 0:57 Anneau: Pas de resserage pour moi! Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:

Sinon côté alimentaire es tu strict ou te permets tu d'avoir un peu de tout voir un peu de gras et un peu de sucré?

Tout d'abord merci pour vos réponses!
Je me met un peu la pression pârce que je sais bien que c'est pas un miracle et qu'il est possible que ça échou, je le savais bien avant! Et c'est vrai que voir la personne qui vous a opérer assez rapidement c est rassurant!
Mais bon je vais faire avec et je vais ne pas me décourager! je suis aussi stresser car je sais que les restrictions chez moi ça marche pas, mais pas du tout et je me sentais bien au début car pas trop faim! Et j ai juste peur de pas tenir!
Mais ça va c'était sur le coup j étai abasourdi j ai un peu calmé mes nerfs maintenant!
sinon pour te répondre oui je me permet du gras et du sucré comme me le conseil le petit livret de ma dièt ou tout est indiqué meme une creme dessert par jour j ai été surprise mais je ne le fais pas toujours car pas besoin! je me fait plaisir t inquiéte je veux pas être frustrés alors je mange des trucs sains mais c est les quantités qui me font peur à grandir peu à peu!
bref je vais appeler le plus vite possible ma diét
bon soirée!!
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7121 mess
MessageMardi 10 Février 2009 1:08 Anneau: Pas de resserage pour moi! Répondre en citant ce message

Voir son chirugien deux fois par an c'est très correct mais je pense quand même que juste après l'opération au tout début c'est mieux si on le voit un peut plus tôt que seulement au bout de 6 mois. Dans l'ordre qui revient souvent c'est 1 mois puis 3 puis 6.
Ca me fait rigoler car la diététicienne pour m'effrayer m'avait parlé de tous les mois pendant un an...

Pour ce qui est de quantité je pense que c'est aussi normal car comme il y a eu une intervention sur ton estomac déjà il doit désenfler un peu donc plus de place et puis c'est aussi l'effet amaigrissant de l'anneau, ton estomac maigrit aussi du coup plus de place aussi.

Je comprends ta peur mais l'avantage que tu as est que tu es bien consciente des risques d'échecs et que si quelque chose cloche vraiment, tu auras très vite la puce à l'oreille et de surcroît tu agiras vite en conséquence.

bonne continuation Very Happy
^
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !